Selon nos informations, une violente altercation a éclaté vers 17h à Bron entre un cycliste qui circulait sur un trottoir de l’avenue du 8 mai 1945, et un autre usager vraisemblablement piéton. Ce dernier, lors du différend, n’a pas hésité à frapper à coups de poing au visage le cycliste âgé d’une trentaine d’années, avant de le mordre. La victime a ainsi vu un morceau de son lobe d’oreille être arraché. Douze points de suture ont été nécessaires d’après une source proche du dossier.
La police serait intervenue rapidement pour interpeller non loin le mis en cause, âgé de 27 ans, et le placer en garde à vue. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge le blessé pour le transporter à l’hôpital. Une plainte devait être déposée.
C’est sur ce même axe, l’avenue du 8 mai 1945, qu’un homme également âgé de 27 ans avait été tué à coups de couteau ce même mardi soir à Bron, un peu plus tard.
J.D.
Excellent :) :)
Signaler Répondreouie!!!
Signaler RépondreCirconcis de l'oreille........
Signaler Répondrevotre discours est concis et .........mordant
Signaler RépondreIl a rien a foutre sur un trottoir déjà donc voilà
Signaler RépondreÇà ne dit pas si Il a mangé le morceau d'oreille ?
Signaler RépondreJ'espère qu'un écolo barbare ne mordra pas mon pot d'échappement
Signaler RépondreEt voilà l argument ultime pour un Z... Islamo gauchiste.... Que savez vous de ma personne ? Quel lien faites donc vous entre moyen âge et conflit Israelo palestinien ? Vous ne maîtrisez donc à ce point aucun concept ? Le perroquet répète sans comprendre....
Signaler RépondreMais tu nous emm... à reprocher à tous les autres de ne pas avoir d'arguments, alors qu'ils en ont infiniment plus que toi. C'est ta tactique pour couper court à tous les messages de ceux qui ne pensent pas comme toi. Et ils sont nombreux! Mais ta rhétorique est vide de sens. Elle ne marche pas. Tu devrais le comprendre et changer de tactique. C'est à toi d'avoir des arguments... et là, bon courage, car tu n'en n'aura pas beaucoup pour la cause que tu défends.
Signaler RépondreLe troll forza machin truc n a plus aucune répartie ? Mdr
Signaler RépondreCe n'est pas disproportionné! Les gens en ont marre de toutes ces incivilités.
Signaler RépondreEt comme la justice est trop laxiste, ce n'est que le début des réactions violentes!
" acte digne du moyen âge "
Signaler Répondrevous ne savez pas lire ? ou bien vous cautionnez
l'idéologie nauséabonde de islamo-gauchisme
Un peu disproportionné comme réaction…
Signaler Répondreil y avait trop de crottes de chiens sur la route
Signaler RépondreMe too!
Signaler RépondreTu as raison,
Signaler RépondreLa justice est tellement peu sévère et du coté des délinquants que c'est normal ce qui se passe
Et ce n'est que le début
Ce qui est drôle, c'est que les gens qui sont au pouvoir, la justice, après s'étonnent!
Pas de police, pas de justice on commence l’autogestion. Ça me va....
Signaler RépondreLes cyclistes roulent comme des c...
Signaler RépondreÇa lui fera les pieds
T'es un prix Nobel toi ?
Signaler RépondreA moins qu'il avait un trottoir, mais pas de route.
Ça doit être ça, y'avait pas de route ............
LoooooooooooooL
et j ai une oreille (pannée!! et cuite au vin blanc) de cycliste à partager!!(y reste malheureusement la ficelle des points de suture,mais ,(hi-han-hi-han) quand y en a poulain ,y en a poulautre!!))
Signaler RépondreMais quel rapport ? Vos arguments sont ils à ce point faible ?
Signaler RépondreVous vous fatiguez pour rien c est un troll qui n a rien d autre a faire de sa vie
Signaler Répondret'en veuuuuuuuux ???
Signaler RépondreC'est pas compliqué, c'est complètement idiot. Encore un sauveur de la planète qui elle ne demande rien, surtout pas des réflexions de pas finis du cervelet. Si vous voulez sauver, quelque chose, allez en Inde, il y a de quoi faire...,Pôvre de nous !!!
