Après avoir maintenu la manifestation pour la Palestine de lundi soir malgré son interdiction, un nouvel appel a été lancé.
Cette fois, c'est au pied de la mairie centrale de Lyon que les soutiens des Palestiniens comptent se retrouver. Le rendez-vous est fixé mercredi à 18h place de la Comédie, devant l'Hôtel de Ville, où a été installé ce mardi un drapeau israélien.
On attend désormais la réaction de la préfecture.
Suite à la manifestation de lundi à la Guillotière, quatre interpellations ont été menées et huit verbalisations réalisées.
à interdire et j espere que la prefette ne se fera pas ridiculiser une fois encore et que les forces de l'ordre vont vite dégager ces terroristes islamiques
Signaler Répondredonc l'état autorisé a des Israéliens de manifester a Lyon et interdiction a des français pro-palestiniens de manifester la démocratie va mal dans ce pays
Signaler Répondreplus 800 morts femmes et enfants depuis samedi dans Gaza avec la complicité de l'Europe et États-Unis
Est-ce vraiment nécessaire que la préfecture fasse des déclarations aussi péremptoires si c'est pour laisser ces manifestants se réunir et défiler tranquillement dans les rues. C'est une honte pour la République ce laisser aller. La Préfète ferait mieux de rien dire que de se ridiculiser de la sorte.
Signaler RépondreIls vont rien comprendre quand ils vont voir que leurs khmaire a mis le drapeau israélien sur le fronton de la mairie.
Signaler RépondreLui qui a fait 80% dans le 8ème et à la Guillotière, c'est pas très respectueux de ses électeurs...
pays de trouillards !!
Signaler RépondreEn taule, les organisateurs de ces manifestations indécentes! Ces gens-là ne sont pas dignes d'être Français. Qu'ils s'en aillent vivre dans leur bande de Gaza (après leur incarcération, bien sûr) et qu'ils nous foutent la paix!
Signaler RépondreEt sort ton chéquier pour payer la prison
Signaler RépondreIl va encore falloir jouer de la matraque !!!! et de la Lacrymo…et ils vont tout casser au passage! Rentrez vos poules… et vos canards !
Signaler RépondreArrestations, jugement et peine de prison !
Signaler RépondreJe le sens bien chaud sur le sujet notre adorable maire qui encourage des idiots à brûler sa mairie …. Incompréhensible car c’est nous qui payons…, Il se prend pour le CHE !
Signaler RépondreLa même centaine de larves de retour dans la rue...aucun intérêt.
Signaler RépondreMasqué bien évidemment mais pas pour le covid !
Signaler Répondre