C’est là que Benoît Bruel a battu le record de la pizza garnie du plus grand nombre de fromages, c’est-à-dire 1001 fromages !
Le pizzaïolo et propriétaire du restaurant Déliss’Pizza situé rue Paul Bert dans le 3e arrondissement de Lyon n’était pas à son coup d’essai puisqu’il avait réalisé en 2020 une pizza réunissant 254 fromages différents. Un premier record finalement battu le chef Julien Serri lors du Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation à Eurexpo en septembre 2021 avec une pizza de 834 fromages.
Pour cette tentative, le Guinness des Records imposait à nouveau plusieurs critères, notamment celui d’utiliser au minimum 2 grammes de chaque fromage identifié et catalogué sur une seule pizza de 30,5 cm de diamètre.
C’est désormais chose faite !
Une image qui ne donne pas envie de manger cette tartiflette qui n’a RIEN d’une pizza 🍕.
Signaler RépondreSurprenant ce genre d initiative dans la capitale des Gaules, ou la qualité culinaire ne s autorise pas ces mets douteux.
Signaler Répondreje partage totalement tous les commentaires sur l'inanité de ce type de record et le dégoût que me donne une telle pizza ...a vomir .Mais le pire c'est la place qu'accepter les médias (Lm /Le Progrès etc etc) à cette incongrues.. A vomir je répète.
Signaler RépondreMDRRRR…. Ils ont Réinventer la Tartiflette !!
Signaler RépondreEn fait c'est un gros morceaux de mélange de fromage légèrement fondue avec un peu de pâte et une schluck de sauce tomate
Signaler RépondrePas forcément bon mais assurément gras
j'ai pas envie
Signaler RépondreFaut gouter pour juger!
Signaler Répondreou pas !
Signaler RépondreQuelle immondice !
Signaler RépondreDes "records" à la con comme ça, on peut en trouver des milliers !
Degeu je ne la gouterai même pas contre de l'argent
Signaler RépondreIl ne peut en rester qu'un. Blague à part, si chaque bouchée a un gout différent, ça peut ètre intéressant à gouter.
Signaler RépondreIl n'a plu qu'à l'ajouter sur sa carte, entre la 4 fromages et l’hawaïenne
Signaler RépondreÇa ne fait pas envie cette horreur!
Signaler RépondreOn arrive vraiment à la fin d’une civilisation…
Signaler Répondre