L'objectif était de rendre hommage à Dominique Bernard, l'enseignant tué à coups de couteau vendredi à Arras par un terroriste.
Mais ce moment de recueil n'a pas été ouvert à tous. Sur ses réseaux sociaux, Mila annonce avoir voulu se rendre au pied de l'Hôtel de Ville de Lyon pour saluer la mémoire du professeur. Mais la jeune femme a été menacée et insultée par des participants du rassemblement.
"Ça m’a lancé des menaces de 'balles dans la tête' je suis allé en parler aux flics qui entouraient le rassemblement et évidemment ils ont pas bougé le petit doigt, raconte-t-elle. Ils m’ont dit que je n’étais pas la bienvenue, qu’il fallait que je dégage m’ont traité de 'putain d’islamophobe' et de 'bouffonne de raciste'. Ils m’ont craché dessus et m’ont filmé en m’insultant de tous les noms".
"Je n’avais pas capté que c’était un syndic de gauche qui organisait ça, je suis venue sans même me poser de questions. Pour moi, c’était un moment qui permettait à tout le monde de se rassembler autour de la victime pour le soutenir, avant même de revendiquer ses idéologies", conclut Mila, en partageant une vidéo de l'un de ses agresseurs présumés. Mais aussi des détails sur un jeune Tchétchène suivi de près par la DGSI car il préparait "un plan intelligent" pour l'atteindre.
Mila tu es libre de faire ce que tu veux d accord mais annoncé ta venu sur les RS si tu veux etre connu va a pop star
Signaler RépondreMais j’en ai strictement rien à faire
Signaler RépondreFeuille de choux
et voilà la démocratie à nouveau bafouée… elle est bien courageuse face à tous ces barbares
Signaler RépondreJe dirai totalement stupide ! Comme 98,7% de l'électorat LFI
Signaler RépondreMila...
Signaler Répondrenotre nouveau Charles Martel,
allons y carrément.
Bravo Mila et merci
Signaler RépondreJe dirai totalement stupide ! Comme 98,7% de l'électorat LFI !
Signaler RépondreLe FN n'existe plus depuis 2018, mais on en est pas à ça près quand on est un expert politique de haute volée, pas vrai ?
Signaler RépondreJe dirai totalement stupide !
Signaler RépondreComme 98,7% de l'électorat FN
vous, voyagez un peu, allez voir dans d'autres pays ce qu'est ->vraiment
Signaler Répondreembaumement ,funerailles nationales et entree au pantheon :on est surs ainsi qu y nous emmerdera plus
Signaler RépondreParfait : toi au moins tu connais la tactique Mélenchoniste qui conduira Jean Luc à la magistrature suprême en 2027 ou 2032 ou 2037 ou 2042 !
Signaler Répondrevos pudeurs de gazelle vous egarent
Signaler Répondrequ'elle ailles faire ses courses à la gulle, elle sera bien a cueillie la gueuze
Signaler RépondreAprès plusieurs semaines de votes serrés, les lecteurs de LyonMag.com ont décidé de désigner Mila comme étant la Lyonnaise de l'année 2021 !
Signaler RépondreBon, les gradins se vident,
Signaler Répondrele bistrot ferme à quelle heure?
Dieu, Dieu, Mila, c'est mieux que Dieu, c'est un être humain en chair et en os.
Signaler RépondreVous pouvez éventuellement la voir, l'effleurer, cracher dessus si vous êtes odieux, Dieu non, sauf en rêve ou en cauchemar.
Personne n'est obligé d'allumer un cierge à son nom, de pratiquer des prières à son nom, d'égorger des animaux et des humains en son nom, etc...
C'est un être humain un point c'est tout, comme vous et moi, et c'est très bien.
Elle s'exprime sur des réseaux, comme tout les êtres humains qui veulent en faire autant peuvent le faire.
Ce n'est pas de sa faute si dans des tas de médias qu'elle ne connait peut-être même pas, ces propos sont repris copiés/collés et commentés, critiqués, et pires, par des esprits torturés ou non.
C'est sa parole et rien d'autre ! Des témoignages des policiers qu'elle a interpellés ? D'autres manifestants ? Elle qui filme toujours ses agressions afin d'avoir des preuves ? Non, rien ?
Signaler RépondreDommage de ne pas avoir « commis » une lettre ouverte lors des appels a la désobéissance civile, ou lors des émeutes en guise de soutien a un petit ange, dont l’ensemble des élus nupes se sont emparés, pire que flic, ils scandaient la police tue. L’art de renverser la charge d’accusation. Derrière les belles paroles vous faite la morale à une gamine oubliant au passage les menaces qu’elle doit subir et ce procès qui traîne, je rigole vous semblez outré dû comporter de cette gosse, ce n’est comme si dans l’hémicycle ou lors de leurs com sur RS des élus de la république se comportaient avec respect intelligence et mesure.
Signaler Répondre...notre civilisation! rien que ça!
