Ce mercredi, l’ancien Premier ministre de 2017 à 2020 Edouard Philippe dédicace son cinquième livre "Des lieux qui disent", à 17h, à la librairie Decitre Lyon Bellecour. Un nouvel ouvrage qui cherche à faire le lien entre lieux ordinaires et symboliques, et politique française. L’école la santé, les grandes infrastructures, la justice et la laïcité font partie des thèmes abordés dans ce livre paru début septembre aux éditions Jean-Claude Lattès.
Suite logique de son livre de 2017 "Des hommes qui lisent", cette nouvelle publication s’inscrit dans le cadre d’une entrée progressive d’Edouard Philippe dans la course présidentielle de 2027. Après avoir lancé l’antenne lyonnaise de son parti politique de centre-droit "Horizons" en janvier 2022, l’ancien résident de Matignon est de retour ce mercredi dans la capitale des Gaules.
Sa dernière visite dans la métropole lyonnaise remonte à novembre 2022, lors d’une rencontre avec les militants d’Horizons sur la commune de Limonest.
Vive la connerie !!!! On devrait interdire de voter aux bourrins comme toi qui doivent critiquer ( en mal ) tous les politicards lors du repas du dimanche midi et qui vont faire dédicacer leur livre par ces mêmes politiciens parce que ça fait bien sur le selfie .
Signaler RépondreMonsieur est juste anti-connerie, c'est tout. Bâtir son modèle de société sur une limitation de la vitesse et hurler à la mort si on y touche, c’est tellement stupide qu'on ne sait plus quoi dire. Ah si ! On devrait retirer le droit de vote à ceux qui appuient leur choix politique sur des critères aussi futiles...
Signaler RépondreVive la Démocratie !!! On devrait interdire de voter à ceux qui ne votent pas comme toi.
Signaler RépondreRassemblement avec un futur blabla en vue des Présidentielles !
Signaler RépondreEt tu verras que les français bourrins qui ont hué et se sont déchaînés contre la retraite à 64 ans , vont voter pour lui puisque cet escroc qui est pour la retraite à 67 ans est adoubé par macron et que le français est bourrin comme dit plus haut .
Signaler RépondreC'est ouf ces politiciens qui ont le temps d'écrire 5 livres, de polémiquer sur tweeter, etc
Signaler RépondrePerso j'ai un boulot, j'ai le temps de rien faire d'autre
Je vois que monsieur est un adepte du grand chauve tout sec, bien vous en fasse ;-)
Signaler RépondreMon dieu, quelle horreur, toute une vie chamboulée, un modèle de société qui est menacé !
Signaler Répondre- Que se passe-t-il ? Terrorisme ? Déclaration de guerre ?
- Pire mon bon ami, la limitation à 80 !!!
- Effectivement, c'est d'importance...
Je vais attendre 5 heures dans le froid l'ouverture de la boutique !!!
Signaler RépondreLa jônaille, ce ramassis de bons à rien ? Quelle importance ? Rappelle-moi leur superbe résultat aux Européennes.
Signaler RépondreIl est certain que quand on n'est pas foutu de mettre les majuscules au début de ses phrases, la notion d'écriture est des plus floue...
Signaler Répondreils ont que ça a faire les politiciens : écrire des livres ?
Signaler Répondreallez rentre donc chez toi...
Il est venu en voiture en ne dépassant pas les 80 km/h ?
Signaler RépondreDans son livre il indique qu'il veut absolument faire passer la retraite à 67 ans ?
Définition du mot horizon : Ligne imaginaire que l'on ne peut atteindre. Ça donne les perspectives...
Monsieur gilet jaune, 80km/heure, retraite à 67ans viens nous expliquer qu'il va falloir voter pour lui? J'adhère!!!!
Signaler RépondrePersonnage, celui qui a interdit qu’on enterre nos morts dignement, pour la première dans l’histoire de l’humanité on nous a empêché d’habiller nos morts, de les voir et de les enterrer dignement, il devrait se terrer, je ne parlerai mm pas des 80km/h et d’atos. Répugnant ce Monsieur en plus d’être un corrompu
Signaler Répondrehttps://www.motoservices.com/actualite-moto/Retour-sur-investissement-pour-Edouard-Philippe.htm
https://www.capital.fr/economie-politique/la-future-remuneration-dedouard-philippe-chez-atos-1381412
https://hybrideaeau.fr/edouard-philippe-juge-et-partie-dans-le-juteux-marche-des-radars-automatiques/
Le pire de la politique. il a jongle entre le privé et le public , pour ses petits arrangements entre corrompus; ses amis politiques .. l'étique politique au plus bas
Signaler RépondreGarde toi la ta dédicace…j’ai plus d’estime pour un moustique tigre !
Signaler RépondreJuste un Juppé 2 droit dans ses bottes prêt a assouvir le pouvoir du patronat et penser pour les autres. .
Signaler RépondreQu'il boxe chez lui et tout ira bien