Ce mardi, le groupe de métal allemand Rammstein a annoncé les dates de sa nouvelle tournée européenne des stades, dont une programmée à Lyon, au Groupama Stadium, le 15 juin 2024. Et ce malgré la polémique qui entoure le chanteur du groupe Till Lindemann, accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles, ce qu’il nie fermement.
Après avoir enflée en juin dernier, la polémique avait d’ailleurs contraint Universal Music à suspendre les activités commerciales et promotionnelles du groupe de métal allemand. Un timing qui interroge mais Rammstein devrait bien se produire une nouvelle fois à Lyon, après un double concert en juillet 2022 qui avait rassemblé près de 100 000 personnes.
L’annonce a été relayée ce mercredi matin par le compte X (ex-Twitter) du Groupama Stadium, qui indique que la billetterie ouvrira mercredi 18 octobre, à partir de 11h.
Mettez vous à jour, il n'y a pas de poursuites. Vous pouvez arrêter de l'accuser de n'importe quoi.
Signaler Répondreet pro hamas en plus ,
Signaler RépondreIl faudra quitter Decines ce jour là. Merci Collomb , Credoz, Sturla
Signaler RépondreQuand ya du pognon a se faire, la morale écolo-féministe-LGBT disparait rapidement t'inquiète pas pour eux !
Signaler RépondreLes poursuites ont été annulées et le tout classé sans suite.
Signaler RépondreC’est trouvable en 3 clics chez le monde
Je croyais que c etait un groupe d'Interim .
Signaler RépondreBizarre, la presse avait annoncé l’incarcération du chanteur, toxicomane et violeur multi-recidiviste...
Signaler Répondre