Dans le bâtiment du 2e arrondissement de Lyon, le Village des recruteurs sera de retour jusqu’à jeudi soir. Cette année, environ 5500 offres d’emploi sont à pourvoir.
Un événement de 9h30 à 17h qui va permettre de mettre en lien direct les candidats et les responsables des ressources humaines à travers des entretiens. Au total, environ 90 entreprises seront présentes pour cette édition comme La Poste, la SNCF ou encore Euromaster. Tous les postes proposés sont déjà à retrouver sur le site internet dédié.
L’entrée est gratuite. Il est vivement conseillé de se rendre sur place avec un CV en plusieurs exemplaires
des cours d aurtaugraffe acceleres :merci
Signaler RépondreJe "touchent" des aides. "Touchent" au pluriel car il touchent plusieurs aides (pluriel). C'est logique. Enfin autant que peut l'être la "logique" à la mode des réseaux dits "sociaux"...
Signaler RépondreVa acheter un Bled, au moins. "Je touchent", mais au secours.
Signaler RépondreVu ceux que je touchent des aides pourquoi j'irai travailler
Signaler RépondreSur le fond c'est vrai
Signaler RépondreMais on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif
Le mec que tu oblige il va se pointer en retard, pianoter sur son I pone route la journée (sur LM par ex) te péter un peu de matos et a la fin de la semaine l'employeur dira qu'il ne convient pas pour le poste .....
Tu décris parfaitement la situation de nos anciens « l'absence de soin et de soutien, et de tout ce qu'ils subissent ici comment violences, humiliations, et rejet » je rajoute les violes de nos grands-mères.
Signaler RépondreEn France, pour se "mettre au chômage", il faut avoir travaillé, et donc cotisé. Et une fois les droits épuisés, c'est le RSA (c-a-d 534 euros par mois, la grande vie quoi). C'est complétement con d'imaginer que des gens viennent vivre en France pour se contenter de ça. La réalité, c'est qu'ils veulent bosser, pour construire une vie ici, pour envoyer du fric à leur famille. Et que la minorité de ceux qui sont à la rue et/ou détruits et incapables de s'intégrer le sont à cause de leur parcours migratoire souvent brutal, de l'absence de soin et de soutien, et de tout ce qu'ils subissent ici comment violences, humiliations, et rejet (votre commentaire l'illustre parfaitement). Sortez de vos clichés racistes et allez à la rencontre des personnes migrantes, vous allez comprendre tout de suite votre bêtise crasse.
Signaler Répondresurtout que dès qu'ils seront regularisés, ils feront comme leurs potes et se mettront au chomage ou au caduche
Signaler RépondreVu ce matin dans la presse
Signaler Répondre" La France aura besoin d'étrangers pour couvrir 800.000 emplois à domicile nécessaires à sa population vieillissante d'ici 2030, a expliqué mardi la Fédération des particuliers employeurs de France (Fepem) qui défend leur régularisation dans le cadre du projet de loi immigration. "
QESTION :
Combien de chômeurs et de rmistes en France?
Continuons a payer des assistés qui veulent rien faire
Déjà que des entreprises ne trouvent pas de personnels!!!!
Vous êtes sans emploi, sans qualification?
Ou vous acceptez le poste qu'on vous propose, sinon plus d'aides
Marres d'entretenir les assistés!!!!
En fait ce sont les recruteurs qui viennent faire leurs heures. S'ils ne font pas ça, ils ne font rien.
Signaler RépondreRecruteurs, formateurs etc sont ceux qui ont le plus besoin des autres.
Des boites qui reçoivent 1000 candidatures spontanées par semaine ne font ça que pour se montrer un peu.
Dit celui qui profite d'être au boulot pour flâner sur Lyon Mag et internet. Vil profiteur !
Signaler RépondreAllez les faineants ! on se bouge le derrière, stop aux jeux videos et glandage en tous genres, la France a besoin de vous et de votre bonne volonté, ca existe encore ?
Signaler RépondreTriste nouvelle pour la planète !
Signaler RépondreRappelons que plus on travaille plus on produit de CO2 !
Plus que 341 jours et demi pour sauver la planète : Forza EELV !
C'est bon pour les aidés et fainéants professionnels d'aller voir pour du taf
Signaler RépondreEncore faut-il que les demandeurs d’emploi cherchent réellement un boulot !
Signaler RépondreLes prestations sociales sont plus intéressantes …