La préfecture du Rhône avait décidé de prendre un arrêté pour interdire la manifestation "face aux risques de troubles à l’ordre public". Mais malgré l’interdiction, environ 230 personnes étaient présentes à partir de 17h30 sur la place de la Comédie, dans le 1er arrondissement à quelques mètres de la mairie centrale où flotte le drapeau d’Israël.
Les policiers ont ainsi fait usage de grenades lacrymogènes pour disperser le rassemblement. Certains participants ont ensuite convergé dans les pentes de la Croix-Rousse. Là-encore, les forces de l’ordre ont fait usage de moyens lacrymogènes. Selon nos informations, une trentaine de verbalisations ont été dressées par la police. Les agents ont aussi interpellé une personne pour outrage, un homme de 28 ans déjà très connu de la justice.
Les groupuscules d’extrême gauche promettent de nouveaux rassemblements ces prochains jours, à commencer par un rendez-vous fixé samedi place Bellecour dans l’après-midi. Une manifestation qui devrait de nouveau être interdite par la préfecture du Rhône.
Et à part insulter les gens, tu as des arguments? Aucun bien sûr! Tu me fais pitié. Je te plains d'être aussi vide intellectuellement.
Signaler RépondreSi tu comprenais la débilité de ton commentaire, tu reprendrais le chemein de l'école primaire ! 🙄 Tout y est ! Le jeu de mot débile de niveau CE2, les clichés simplistes à usage des beaufs qui ne savent pas penser, le vocabulaire du Bac-15 fourni dans le bréviaire du déscolarisé.... En fait, quand tu commentes, rien qu'à te lire, tu donnes raison à ceux que tu prends attaquer... Le niveau est tellement bas, tu exposes tellement ta médiocrité.. quil '' est même pas utile de te contresire pour avoir raison... Avec des amis comme toi, aussi idiots, la gauche n'a vraiment pas besoin d'ennemis.. Tu la descends en flèche rien qu'en t'exprimant🤪🤣
Signaler RépondreIl ne s’agit que des propos d’un idiot utile de plus ! Ça ne trompe plus personne.
Signaler RépondreIl ne s'agit pas d'une manifestation contre la politique du gouvernement. Il s'agit d'une manifestation de soutien à un acte terroriste immonde, sauvage et cruel. Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu ne veux pas la voir et que ta mauvaise foi est totale.
Signaler RépondreS'agissant d'un conflit aussi compliqué que celui-là je pense que l'Etat devrait montrer un peu plus de tolérance envers les opinions qui s'expriment.
Signaler RépondreLes manifestations contre la politique du gouvernement sont fréquentes en Israël, je ne vois pas pourquoi elles seraient interdites en France.
Bien vu, il coche toutes les cases ! 👌
Signaler RépondreC'est pas faux...
Signaler RépondreEn gros tu veux stopped la moitié de la planète. Bon courage.
Signaler Répondrebob en voila un pour toi je te le laisse (trop facile)
Signaler RépondreSauf que je suis belle et bien française ne vous en déplaise 😂🤣🤣
Signaler RépondreBref : stop á TOI
Signaler RépondreEt à l’extrême-droite ? NON ? Pourtant le noyau dur est bien composé de paranoïaques, psychopathes, et autres tarés en tout genre. Qui en veulent à la terre entière et qui croît toujours que les autres veulent les niquer 😆.
Signaler RépondreC'est vrai, j'ai pas tout mis sinon il fallait 3 pages.
Signaler RépondreListe non exhaustive....
Belle réponse, il faudrait en parler aux juges!!!!
Signaler Répondrefacile,,, c est les mêmes,, mais ta liste n est pas exhaustive
Signaler RépondreEh si, mon ami, justement! En France, les Français font les lois et nous n'avons plus l'intention de nous laisser dicter notre conduite par des immigrés qui nous détestent et qui veulent nous imposer leur moeurs de sauvages. Il s'agit là du droit minimum de n'importe quel pays souverain. C'est plus clair pour toi maintenant?
Signaler Répondrestars!!fekir!!! ouf
Signaler Répondrebref, simple, efficace, rapide ,le contraire des politiques.
Signaler RépondreBen oui on est dans l’émotionnel quand on découvre des bébés décapités, des femmes enceintes éventrées, et des corps empalés, brûlés encore heureux qu’il nous reste l’émotion et l’indignation face a la barbarie, on est pas des psychopathes on ressent douleur horreur incompréhension dégoût colère, c’est ce qui nous différencie des terroristes.
Signaler RépondreLe modo te laisse bien t’exprimer et exprimer ta haine ? Tu réponds a ce commentaire « Oui mais, faudrait des cameras pour les identifier ! » au regard des com antisémites, pro terroristes je trouve que tu t’offusques pour pas grand chose, l’habitude de l’impunité de l’ultra gauche, du coup un immense traumatisme car on vous mets la honte et on pointe votre fascisme ?
Signaler RépondreGaza t'attend les bras ouverts...
Signaler RépondreOn ne pourrait pas les échanger contre les otages français ?
Signaler RépondreLe Hamas aurait plus de chair à canon et nous on serait contents.
Tout le monde y gagnerait au change...
Stop au Hamas.
