L'objectif était de rendre hommage à Dominique Bernard, l'enseignant tué à coups de couteau vendredi à Arras par un terroriste.
Mais ce moment de recueil n'a pas été ouvert à tous. Sur ses réseaux sociaux, Mila annonce avoir voulu se rendre au pied de l'Hôtel de Ville de Lyon pour saluer la mémoire du professeur. Mais la jeune femme a été menacée et insultée par des participants du rassemblement.
"Ça m’a lancé des menaces de 'balles dans la tête' je suis allé en parler aux flics qui entouraient le rassemblement et évidemment ils ont pas bougé le petit doigt, raconte-t-elle. Ils m’ont dit que je n’étais pas la bienvenue, qu’il fallait que je dégage m’ont traité de 'putain d’islamophobe' et de 'bouffonne de raciste'. Ils m’ont craché dessus et m’ont filmé en m’insultant de tous les noms".
"Je n’avais pas capté que c’était un syndic de gauche qui organisait ça, je suis venue sans même me poser de questions. Pour moi, c’était un moment qui permettait à tout le monde de se rassembler autour de la victime pour le soutenir, avant même de revendiquer ses idéologies", conclut Mila, en partageant une vidéo de l'un de ses agresseurs présumés. Mais aussi des détails sur un jeune Tchétchène suivi de près par la DGSI car il préparait "un plan intelligent" pour l'atteindre.
Qu'il soit haineux certainement et il y a de quoi, traître non, les traîtres et collabos c'est les LFIstes et une partie de EELV, certainement vous vu votre post
Signaler Répondre.... de terminer ton commentaire par un mot arabe... Comme ça on sait direct que ça vient du fond de la cuvette islamique d'un HLM pourri de quartier.. 😊
Signaler RépondreÇa doit venir de ton manque de cervelle 😊
Signaler RépondreT'es juste trop idiot pour ne pas voir le danger qui nous menace tous... et en bon collabo, tu préfères dénigrer ceux qui résistent et sont menacés justement parce qu'ils dénoncent l'ignominie !
Signaler RépondreC'est toi le traitre haineux
Signaler RépondreL’ultra gauche collabo et crasse a l’image de leur gourou. Il est temps de sanctionner ces traitres haineux. Courage à elle et soutien total inconditionnel a cette jeune fille.
Signaler RépondreL'affaire Mila commence le 18 janvier 2020 lorsque Mila, adolescente de 16 ans, après avoir refusé les avances d'un internaute musulman, reçoit de sa part des insultes lesbophobes et misogynes proférées en se référant à Allah. Elle publie alors sur Instagram une vidéo critiquant l'islam dans des termes très crus.
Signaler RépondreAlors que la vidéo polémique devient virale sur les réseaux sociaux, ses propos sont considérés par certains internautes comme dénigrants et elle est l'objet de dizaines de milliers de messages lesbophobes, misogynes et d'appels à la violence, au viol et au meurtre. Cette situation l'oblige à se déscolariser et à s'isoler à son domicile, où elle est placée sous protection judiciaire.
Au fil des jours, l'affaire prend une tournure nationale et provoque de nombreuses réactions au sein des sphères politiques, médiatiques et religieuses, notamment sur les questions d'islamophobie, de droit au blasphème et de liberté d'expression, au sein de la société française. En parallèle, deux enquêtes judiciaires sont ouvertes : l'une contre Mila pour incitation à la haine raciale — rapidement classée sans suite — et l'autre concernant le harcèlement et les menaces de mort dont elle a fait l'objet. Treize de ses cyber-agresseurs sont jugés en juin 2021.
L'affaire est relancée en novembre 2020 avec de nouvelles menaces de mort proférées à l’encontre de l'adolescente, à la suite d'une nouvelle vidéo de Mila.
Mila a toute ma sympathie, c'est une jeune fille courageuse qui n'a pas peur des arrierés qu'onaccueille à bras ouverts et qui nous assassinent lâchement.
Signaler RépondreDans mon petit établissement de campagne, nous avons eu 5 jeunes "problématiques" lors de la minute de silence (ricanements) (sur 2 classes distinctes).
Signaler RépondreA voir la réponse donnée...
Elle me dégoute cette pauvre fille. Beurk
Signaler Répondreva faire un flashmob a 8 heures du matin avec les 13 néonazis de LyonPopulaire qui collent des stickers Klaus Barbie...