Signaler RépondreC'est plus une youtubeuse, Mila
c'est Dieu en personne.
Pauvre Mila, qu'est ce que ces gens peuvent être cons.
Signaler RépondreUne connerie sans limite de débiles mentaux....
Mademoiselle Mila,
Signaler RépondreDans le cadre d'un de vos déplacements publique, vous médiatisez via les réseaux sociaux, des faits qui auraient pu vous être extrêmement préjudiciable. Vous mettre en danger, ainsi que d'autres personnes et des FDO !
Êtes-vous partiellement ou totalement stupide ?
Sans cette infirmité (qui touche bon nombre de personnes de votre génération) vous, vous seriez évité une mise en danger !
Je m'explique.
Qui dit rassemblement ou manifestation organisés aux Terreaux, dit obligatoirement pastèques, islamogauchistes, islamistes !
C'est leur territoire !
C'est pratique pour eux, car il y a de nombreux points de deal. La racaille y trouve aussi son compte, puisque "les moutons" sont nombreux à voler et à agresser !
Depuis leur arrivée par erreur, à la tête de la ville de Lyon, les pastèques islamogauchistes et leurs alliés républicains, mettent tout en œuvre pour que les Terreaux, soient le cœur d'une ZAD dédiée à l'extrème-gauchisme-islamiste.
Ensuite qui dit syndicats d'enseignants et d'étudiants, dit idéologie pastèques islamogauchiste !
A ma connaissance, le seul syndicat d'étudiants qui n'est pas sous le joug de l'idéologie islamogauchiste, c'est l'UNI.
Ainsi, vous aviez à minima deux éléments, qui auraient dû vous alerter, si votre esprit fonctionnait correctement.
Ensuite, vous écrivez ceci :
" ...je suis allé en parler aux flics qui entouraient le rassemblement et évidemment, ils ont pas bougé le petit doigt...".
Mademoiselle, lorsqu'on est respectueux des agents des Forces de l'Ordre, on n'utilise pas le mot vulgaire (voir insultant) "flic".
D'autant plus que vous, qui avez bénéficier d'une protection policière, vous devriez savoir que ces femmes et hommes sont prêts a donner leur vies pour les nôtres et la République.
Les agents des FDO qui "entourent" (pour vous) et plus exactement qui encadrent une manifestation publique, ont pour seule mission le maintien de l'ordre.
Ils n'interviennent pas sur du flagrant délit ou pour de prétendues menaces et insultes.
Puisque les Terreaux sont sous vidéo-surveillance, je ne peut que vous encourager à saisir le parquet, pour les faits que vous citez et de lui demander de saisir les enregistrements vidéo.
Ainsi, puisque vous n'avez a priori pas pu ou pas voulu filmer vos agresseurs...
Les images de vidéo-surveillance, permettront ou pas, d'étayer vos déclarations et d'identifier le ou les auteurs des menaces proférées contre vous. Charge à vous de les poursuivre sur le plan pénal.
En conclusion, j'espère que le 9 juin 2024, puis en 2026 (municipales), 2027 (présidentielle) et 2028 (régionales) vous allez aller voter.
Cordialement,
On voit
Signaler Répondremais on comprend rien à votre pastis...
rien compris
Signaler Répondreà votre charabia;
pour moi c'est de l'hébreu.
... des références en accord avec ses délires de pompeur, que le fait d'avoir enfin pris un pseudo enregistré n'atténuent en rien.
Signaler RépondreLes gilets jaunes ? La jônaille ? Ce ramassis de bons à rien, sectaires, machos, ignares et incultes ?
Sauf que ce qu'elle pense n'a pas sa place dans notre pays ..
Signaler RépondreNous sommes un pays qui aura bientôt 50% de sa population d'origine étrangère. Faut voir les choses en face, accepter cette réalité, et s'ouvrir aux autres
C'est marrant justement: tous les tro*ducs de Civitas et la plupart de leurs copains cathos identitaires colleurs d'affiches de zemmour n'arrêtent pas de saouler tout le monde avec la volonté du tout puissant...
Signaler RépondreQue Mila aille parler a ses nouveaux amis identitaires de sa volonté mettre un doigt dan le *** de leur Seigneur, pour voir s'ils réagissent bien et s'ils sont plus tolérants que les barbus.
des éléments factuel!!!! comme par exp un coup de couteau
Signaler RépondreLa seule catégorie de population ou il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, oû ils sont tous plus mauvais les uns que les autres, sont les intégristes et les fondamentalistes. Des mecs qui ne parlent que du "Tout puissant". Tout puissant dont la principale caractéristique est d'être tout impuissant :
Signaler Répondre- pas foutu de délivrer un message clair.
- pas foutu de taper du point sur la table.
- pas foutu de se prendre en charge tout seul.
Avez-vous remarqué que le "Tout puissant" est vraiment tout puissant MAIS pas au point de pouvoir se passer de moi, le croyant, qui doit expliquer et agir en son nom ?
