Après le pôle de commerces et de loisirs de Confluence, c’est au tour de Westfield La Part-Dieu d’organiser un grand job dating. Ce sont en tout 150 postes qui seront à pourvoir en vente et en restauration dans des enseignes telles que les Galeries Lafayette, Decathlon, Food Society ou encore Bershka.
Les candidats doivent être munis d’un CV et se présenter sur la Place Centrale au Niveau 0 du centre commercial. Le job dating est ouvert à tous et est organisé en partenariat avec la Maison Métropolitaine d’Insertion pour l’emploi, la Mission Locale de Lyon et Pôle emploi.
Jeudi dernier, le job dating réalisé au sein du pôle de commerces et de loisirs de Confluence avait attiré 182 candidats avec au bout 244 entretiens réalisés.
Les offres d'emploi sont à consulter au préalable ici
Malheureux de se lever le matin aux aurores pour payer les cassos qui ne se lèvent même pas pour emmener leurs enfants à l'école.....
Signaler RépondreToujours aussi brillants vos commentaires, clientèle de caniveau à la part dieu ... on aura tout lu. Bravo pour la pensée unique et vos méthodes de petit cheffaillon à deux balles.
Signaler RépondreRéaliste simplement!
Signaler RépondreDes entreprises ne trouvent pas de personnels même non qualifiés!!!!
Moi j'en ai marre de payer pour les feignasses!!!!!!
Il faut certainement être très malheureux pour penser de la sorte.
Signaler RépondreEcrire sur les forums et faire de la politique de comptoir comme Mme rousseau génère aussi du CO²
Signaler RépondreSupprimer toutes les aides!
Signaler RépondreVous verrez, les assistés a vie, iront bosser!!!
Triste nouvelle pour la planète.
Signaler RépondreRappelons que plus on travaille plus on produit du CO2 : plus de 2.000 études scientifiques l'ont prouvé, comme l'avait si bien rappelé Mme Rousseau.
Ca doit être infernal de travailler la bas avec une clientèle et un management de caniveau. J'invite les chômeurs à travailler dans l'industrie c'est mieux.
Signaler Répondre