Samedi, peu avant 19h, il s'est attaqué à la porte d'une maison de la rue Stéphane Déchant à la Mulatière. L'axe est très passant, surtout à cette heure. Et c'est un policier qui n'était pas en service qui l'a aperçu et qui l'a mis en fuite.
L'individu tentait ensuite de voler une voiture mais étaient maintenu sur place par le policier et des passants. Le fonctionnaire était attaqué à l'aide d'une pierre et souffrait d'un coup porté au poignet (2 jours d'ITT).
Finalement interpellé en contrebas, chemin du Pras, le SDF âgé de 45 ans a été placé en garde à vue où il a reconnu les faits.
Il devait être jugé en comparution immédiate ce mardi après-midi.
"mais je ne vous jette pas la pierre ,Pierre!!"
Signaler RépondreMaintenant ces voleurs se permettent tout....
Signaler RépondreAllez! Encore un petit ange! Et toujours ce même amour pour la police...! Si quelqu'un recherche une ville apaisée, il faut vraiment qu'il vienne à Lyon! La ville devrait faire labelliser son concept: les incantations de son maire semblent d'une efficacité redoutable. Plus sérieusement, quelle honte, mais quelle honte! Ces écolos sont d'un cynisme absolu. Oser nous faire croire que Lyon est une ville apaisée! Mais dans quel monde vivent-ils? Transformer le temple d'insécurité qu'est devenu Lyon en un paradis serein et apaisé! Heureusement, ces guignols vont être balayés aux prochaines élections, avec un énorme coup de pied aux fesses. Mais ça fait encore long à attendre....
Signaler RépondrePierre, papier, ciseaux....
Signaler RépondreDans son cas c'est plutôt pierre, sans papiers, couteau.
Le juge sera compréhensif et indulgent.
Pierres qui roulent n’amasse pas mousse 😆.´.
Signaler RépondrePour peu que ce policier se prénomme Pierre..sur Pierre
Signaler RépondreÇa aurait pu faire des étincelles...