Bref, allez voir un bon psy pour comprendre vos névroses et vos histoires de "Tout puissant ".
Elle a le courage d’affronter des RÉACTIONNAIRES musulmans incultes et stupides
Signaler RépondreJe propose que l'on fasse preuve d'autant de courage que cette jeune fille, qui ose dire ce qu'elle pense malgré les menaces, et qu'un maire de la région baptise une rue ou une place du prénom de cette personne.
Signaler RépondreMais au vu du courage affiché des politiques ce n'est pas gagné.
M'ouais
Signaler Répondrele peuple: "bien agiter avant de s'en servir"
mezigue ,je la trouve plutot jolie avec "du chien" :et elle prouve qu on peut aussi etre rebelle sans assassiner son prochain tout en defendant des idees de pluralite......
Signaler Répondreoh zut alors, la voilà de retour :(
Signaler Répondreelle cherche la lumière dans les médias ? alors qu'elle serait bien inspirée de se faire discrète
elle barbe tout le monde
Allez, on va te prendre au mot, vas-y explique pourquoi elle te dégoûte, enfin, si jamais tu es capable d'aligner quelques dizaines de mots pour faire en sorte de construire des arguments qui tiennent debout. Chiche ?
Signaler RépondreJe te cite "Qu elle se fasse oublier, c est mieux pour elle et pour nous aussi". Donc, quelques jours après l'assassinat d'un prof par un islamiste, le lendemain de l'attentat de Bruxelles, là encore commis par un islamiste, courageusement tu réclames qu'elle se fasse oublier ??? Et elle est menacée pour quoi et par qui ? Des mecs qui croient en leur ami imaginaire, qui détestent la France mais sont bien contents d'y gameler parce qu'ils n'ont pas le courage minuscule de vivre dans un pays où règnent leurs idées.
Signaler RépondreEt toi tu approuves...
Tu n'as rien vu, donc il ne s'est rien passé ? Tu étais à côté d'elle ? Non, bien sûr, mais tu causes et tu trouves des excuses bidons, comme tout les mecs de ton genre.
Signaler Répondretoi t'as pas suivi l'actualité... !?
Signaler Répondreou tu cautionne collabo islamiste 🤮
ce n est pas la pensée unique mais notre civilisation qu elle défend………!!!
Signaler RépondreLe problème c'est que le curseur de la provocation peut aller très loin et sans aucun risque sur certains sujets et est à l'inverse placé de plus en plus bas sur d'autres sujets...
Signaler RépondrePar ailleurs, pas plus la provocation que le blasphème ne sont des délits en France et encore moins une raison pour voir sa vie menacée...
Et Mila, que vous ne l'aimiez ou pas, que vous la trouviez provocante ou pas, voit sa vie menacée : il me semble que c'est ça le coeur du sujet, il me semble que vous n'en mesurez pas la gravité et le risque de voir à l'avenir d'autres Mila pour lesquels le curseur de la "provocation" aura été rabaissé bien plus bas encore...
Et il me semble même que beaucoup, même inconsciemment, cherchent au fond ,sans l'avouer et sans même se l'avouer, à se rassurer en mettant dos à dos "provocation" (encore une fois subjective et à l'appréciation de chacun) et appel au meurtre.
Merci
Signaler RépondrePendant que les français s'écharpent sur le sort de la provocatrice Mila,
Signaler Répondreils ne pensent pas à chercher leur gilet jaune,
la précarité et la misère peuvent galoper tranquilles.
MON coiffeur
Signaler Répondreun peu tiré par les cheveux votre commentaire...
Je compatis à la mort de ce professionnel mais j’emmerde Milla et la pensée unique qu’elle représente.
Signaler Répondreles fautifs ne sont toujours pas coupables
Signaler RépondreBien dit, arrêtons d'importer des assassins en puissance.
Signaler RépondreVous êtes des grands malades avec vos obsessions, les boomers racelards du forum LyonMag
Signaler Répondre1° il y a des musulmans super, des musulmans médiocres, des musulmans mauvais
2° il y a des Juifs super, des Juifs médiocres, des Juifs mauvais
3°il y a des chrétiens super, des chrétiens médiocres, des Chrétiens mauvais
4°il y a des athées super, des athées médiocres, des athées mauvais
5] il y a des Bouddistes sur, ..... et cetera
La seule catégorie de population ou il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, ou ils sont tous plus mauvais les uns que les autres, c'est les fachos. T'as l'air de tenir a en faire partie, et en plus t'es fier de toi.. Pauvre type.
Tu vas nous la faire style la fabrique du mensonge et l’affaire Lola ? On commence à connaître les artifices si ce n’est pas des anathèmes, des menaces sur les RS vous du harcèlement judiciaire ? Pignouf va
Signaler Répondreil est groupie d'une influenceuse a moitié raciste, et il croit que c'est symptomatique d'un QI élevé. ^^
Signaler RépondreÇa sonne mieux à mon oreille que shalom😘
Signaler Répondre