Car trois députés LFI de la région se sont présentés avec des journalistes de Mediapart et exigé qu'on leur ouvre les portes pour une visite inopinée.
En tant que parlementaires, Elisa Martin (Isère), Andrée Taurinya (Loire) et Jean-François Coulomme (Savoie) ont le droit de réaliser ce type de visite aux côtés de la presse. LyonMag avait ainsi pu entrer dans la prison de Lyon-Corbas avec le sénateur LR Etienne Blanc en décembre 2021.
Mais le fait que cette visite prévue de longue date dans le cadre de la future loi immigration a pu être maintenue alors que la France entre en alerte "urgence attentat", suite à une attaque terroriste à Arras impliquant un individu qui aurait pu être expulsé via l'un de ces CRA, a fait bondir en haut-lieu.
Informée, la préfecture du Rhône a finalement autorisé le groupe à effectuer sa visite, après trois heures d'attente.
Pour le député LFI du Rhône Gabriel Amard, non présent sur place, "c’est une violation manifeste de l’article 719 du code de procédure pénale et des articles R 744-39 et s. du CESEDA. Y avait il quelque choses à cacher ? Honteux".
ou les forçats de la faim de l internationale?hin-hin-hin
Signaler RépondreA part être anti flics et pro migrants ,ce sont des vrais charlatans
Signaler RépondreLFI c'est le 3eme parti politique de France, ne vous en déplaise
Signaler RépondreNon de Français., inflation, pauvreté, salaire de survie , prix alimentaire indécent , énergie multipliés par 3 , ect….
Signaler RépondreLes Travailleurs de la Faim.
C'est un banc de clodos ?
Signaler RépondreTiens les terroristes du hamas ont enlever leur uniforme d'assassin!
Signaler RépondrePour mieux se cacher en France
Ce "parti" ou plutôt cette association "politique" cherche qu'une chose, créer des problèmes.
Signaler RépondreLe PCF veut quitter la nupés, le PS décide ce soir, la LFI sera bientôt seul et fera à peine 7 ou 8 % aux prochaines élections avec les clowns d'EEVL.
Et c'est ça qui représente la République? Quelle honte! C'est vraiment le nivellement par le bas. Ces LFI ont dégradé et appauvri l'image de l'Assemblée Nationale. Ils l'ont même tirée vers les abîmes du ridicule, de la méchanceté et du vide intellectuel. "Pleure, ô pays bien-aimé!"
Signaler Répondrel'habit ne fait pas le moine .. :)
Signaler Répondreen les regardant , on a comme une envie de leur filer 10 euros pour qu'ils aillent se refaire une garde robe au magasin Emmaüs le plus proche !
Elle est pas mal celle-là. Comment attendre 2 ou 3h c'est arrêter de vivre ? Il a pas l'air de dramatiser un peu celui-là ? Ou de victimiser ses "pauvres" députés alors que pendant ce temps-là des milliers de personnes se font massacrer dans le monde par des tarés violeurs tueurs de civils (russie, hamas, terroristes en France) ?
Signaler RépondreTarés d'extrême gauche !
est à côté de la plaque : "quelque choses à cacher" alors que "la visite était prévue de longue date" ?
Signaler RépondreS'ils avaient eu quelque chose à cacher ils auraient eu la longue date pour cacher ce fuit issu de l'imagination des victimisateurs.
Ces LFI se croient tout permis, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Ils ont rien dû trouver donc ils cherchent à justifier leurs heures de glandouille avec de la propagande et un pseudo scandale.
De toute manière lorsqu'ils trouvent ils dénoncent par exemple 4 détenus meurtriers à 4 dans la même cellule, les pauvres. Ils ont même pas la piscine (par contre ils ont les livraisons par drone, le kart, les ballades en forêt). Honte à ces parasites qui défendent des terroristes !
Bienvue
Signaler Répondre"ils suivent"
ils ne manquent pas de suite dans les idées.
Une bonne nouvelle, enfin:
Signaler Répondrepas de danger avec les frères Bogdanov.
Une bonne nouvelle enfin:
Signaler Répondrepas trop de soucis du côté des frères Bogdanov.
LFI, Mediapart, les idiots utiles du RN
Signaler RépondreEncore u qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Signaler RépondreUn risque d'attentat dans un centre pénitentiaire .. mais oui guignol !
Signaler Répondreet alors leurs demande de suivre ils suivent,, c est des fonctionnaires!!!!!!
Signaler Répondre10 000 balles par mois, et ils ne sont pas fichus de s'habiller correctement dans le cadre de leur fonction d'élu...
Signaler RépondreUn point commun à tous les "frères" terroristes, Mehra, Kouachi, Mogouchov,
Signaler Répondretous suivis par nos services,
étonnant, non?
et oui les responsables ce sont les électeurs qui ont votés pour eux
Signaler RépondreBla-bla-bla les heures les plus sombres de l’histoire…bla-bla-bla un crime sans précédent dans histoire bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla….anti sémitisme bla-bla-bla bla-bla-bla
Signaler RépondreQuand il y a risque d’incendie, tu vas faire un barbecue dans la foret ?
Signaler RépondreCela s’appelle du bon sens et de l'intelligence, mais eux, en sont dépourvu.
