Ce vendredi soir, dans le quartier de Perrache, un restaurant a été le théâtre d'une bagarre entre clients. Selon le Progrès, une femme âgée de 29 ans a brandi un couteau avant de mordre l'une de ses adversaires.
Elle a ensuite été interpellée et placée en garde à vue. De nationalité turque, elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle connaissait les personnes avec qui elle s'est battue et que l'origine de la rixe est antérieure au repas partagé dans le kebab.
A l'issue de son audition, la jeune Lyonnaise sera présentée au parquet, en vue d'un éventuel jugement en comparution immédiate ce lundi.
Tu as LU les commentaires de l'article sur le mec qui mord le cycliste ?
Signaler RépondreJe parles des commentateurs qui applaudissent le mordeur de cycliste et critiquent la mordeuse du kebbab.
Pour eux, avec leurs poignée de neurones, tu peux mordre si tu mors un cycliste et que tu es (supposé) Français, tu es excusé, mais si tu es d'origine étrangère, pas d'excuse. Bref comme leur stupidité.
Elle aurait été vegan ça ne lui serait pas arrivée!
Signaler RépondreCa coute combien, une expulsion en Turquie ?
Signaler RépondreOu préfère t'on attendre que cette "mordeuse" passe au cran supérieur ?
Pourtant un kebab, il y a de la boufe. ...
Signaler RépondreComme toujours, tu racontes des con...ries, l'islamo- gauchiste. Il y a quand même une petite différence dans ces affaires de morsures: celle concernant le cycliste a manifestement été faite sous le coup de la colère, de facon impulsive, ce qui n'excuse en rien sa sauvagerie. D'ailleurs, cette façon d'agresser laisse penser que son auteur est originaire d'un pays "extra-européen", aux moeurs violentes et sauvages. Ce qui ne serait pas étonnant, puisque cette scène s'est passée à Bron où, la semaine précédente, un homme était tué à coups de couteau, pratiquement au même endroit.
Signaler RépondreLa seconde affaire de morsure concernant la femme du kebab a été manifestement préméditée, dans le cadre d'un différend antérieur opposant la victime à son auteur. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose et prouve qu'il s'agissait, pour celle qui a mordu, d'un mode normal de règlement d'un contentieux.
Dans les deux cas, ces gens-là, par leur sauvagerie, sont l'exemple- type de personnes arrivées chez nous avec une autre éducation, d'autres mœurs violentes et d'autres systèmes de gestion des rapports sociaux, qui font qu'ils seront toujours imperméables à une assimilation. Ces gens-là n'ont pas leur place chez nous. Et la France commence à en avoir largement assez de ceux qui soutiennent, comme toi, leur arrivée massive sur notre sol, en traitant de "droitards" les Français qui défendent simplement leur pays, leur culture, leur civilisation.
Bah oui réveillé toi......
Signaler RépondreElle a brandi un couteau.
Signaler RépondreQuand un passant mord un cycliste et lui arrache un bout d'oreille, tout baigne, c'est de l'autodéfense anti-vélo.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/132474/pres-de-lyon-il-mord-un-cycliste-qui-circulait-sur-un-trottoir-de-bron-et-lui-arrache-le-lobe-d-oreille
Quand, quelques jours plus tard, une gonzesse en mord une autre lors d'une bagarre, LES MÊMES expliquent que c'est un comportement de sauvage.
Franchement les mecs, une bonne thérapie de groupe serait bien pour gérer vos contradictions.
Lyon, ville de cas sociaux carnivores
Signaler RépondreElle est turque ou elle est lyonnaise ? Et non ce n 'est pas si compatible : si j'habitais meme depuis quelque temps à Istanbul, et que j'agresse quelqu' un, je trouverais normal que les gazettes locales titrent "un français", et pas " un istambouliote".
Signaler Répondreretour dans sa cage!
Signaler RépondreOn agresse au couteau aussi, on défenestre, on insulte, on crie "Mort aux Juifs", etc, etc....
Signaler RépondreC'est la ville apaisée de Doucet et Bernard
Il faut virer toute cette merde qui nous pourri la vie ( Oh ! les têtes pensantes à Paris quand est- ce que vous allez vous bouger le C.. )
Signaler RépondreRetour au pays
Signaler RépondreC est interdit ?
Un bien beau prenom! Et bien francais, en plus!
Signaler RépondreT'es une balance?
Signaler RépondreC'est ta copine ?????
Signaler Répondrec est une ecologiste?
Signaler RépondreQuand on a un vocabulaire riche de trente mots, la suite se fait au couteau !!
Signaler RépondreLes cailleras de quartiers ou boudins de quartiers comme ont les appellent de nos jours remplacent la gente féminine du siècle dernier. Après , sa permet de comprendre la baisse de la natalité .
Signaler RépondreL'immigration est une chance pour la France,il parait!
Signaler RépondreL'agresseuse s'appelle kevina
Signaler RépondreAh les fond de poubelles…
Signaler RépondreQuand on côtoie la racaille à longueur d'année, visiblement on s'y habituer et trouver ça bien...
Signaler RépondreOn mord beaucoup à Lyon et à Bron, ces temps-ci! Quant à la cause de cette agression, cette femme avait dû être prise auparavant pour une tête de turque...
Signaler Répondreles turques mordent à lyon!!! à bron c est les piétons
Signaler RépondreJe pense qu'il fait référence au drapeau israëlien en façade de l'Hotel de ville, plus la figuration calculée des élus à la manif' place Bellecour.
Signaler Répondre"la jeune Lyonnaise" non, je dirai plutôt la jeune Turque !
Signaler RépondreOQTF ? Non, on va la laisser planter d'autres personnes, c'est la France d'aujourd'hui...
bien sûr que la France a bcp de chance avec les Israéliens tous engagé avec l'armée
Signaler RépondreOui en connu cette chanson
l'article a été rédigé comme ceci : "une femme de nationalité turque a brandi un couteau avant de mordre l'une de ses adversaires..... dans un kebab."
Signaler RépondreJe ne vois pas "le très logique et véridique" avec Israël. Votre "logique" est très bizarre.
Je réitère que votre propos est bizarre, illogique et questionnant.
Etre une femme c'est tellement "dur" de nos jours avec le patriarcat. Faut pas lui en vouloir !
Signaler RépondreRéponse très logique et véridique surtout !
Signaler RépondreRéponse très "bizarre". Illogique et questionnante !
Signaler RépondreNon en Israël !
Signaler RépondreLes animaux mordent.
Signaler RépondreLyon est en Turquie maintenant ! Une turque lyonnaise ou une lyonnaise turque ? Fini le saucisson brioché, place au kebab !
Signaler Répondreben voyons!!! lyon et bien en turquie?
Signaler Répondreoui:: elle est turque pas tchéchène ouf ont est pas passé loin
Signaler RépondreC'est une lyonnaise ça ?
Signaler Répondrefaim justifie les moyens, il aurait été amusant de voir ce type d'habitude dans un restaurant végétarien, peut l'agresseur aurait utilisé une carotte ou une courgette
Signaler RépondreQuelle chance immense pour la France.....
Signaler Répondre