Ce jeudi soir, l’ASVEL recevait les Serbes du Partizan Belgrade pour le compte de la 2e journée d’Euroligue. Malheureusement, l'équipe de TJ Parker s'est lourdement inclinée sur le score de 88 à 62.
Cette nouvelle défaite, la deuxième en autant de matchs européens depuis le début de la saison, est aussi la quinzième consécutive en Euroligue pour le club de Tony Parker. Villeurbanne est ainsi lanterne rouge du classement d’Euroligue actuel.
Il faudra réagir dès mardi sur le parquet de l’Anadolu Efes, après le match de saison régulière prévu ce dimanche à Nanterre.
Avec la saison passée cela fait 15 défaite d'affilé en euroligue, et TJ. dit dans la presse je ne comprends pas pourquoi on joue mal...et bien c'est simple c'est que tu entraîne mal...!
Signaler Répondrehier soir Dojko Obradovic angueule ses joueurs en ayant 30 pts. d'avance, de l'autre TJ.PARKER reste la comme un incapable les bras croisés avec ses habituelles grimaces...
sens doute un Tic voire un Toc ,et l'équipe fait tic toc à l'image de son coach incompétent, mais plus grave certain qu'il est l'homme de la situation...
TP. après avoir investit dans les chevaux de course, je vous suggère d'investir avec TJ. dans l'élevage de chèvres, vous êtes promis à un bel avenir...
LDLC va être rebaptisé LDLB.
Laurent De La Bergerie ...!
Batum doit raisonner TP
Signaler RépondreSa devient une Farce cette équipe
Signaler RépondreTP est devenu aveugle qui pourra le résonner et le mettre devant ses responsabilités avec cette équipe il est incroyable d'être aussi nul .
Son frère n'est plus l'homme de la situation
Muller était complètement désabusé hier soir
Il n'y a plus de temps à perdre