Un individu sera jugé le 29 novembre prochain pour avoir menacé de mort à plusieurs reprises la maire PCF de Vénissieux. Michèle Picard n'a pas été la réceptrice directe de ces menaces, l'homme les avait proférées auprès de policiers en appelant le 17. Ce qui a forcément facilité le travail des enquêteurs pour le retrouver.
Selon le Progrès, l'homme a été placé sous contrôle judiciaire jusqu'à son procès, avec obligation de soins et interdiction de port d'arme, ainsi que d'entrer en contact avec la maire communiste.
Michèle Picard entend se constituer partie civile. Comme pour ses nombreux procès, elle a sollicité et obtenu à l'occasion d'un vote du conseil municipal la protection fonctionnelle qui lui permettra de voir ses frais de justice être pris en charge par la Ville de Vénissieux.
y lui manque la crete
Signaler RépondreDéjà qu'ils nous avaient caché que le vaccin contre la covid nous mettrait la 5G dans la tête et une puce dans le bras contrôlée par l'IA !
Signaler Répondrehi,hi,hi
Signaler RépondreC'est pitoyable....
Signaler RépondreRien ne peut justifier des menaces.
Je vais faire des cauchemars à cause de cette immonde photo
Signaler RépondreJe m en moque.
Signaler RépondreCitoyen de sa ville c est tous les jours les insultes .
Vous n'étes pas dans la bonne rubrique !
Signaler RépondreEn fait tous les maires où vivent de la racaille sont menacés de mort, il faut leur attribuer une prime de risque ! Je plaisante il faut que Darmanin et ce qu'il reste de la justice s'en occupe...
Signaler RépondreAprès il y a toujours l'ivrogne du coin qui peut aussi menacer.
Je tiens quand même à remercier les modérateurs de Lyonmag,de laisser tout le monde s’exprimer !ils ne censurent pas mes commentaires,alors que je ne suis pas pour Israël !!je le reconnais.merci pour votre impartialité !🙏
Signaler RépondreÇa y ‘est…les médias tenus par une poignée d’oligarques,commencent leur travail de propagande !!en avant le bourrage de crâne !
Signaler Répondre