Signaler RépondreStop à DAESH.
Stop au Djad Islamique.
Stop au Hezbollah.
Stop aux Mollahs.
Stop au Ayatollahs.
Stop à LFI.
Stop aux gros cons.
Stop aux débiles mentaux.
Stop aux dingues.
Stop aux nazis.
STOP !
Aucun pays arabe ne veut accueillir les palestiniens… Cette manif sert uniquement à attisé la haine ..
Signaler RépondreBelle démonstration de votre intolérance, je vous plaint , j essayait juste d arrêté cette escalade de violence inouïe, mais apparemment vous sourds et aveugle, et préfère m insulter, dommage.
Signaler RépondreJe peux pas ils sont enfermés bloqué...on se demande bien par qui...sûrement des gens avec un GRAND coeur ... mdr
Signaler RépondreDonc Renaissance, puisque Macron vend des armes à l'Arabie saoudite?
Signaler RépondreSondage CNews : 86% des Français estiment qu’il faut systématiquement interdire les partis et associations qui soutiennent le terrorisme islamique !
Signaler RépondreVous partir dans la bande de Gaza ?!
Signaler RépondreNon juste se protéger des fous intégristes...
Signaler RépondreOuin ouin...ils sont pas concernés par ce qu'il se passe là bas. Les enfants n'avaient pas de devoirs ? Les mamans ne s'occupaient pas de leurs foyers ? Ouvrez les yeux tout ce qui les intéresse c'est leurs co religionnaires...pour les autres c'est l'ignorance et la haine
Signaler RépondreLa honte, la haine, ceci, cela, rien que de l'émotionnel, là où il n'y a plus de place pour la raison, l'intelligence, la réflexion. Quand l'émotionnel devient le maitre absolu, c'est la porte ouverte au pire, à toutes les vengeances, à tous les crimes, à tout ce que vous dénoncez. Voulez-vous la guerre totale, ici et maintenant ??? Ou bien souhaitez-vous l'apaisement ? Alors, respirez et réfléchissez, et méfiez-vous des médias pour qui vous n'êtes qu'un mouton pour l'abattoir.
Signaler RépondrePays éternellement en guerre Yémen Irak Iran
Signaler RépondreIls se suffisent à eux seul
Toujours les mêmes !!! Une seule satisfaction, un nombre minimal d’abrutis quand même…., mais ça ose tout.
Signaler RépondreIl faut qu il parte en Israël ce pays qu il aime tant il colonisera lui aussi
Signaler RépondreAh oui, les mamans étaient importunées par des gaz avec leurs enfants? Mon Dieu, quelle horreur! Je te rappelle qu'en Israël, depuis samedi, les mamans étaient égorgées devant leurs enfants, et leurs enfants et maris décapités auparavant devant elles. C'est quand même autre chose, non? Tu devrais avoir honte de soutenir le Hamas, car, sous couvert de Palestine, ce sont bien ces monstrueux terroristes que tu soutiens. Honte à toi!
Signaler RépondreTu es un comique toi! On a déjà pas a réussi a identifié les émeutiers!!!!
Signaler RépondreEt toi tu as cru que tu était en Israël ici non mais je rêve retourne y vivre ici vous ne faites pas les lois!!!!!
Signaler RépondreTu te prends pour le Pape? Tu dis en tout cas autant de conneries que lui! Une manifestation pour la paix peut-être...mais après qu'Israël aura vengé ses 1200 morts, ses 2700 blessés et ses 150 à 200 otages, dont le sort n'apparaît pas très enviable. C'est trop facile de laisser une bande de terroristes massacrer tant d'innocents et dire ensuite: "Embrassons-nous tous sur la bouche!" Non, non et non!
Signaler RépondreNon mais je rêve là et les modo comment pouvez vous laissez un commentaire aussi lamentable les identifier les enregistre mais on va ou !!! Mais vous vous croyez ou là en Israël vous voulez aussi commander notre pensée n🤮🤮🤮
Signaler RépondreOui mais, faudrait des cameras pour les identifier !
Signaler Répondre230 potentiels (ou déjà) fichés S
Signaler Répondreje suis totalement d’accord avec vous
Signaler RépondreLes complices des terroristes islamistes...
Signaler Répondre230 personnes pour lequelles on est obligé d'utiliser la lacrymo et 1 personne interpellée, 1.....!
Signaler RépondreLa création de l'Etat d'Israel par l'ONU en 1947 fait que cet état est dans ses terres.
Signaler RépondreLes extensions ultérieures sont uniquement dues aux attaques des pays voisins qui ont perdu et à la consolidation ds frontières. L'Egypte l'a bien compris et en normalisant sa position en ce qui concerne l'existence d'Israel, elle a récupéré ses terres perdues.
Aux 230 Ravi de la crèche et aux une manifestation pour la paix ☮️ entre les peuples, ça serai un excellent exercice pour faire retomber la pression.avis aux amateurs et amatrices.
Signaler Répondredonc 230 potentiel terroristes facile à identifier
Signaler RépondreLes manifs de l'ultra gauche encadrées.
Signaler RépondreExcellent !
J'adore cet humour second degré.
Elle envoie la police disperser et verbaliser
Signaler Répondre