Signaler Répondre10 ans d âge mental
Signaler Répondrele piéton défend sont territoire colonisé par les véloteurs grande manif pour le piéton
Signaler RépondreVa manger ton steack ailleurs le vroomer pollueur !
Signaler RépondreVa faire mumuse ailleurs
Signaler RépondreY’a un truc qui s appelle la Désobéissance civile (si chère à notre Père) et qui dit que quand on est dans le Bien et le sauvetage de la planète on est au dessus de la loi et, le cyclsite sauvant la planète ne met pas pied à terre et continue sur son vélo. C est trop compliqué pour vous ?
Signaler RépondreAprès le port du masque obligatoire, fut un temps, il faudra songer au port de la muselière, pour certains...
Signaler RépondrePt’ain, ça va être dur de faire du vélo avec une armure….
Signaler RépondreY’a un truc qui s appelle la loi qui dit que le trottoir est interdit au vélo , et si le cycliste ne peut faire autrement il met pied à terre et continue en poussant son vélo. C est trop compliqué pour vous ?
Signaler Répondred'autres soutienne bien les barbares du hamas 🤮
Signaler RépondreDans le temps, on voyait deux types de cyclistes. Les sportifs et ceux qui n'avaient pas d'autres choix pour aller travailler. Tout ce petit monde sur la route bien sûr. Depuis, on a inventé les bobos-pedaleurs . Ca fait chic, brachouillé, pédalant quand il fait doux et sec mais pas assez courageux pour aller sur la route. Pédaler en serrant les fesses de trouille c'est pas facile. Du coup, le trottoir c'est plus rassurant même si on gêne le reste de la population. Attendons encore quelques semaines, le froid arrivant ils se rabattrons sur leurs voitures bien chaudes comme d'hab.
Signaler RépondreSi c est pas de l hysterie cette façon de prêter à l autre tout ce que vous phantasmer de façon convulsive …….
Signaler RépondreArgument 😄? Vous avez juste éructé une grosse bêtise parce que incapable de remonter un enchaînement de plus de un message .
Signaler RépondreBien à votre petite Personne .
y "preter" une oreille!!houa!ha!ha!
Signaler Répondrefaut cracher les points de suture :çà gache la degustation
Signaler RépondreMais dites moi, Bron, c'est pas la ville de ce Jérémy Braud, celui qui assure que tout va mieux dans sa ville depuis qu'il est maire et qui brigue maintenant la présidence du parti LR, ce repaire (bien dégarni) de gros mollassons sans convictions?
Signaler RépondreC'était sans doute un pêcheur. Il a dû dire au piéton: "Alors, ça mord?" Ça a pas dû plaire à l'autre , qui était manifestement revenu bredouille de sa pêche (aux prestations sociales? Aux joints? A la chnouf?) Faut les comprendre: on est à Bron!
Signaler RépondreEt alors comment faisait le cycliste avant la création de pistes cyclables ? Plus stupide tu meurs!
Signaler RépondreMerci !!
Signaler RépondrePietion 1
Velo 0
La méthode est surtout illégale ! N ayez pas peur des mots sinon on pourrait pensez que vous comprenez et approuvé son acte digne du moyen âge.
Signaler RépondreAh les fameux grands mots. Hysterique ? Ça en dit long sur vous ! Pas le moindre argument. C est plus facile de s attaquer à ma personne plutôt qu a mes dires. Peut être une envie de manger mes oreilles ?
Signaler RépondreLa méthode est certes trop excessive mais le non respect des règles élémentaires par un certain nombre de cyclistes est de plus en plus insupportable.
Signaler RépondreAssez aussi des trotinettes dans le métro ?
Signaler RépondreVinatier n'étant pas loin...
Signaler RépondreSoutien au piéton, fervent défenseur de la justice face aux criminels à deux roues.
Signaler RépondreUn petit bilan psychiatrique s'impose.
Signaler RépondreQuand 2 crétins se rencontrent, cela fini toujours par un drame !
Signaler Répondre