Il a ensuite été écroué, mais pas encore placé derrière les barreaux d'une prison puisqu'il est toujours hospitalisé à l'hôpital Edouard-Herriot après avoir tenté de se suicider.
Les faits qui lui sont reprochés ont choqué la ville de Bron où s'est déroulé le crime sordide mardi soir. Cet individu avait attaqué un autre homme à l'aide d'une arme blanche au niveau de l'arrêt de tramway Rebufer. Il l'avait égorgé avant d'essayer de s'ôter la vie, sans succès.
Les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte ne sont pas encore connues. Le protagoniste et sa victime se connaissaient-ils ? Le chef d'inculpation d'assassinat laisse à penser que le Bangladais avait prémédité son geste, mais visait-il quelqu'un en particulier ou a-t-il attaqué au hasard dans les rues brondillantes ?
L'enquête se poursuit à Lyon.
C’est la loi, tant que tu n'es pas condamné, tu es présumé innocent. Vas réécrire le code pénal, ça t'occupera et nous divertira.
Signaler RépondrePrésumé?
Signaler RépondreVous n'êtes jamais fatigué de cette expression ridicule?
le vivre ensemble apaisé sauf à lyon
Signaler Répondreben oui ont les subventionnes avec toutes ces associations lucratives
Signaler Répondretu vas être content il y a 7000 soldats qui vont être redéployés en France. Par contre tu va être déçu ton maître poutin ou merluche va continuer à voir les pays du monde entier aider l'Ukraine et l'Israel.
Signaler Répondren'est même pas dans le top5 des donateurs. Eh oui vos sources ou votre imagination ne valent pas un pêt de lapin !
Signaler RépondreEncore un qui va victimiser les "pauvres" barbares diaboliques qui saignent la France avec la complicité d'une certaine partie des magistrats, de LFI, des communistes (affaire 2014 Arras), et d'associations soit disant de bienfaiteurs (passeurs mafieux de clandestins "mineurs").
Arretons de nous voiler la face, les médias ont leur rôle à jouer et il faut être précis dans les termes employés... Ce pays n'a pas un problème avec la jeunesse, mais un gros problème avec les jeunes issus de l'immigration ! La seule solution est de rétablir l'ordre et la rigueur... des années de laxisme ont conduit le pays dans le chaos ! Ça fait maintenant des années voir décennie que la police ne peut plus intervenir dans les zones de non-droit... Vaulx-en-Velin, la Duchère, les minguettes.. Il faut d'urgence rétablir l'ordre et la discipline ! Envoyez l'armée et la légion au lieu de les mobiliser dans des guerres qui ne sont pas les leurs !
Signaler RépondreFaut pas demander qui c est!
Signaler RépondreDécidément en France, on invite tous les égorgeurs du monde entier.
Signaler RépondreEncore un déséquilibré
Signaler RépondreVous feriez bien d'aller à Bron mais au Vinatier !
Signaler RépondreBron comme c'est drole ! ça fleur bon les 3000 fonctionnaires psychiatriques du Vinatier et leurs potions magiques...
Signaler Répondreun bulletin X ou Y est nul!!! c est vrais qu il faut faire comme les lyonnais ne pas voter du tout !!!!
Signaler RépondreMis en examen ? c'est la moindre des choses non ? ou on attend qu'il parle des ces motivations selon la formule consacrée !
Signaler RépondreS'il a fumé avant son crime,il sera reconnu comme irresponsable.
Signaler RépondreTu dois confondre mon grand. Celles des homicides ont diminué mais celles des agressions ont largement augmenté.
Signaler RépondreOn est à 120 agressions au couteau par jour. Bonne chance pour me prouver que c était le cas il y a 50 ans
Et pourtant les statistiques disent qu'ils y a moins d'agressions en France qu'il y a 50 ans ..
Signaler RépondreIl semblerait que vous êtes manipulé par les médias. Et oui la PEUR pousse certains manipulés à mettre un bulletin de vote X ou Y
Bah oui…l’Ukraine et Israël nous coûtent cher!!
Signaler RépondreJ ai l impression qu on participe malgrés nous a une corrida. On nous envoie des légions de fous avec des couteaux qui nous attaques gratuitement et on doit gérer ça.
Signaler RépondreEt si ça nous propose problème, c est juste parce qu on est raciste..
L'enrichissement culturel ...
Signaler RépondreFinissons en avec tous ces fous qui se promènent à côté de nous et prêts à tuer sur un coup de tête, la peine de mort meriterait d'être ré-étudiée pour éliminer ces abrutis au lieu qu'ils eliminent des citoyens innocents et sans arme... Franchement, on marche sur la tête !!!!
Signaler RépondreIl faut faire une marche blanche où tout le monde scande "vous n'aurez pas ma haine !" et ouvrir des HP pour soigner tous ces déséquilibrés mentaux (ils s'appellent souvent Loic), c'est aussi comme ça qu'il faudrait soigner le Hamas qui est une assemblée de déséquilibrés mentaux, il leur faut juste des HP, des cachetons, des blouses blanches et tout est réglé !
Signaler Répondreà vélo il aurait eu que l oreille coupe à bron c est le bronx
Signaler RépondreC’est bizarre mais quand je lis tout tes commentaires je me demande si il ne te manque pas une case .........ou deux
Signaler RépondreJe n'arrive pas à comprendre ces étrangers (ici originaire du Bangladesh) qui risquent leur vie (embarcations etc) pour venir dans un pays qu'ils détestent (moeurs et religions) et dont ils veulent la mort des civils. Je ne comprends pas...
Signaler Répondrec'est très triste et s'il s'était occupé de ses affaires il serait encore la .
Signaler Répondrej'approuve votre message,mais vu l'endetemment de la France ...
Signaler RépondreLe couteau est devenu l'ustensile de base des débiles mentaux.
Signaler RépondreIl est temps que la France lance un grand plan sur la psychiatrie avec construction d'hôpitaux fermés pour traiter et soigner tous ces fous en liberté puisque la justice ne sait pas quoi en faire....
Cela aurait mieux valu pour tput le monde, que son suicide aille à son terme.
Signaler RépondreEncore une chance bac+8 qui vient de l'autre bout du monde...
Signaler RépondreN’est-il pas possible de le debrancher pour abréger ses souffrances ?
Signaler Répondre