C'est tout à fait ça. Très bonne analyse. Je suis 100 % d'accord avec vous. Et nous sommes nombreux à partager aussi votre sentiment. Beaucoup de Français se taisent encore, certains par peur d'ailleurs. Mais le jour où il se lèveront, il y aura sans doute des heures très difficiles- enfin!- pour tous ces politiques indécents, qui trahissent sans vergogne les intérêts de notre pays.
Signaler RépondreCollabos à visage découvert
Signaler RépondreEux qui défendent la charia on devrait leurs appliquer..question de cohérence !
Pas pour eux tkt , à l’heure qu’il est ils doivent manger chez bocuse et toi tu dois avoir du mal à remplir ton panier au marché du coin .
Signaler RépondreEt alors ?
Signaler RépondreUrgence attentat donc on arrête de vivre ?? Ou c'est encore pour faire une polémique BIDON sur LFI ??
Bravo et merci à LFI
Et d'antisémites aussi apparemment...
Signaler RépondreQuand on pense qu'il y a des gens qui ont votés pour ces bras cassés!!!!
Signaler RépondrePetite balade aux frais du contribuable, histoire de bien provoquer en cette période particulière... LFI est vraiment à 🤮... Il n'ont vraiment aucune décence alors que c'est leur idéologie et leurs "valeurs" qui ont encore tué à Arras... les leurs et celles de leurs soutiens islamo-gauchistes, assos et collectifs anti-France... Aucune dignité, aucune limite à l'électoralisme, aucune limite dans la forfaiture, dans l'ignoble et l'abject... Ces gens vendraient leur mère pour un vote qui leur assure 7500 €/mois d'argent public pour juste cracher sur la France et les Francais 🤮🤮🤮
Signaler Répondreils ne sourient pas car l heure est grave!!
Signaler RépondreTo ambulance t'attend au bas de chez toi ! Et n'oublie pas tes cachous
Signaler RépondreQuelle image de la France ! Des frustrés de la vie ..
Signaler RépondreAvec les payes qu’ils se font à l’assemblée , ils pourraient au moins sourire sur la photo !!!!!
Signaler RépondreC’est clair ! De vrais collabos
Signaler RépondreAu contraire, cela a tout à voir avec l'actualité. Si tu ne le comprends pas, tu dois avoir quelques neurones qui s'entrechoquent. Il s'agit pour LFI de montrer en permanence tout leur soutien aux islamistes, ceux-là mêmes qui massacrent, de façon barbare, des innocents sur notre sol. Mais, comme ces assassins sont forcément issus de la fameuse "communauté musulmane", qui est à plus de 70 % l'électorat de LFI, on comprend mieux cette honteuse manoeuvre. Voilà donc des élus qui ont choisi ni plus ni moins de trahir leur pays, pour ménager leur misérables petits avantages personnels. Il est vrai que la plupart d'entre eux, même dans leurs rêves les plus fous, n'auraient jamais imaginé être élus un jour députés et qu'ils sont sans doute bien incapables de faire autre chose de leur vie que de dégrader, par leur vulgarité, l'image de notre Assemblée Nationale.
Signaler RépondreJustement, tu l'as LU l'article ? Je te,fais un copier-coller :
Signaler Répondre"Mais le fait que cette visite prévue de longue date dans le cadre de la future loi immigration a pu être maintenue alors que la France entre en alerte "urgence attentat", suite à une attaque terroriste à Arras impliquant un individu qui aurait pu être expulsé via l'un de ces CRA, a fait bondir en haut-lieu."
T'as pas l'impression qu'il y a un hiatus entre cet assassin qu'on aurait dû virer il y a longtemps et cette visite ?
Toujours autant à côté de la plaque tes commentaires de pompeux de pseudo. Tu penses être drôle ou faire réagir ?
Signaler Répondreils voulaient se faire enfermer
Signaler RépondreIls connaissent le sens du mot "déphasé" chez LFI ?
Signaler RépondreTous des tronches de repris de justice.
Signaler RépondreIls n'ont que ça à foutre les parasites?
Signaler RépondreIl faut dissoudre LFI , ils sont nuisibles pour notre pays.
Signaler RépondreQue ne ferait-on pour créer encore plus de buzz ? Je ne vois là aucune sincérité, juste une posture toxique ... Posture, ou imposture ? That's the question.
Signaler Répondreah si , que ça concerne l'actualité. Au moment où les Français commencent à comprendre qu'il est grand temps de réagir contre l'islam, ces zozos veulent montrer clairement à leur electorat quel camp ils ont choisi
Signaler RépondreTout a fait, les LFI recommencent leurs exploits d' il y a 45 ans avec Khomeini , ils ne comprennent , sauf si cela s'appelle Révolution . Alors là tout et bon y compris l'imbécilité !
Signaler RépondreQ suznd une OQTF pour LFI ?
Signaler RépondreCe n’est pas comme si nous n’avions pas 17 ressortissants Français morts et 15 disparus. Il est vrai que la priorité de LFI est de flatter son électorat communautariste.
Signaler RépondreCertes et la préfecture a violé la loi en les faisant poireauter.
Signaler RépondreCela n'a rien à voir avec l'actualité.
à l'ouest!!toujours à l ouest!!!
Signaler Répondre