Vers 22h15, des agents de la brigade spécialisée de terrain sont intervenus en urgence rue Challemel-Lacour à la suite d’un appel au 17. Un homme était alors vraisemblablement en train d’exercer des violences envers son ex-compagne.
Mais quand les policiers ont pénétré dans l’appartement, le suspect âgé d’une quarantaine d’années a tenté de se donner la mort en se jetant par la fenêtre. C’est in extremis que les forces de l’ordre l’ont rattrapé avant de le maîtriser. L’individu a finalement été interpellé et placé en garde à vue. L'état de santé de son ex-femme après cette soirée n’est pas encore connu. Une enquête est ouverte.
Dans une publication sur Facebook, le syndicat policier Alliance a félicité l’intervention des policiers : "Grâce à leur réactivité et leur sang-froid, ces derniers ont empêché que l'ex compagnon ne se défenestre et ont pu l'interpeller afin qu'il réponde de ses actes devant la justice".
J.D.
c est la femme battue qui à été sauvé l autre on s en fout!!
Signaler RépondreEn d’autres circonstances OK , mais là non , je ne dis pas bravo
Signaler RépondreIl faudrait dire à l'excité Mélanchon avec sa secte que la police tue selon lui, mais surtout elle sauve.
Signaler RépondreJ’ai été témoin plusieurs fois de femmes extrêmement vulgaires et mêmes violentes envers leurs conjoints. Apparemment la justice , les médias ferme les yeux . Pourtant je suis une femme , d’un certain âge peut-être , mais je reconnais que certains hommes n’ont pas d’autres choix que de changer de crémerie. Au mieux pour leurs familles.
Signaler RépondrePour une fois on aurait pu faire des économies , vu combien coûte à la société tous ces prisonniers.. ..
Signaler Répondrebravo à la police qui a sauvé ce malheureux , que sa compagne a ceertainement poussé à bout, comme toutes ces perfides femelles, soit disant victimes !
Signaler Répondremauvais choix !
Signaler RépondreVa-t'elle quitter son conjoint violent ? Non comme la plupart des femmes battues.
Signaler RépondreJe pense qu'il faut responsabiliser les femmes un peu plus sur leurs (mauvais) choix
Quel drame ont-ils evité ? Le seul drame qu’il ne pourront empêcher est l’assassinat à venir de cette pauvre femme dans pas longtemps dès qu’il sera dehors
Signaler RépondreAh ben non fallait pas !!!!!
Signaler RépondreDu coup justice mobilisée jugement etc …
avec notre argent !
et dans 1 mois si on retrouve cette personne frappée a mort elle va faire quoi la police !!!!!!
Signaler RépondreDrôle d'idée,il fallait respecter son choix et le laisser sauter!Ca éviterait qu'il recommence à taper les femmes!
Signaler RépondreEncore un abus de pouvoir de la part de la police factieuse ! Il faut laisser les citoyens exercer leur libre arbitre...
Signaler RépondreMais pourquoi ?????
Signaler Répondre