Pour montrer son soutien aux victimes de l'attentat du lycée d'Arras, et honorer la mémoire de l'enseignant Dominique Bernard, les organisations syndicales de l'éducation du Rhône se réuniront ce lundi 16 octobre à 18 heures. Le rassemblement se tiendra sur la place des Terreaux.
toutes mes condoléances à la famille du professeur et a ses élèves qu'Allah soit avec eux
Signaler Répondreon touche pas un prof la DGSI été en RTT
Le professeur était presque un messager d'Allah ce proverbe est très connu chez les vrais musulmans
ceux qui attaque sont des pions utiliser par des services secrets en France pour différents raisons
la DGSI et la DGSE sont devenus des parties politique tôt ou tard en sera la vérité
Marre de ces rassemblements qui ne servent à rien. Expulsion des fichés S !
Signaler Répondreactuellement, les associations politisées font bien pires, on pleurera encore dans 10 ans.
Signaler RépondreC'est vous qui le dite .. Heureusement les français ne se laissent pas influencer par ces propagandes anti-gauche.
Signaler RépondreVous croyez que ces médias voyous sont écoutés par les électeurs de gauche ??
On votera LFI quand même AHAHAHAHAHAHAH
LFI: La France Islamique
Signaler RépondreIl faudrait porter plainte contre Valls et les associations qui a l'époque ont manifestés contre l'expulsion de cette famille
Signaler RépondreVous pouvez être fiers de vous!!!!
Un innocent victime de terrorisme, un autre ..
Signaler RépondreLes syndicats majoritaires sont pro Hamas et anti occidentaux. Ils comptent soutenir qui ?
Signaler RépondreAprès une extrême gauche décapitée par leurs positions, il est grand tant de passer à la vitesse supérieure avant qu'il soit trop tard.Trop de laxisme de la part de nos dirigeants il faut aller à la source de tous ces problèmes ,traquons les frères musulmans et salafistes avec la complicité des musulmans de France dans toutes les cités afin de les expulser. Faisons de même dans toute l'europe et même au parlement européen ou ils ont leur entrée. Redonnons à cette jeunesse perdue le gout du respect et du patriotisme si cela est encore possible ????
Signaler Répondrehommage ha ça je l attendais pour les hommages on est fort champion de l hommage pourvu qu il fasse pas une allocution tele
Signaler RépondreContinuez à marcher et à allumer des bougies, les assassins se bidonnent, prenez exemple sur Israël.
Signaler RépondreTout à fait. Bien que j'oppose la 'réforme ' des retraites, je n'ai pas participé aux manifestations à cause de la présence des casseurs nihilistes copains de LFI. La lie de l'humanité.
Signaler RépondreEn amerique certaines écoles imposent des sacs à dos transparents aux élèves. D'autres fouillent les élèves et leurs sacs à l'entrée de l'établissement comme avant l'embarquement d'un vol à l'aéroport. Voici l'avenir proche en France pour assurer l'intégrité physique des fonctionnaires. Leur martyre doit cesser MAINTENANT mais j'ai peur d'espoir avec un Dupond-Maseratti à la Garde des Sots.
Signaler RépondreUne petite marche blanche contre les méchants, sans haine, comme avec Charlie parce que nos gouvernements ils aiment pas la haine, sauf en Ukraine, à Gaza ou ici et là, et pis ça dépend contre qui, les Gilets Jaunes, les non-vaccinés, on peut les haïr ces salauds, mais contre les migrants c'est mal, très mal, très très très mal !
Signaler RépondreLFI. La France Infecté.
Signaler RépondreCondoléances à la famille un innocent de plus a été sauvagement assassiné..
Signaler RépondreCe professeur a fait preuve de courage comme en Israël ce sont des innocents qui en patisse.. Vive la démocratie Vive Israël dans sa lutte contre ses islamistes et Darmanin en France fait un bon travail
quelle hypocrisie !
Signaler RépondreC'est bien gentil tout ça mais il faudrait et il serait grand temps de prendre des mesures sérieuses car cela commence à faire beaucoup !
Signaler RépondreJ'espère qu'aucun LFI ne sera là. Quoique, avec eux, faut s'étonner de rien, la honte connaît pas.
Signaler RépondreEn espérant que les 230 manifestants pro Palestine de samedi seront là à l hommage au professeur d ARRAS,
Signaler RépondreEt le 2°.. fleurs, lampions,
Signaler Répondre