Signaler RépondreVous pourrez craquer un fumi pour la photo, Lyonmag s'occupera de la comm' en faisant un article complet.
bonjour Bastien le gaucho. Est ce que tu t’assures que les faits sont toujours réellement intervenus quand tu hurles avec la meute pour les faits de viol, agressions et harcèlement ? Tu dois détester Bolloré, mais as-tu le début d’une preuve, un document en ta possession, qui montre qu’il est détestable ? allez, bisous le justicier du web, on a bien compris que c’est toi qui es filmé par Mila après lui avoir craché dessus tel un machiste du bled
Signaler Répondretu préfères, à ce que je vois, les manif de gauchos crasseux.. je ne te felicite pas..
Signaler RépondreBonjour LyonMag,
Signaler RépondreAvant de publier des informations avec un titre aussi accrocheur, il serait de bon ton d'aller les vérifier en recoupant les sources.
En l'occurrence, la seule que vous invoquez est Mila elle-même, qui dit avoir été "agressée", mais aucun témoignage ne vient le confirmer.
Le STRICT MINIMUM pour un journal "honnête", quand on décide de publier une telle assertion non vérifiée à ce point, est de le faire en utilisant le conditionnel.
Dans la négative, vous vous exposez à des poursuites civiles et/ou des sanctions pénales concernant les droits et les devoirs d'un organe de presse agréé.
Elle a cru que les manifs de syndicat enseignants c'était des manifs du bloc identitaire.
Signaler RépondreElle croyait y retrouver Thais d'Escuphion, Baptiste Marchais et Julien Rochedy, mais a la place elle s'est fait cracher dessus.
Meskina.
STOP! Arrêtez de trouver des excuses à ces personnes dont le seul but est de saper les valeurs de la république car leur seul but est à terme l'islamisation de notre société. Il est inadmissible que la police ne soit pas immédiatement intervenu.
Signaler RépondreSi "il" a peur de ce qui dans sa tête, lui donne l'impression de le menacer. Vous n'y connaissez rien.
Signaler RépondreOn t'aime Mila de tout notre ❤️
Signaler RépondrePour sur qu'elle se sait menacée.
Signaler RépondreMais on est en république, on devrait pouvoir quand même circuler librement dans les lieux publics.
Elle va à une manif de syndicats de l'enseignement en soutien aux enseignants, pas à une manif islamophile ni islamophobe.
Résultat elle se fait insulter et traitée d'islamophobe par des participants à cette manif!
Il y a un problème là c'est ceux qui l'insultent qui ne sont pas à leurs places il me semble.
ENCORE UNE FEMME QUI FAIT DU BUSINESS SUR LE THEME METOO. Bien joué Mila!
Signaler RépondreTotal soutien à Mila, comment des gens peuvent-ils l'insulter et lui cracher dessus en la traitant de raciste. Des gens de gauche ? C'est impossible d'être aussi sectaire et débile. Ca craint vraiment, tout ceci va se terminer en guerre de civilisation. On ne peut plus tolérer l'intolérable.
Signaler RépondreL'inversion des valeurs, tu connais ?
Signaler RépondreTu sais,... quand la victime devient coupable et le coupable la victime ? Quand la fille violée devient responsable de son viol parce qu'elle portait une jupe aus-dessus du genou et que son violeur devient la pauvre victime de ses pulsions, quand la mamie devient coupable de son agression pour avoir porté un bracelet Cartier et que son agresseur devient un pauvre mineur isolé dans le besoin victime de la méchante société française raciste, etc...
Hein ? Tu connais ? Parce que t'es en plein dedans, Toto !!... Beuuurrrkkkk !
La moutarde me monte au nez,dijon,ne pas oublier le "bin's" pour régler des comptes,beaucoup de théchène là bas ce jour là,suite à un appel au rassemblement pour en découdre?ne rien oublier.....Allez faire le bordel là-bas,pas certain que l'acceuil soit con...vivial.Dérrière ce petit merdier,une griffe russe?...prémices du grans merdier.
Signaler RépondreTotal soutien à Mila. Darmanin doit se saisir de cette affaire, et sanctionner ces agissements contraires à la déontologie.
Signaler Répondrepour se joli moment de lâcheté, Vous avez tous les attributs pour réussir une vie de larve et votre soumission en témoigne... Mon conseil : ne portez plus de pantalon, ça vous évitera de perdre votre temps à le baisser encore et encore. 😘
Signaler RépondreEt donc, si on vous suis, il faut se taire et laisser faire, céder à l'islamisme... Continuez donc à baisser la tête face au totalitarisme et quand vous vous réveillerez, la France sera sous Charia.,
Signaler RépondrePeut-être n'a-t-elle pas votre lâcheté.. tout simplement !
Lis donc le PV avant d'ouvrir ta bouche ! Mais bon, c'est vrai qu'avec 2 neurones, il est plus facile d'ouvrir sa bouche que de les fatiguer... Pas étonnant que ce genre de commentaire, on le retrouve chez les gauchistes de base islamophiles ! 🤮 T'es certainement une "Chance pour la France" déscolarisée à 16 ans pour écrire un tel commentaire empreint de bêtise et de fainéantise,... Pas vrai ?
Signaler Répondrevoilà, il pourra aussi rester bien caché, et surtout ne pas faire de vagues... discrètement 🤮
Signaler RépondreElle a 100 % raison quant à ses déclarations... et les abrutis qui s'en prennent à elle ne font que prouver que son analyse et des dires sont justes... Leur attitude confirme la nocivité de cette idéologie.
Signaler RépondreQuant à cette petite raclure de Tchétchène qui la menace... Que fout-il encore en France et en plus, en liberté ?!!
Elle confirme aussi que la gauche est bien totalitaire et islamo-gauchiste.. Ces gens ne défendent pas la liberté mais bien l'obscurantisme en reprenant le vocabulaire des Frères Musulmans (islamophobe) et en criant systématiquement au racisme pour cautionner leur idéologie nauséabonde, oubliant au passage que l'islam n'est pas "une race" mais bien une idéologie ! Cette gauche est à 🤮🤮🤮 et ne fait qu'amplifier la destruction des valeurs de la France. Ce sont des nuisibles !
Et qu'en est-il de ces policiers qui ne l'ont pas defendue et l'ont laissé se faire agresser ?! Pourquoi n'ont-ils pas interpellé les ordures sans cervelle et endoctrinées qui l'ont insultée et agressée ? Il est où Darmanin dans l'histoire ? Dans la com et en train de préparer son prochain Tweet sur Bruxelles ? Et la Préfète.. elles sont où ses instructions ???
Soutien total à Mila qui vient de prouver une fois de plus qu'elle a raison sur TOUT ! Sur sa perception de cette Idéologie mortifère décomplexée et son emprise grandissante sur notre société, sur le laxisme, voire la complaisance, de la Justice et des autorités et sur la nocivité de cette ultra-islamo-gauche puante ! Elle a bien fait de publier le PV... j'espère que des patriotes (au sens noble) vont en prendre connaissance et remettre l'église au centre du village 🤞
Sans doute. Si ça n était pas pour récupération politique , pourquoi à t elle besoin de s afficher comme ça ? Elle n à qu à mettre une casquette et des lunettes et arrêter de Twitter tous ces faits et gestes.
Signaler RépondreC est pas une question d opinion politique. Cette fille se sait menacée , pourquoi s affiche t elle comme ça ? La police a peut être des choses plus importante à régler, et tout ne tourne pas autour de sa petite personne. Faut vraiment avoir peu de choses dans la cervelle pour faire de la provoc comme ça. Qu elle se fasse oublier, c est mieux pour elle et pour nous aussi.
Signaler RépondreQuand elle sera assassiné tu auras du factuel...puis tu défileras en silence puis tu attendras le prochain fait factuel...
Signaler RépondreEuh... à part son témoignage, il y a quelque chose?! Des éléments factuels?
Signaler RépondreCar je n'ai rien vu, aucun incident ou mouvement de foule (personne ne peut bien sûr prétendre tout suivre) et vue l'ambiance, le public et l'objet du rassemblement, on a du mal à comprendre ses propos...
Des terroristes ( le but était bien de terroriser Mila) qui viennent a un hommage d'un enseignant victime du terrorisme.
Signaler RépondreAmusant, si les faits n'étaient pas aussi grave.
L'islamophobie mot valise inventé par les islamistes comme contrefeu au terrorisme n'est pas un délit, dans notre code pénal, ça n'existe pas.
Ce mot n'a aucun sens, les anti-islam n'ont pas peur(phobie) ils veulent se débarraser de l'islam.
C'est comme si on demandait à un nazi si il avait peur du judaisme, absurde, un bourreau ou un haineux n'a pas peur de sa victime.
Ces mêmes syndicats qui se sont opposés à l'expulsion de la famille de l'assassin en 2014 et qui refusent d'utiliser les mots terroriste et islamiste pour désigner cet acte.
Signaler RépondreJe ne sais pas ... je suppose que ce qu'elle dit est sincère mais que les gens ont dû penser qu'elle venait pour des raisons moins honorables que le recueillement, comme une récupération ou autre.
Signaler RépondreEn tout cas, pour le reste, force à elle contre ces monstres.
Courage : une grande partie de la France qui dort est derrière toi !
Signaler Répondre