Selon nos informations, des appels au 17 ont été passés vers 19h par les témoins d’une scène particulièrement inquiétante : un individu armé qui hurlait des propos antisémites dans la rue Boileau. D’après une source proche du dossier, le mis en cause exhibait un couteau à la vue des passants non loin du Parc de la Tête d’Or.
L’homme, particulièrement agité, a finalement été interpellé par les forces de l’ordre qui ont bel et bien découvert sur lui une arme blanche. Le couteau a été immédiatement saisi. L’individu, âgé vraisemblablement d’une cinquantaine d’années, serait de nationalité polonaise. Déjà connu de la justice, il aurait consommé de l’alcool avant les faits.
Une enquête est en cours.
J.D.
saoul comme....;
Signaler Répondrede nationalité polonaise....
ah ben voilà cherchez pas....
"rue Boileau.....il avait consommé de l'alcool"
Le père Ricard va nous en faire tout un pastis
à la grandmesse du vin heures
Les flics toujours là rapidement dans le 6 eme
Signaler Répondreje la sens bien la messe du vingt heures...
Signaler Répondrele père Ricard et son éminence Darmanin
vont remplir les églises cathodiques.
Tu peux mème finir président de la république!
Signaler RépondreUn de plus avec des bouffées délirantes. La consigne (voir les vidéos a ce sujet) est de pouvoir tout faire tout dire tout commettre, « il suffit que tu joues le fou » en France si tu es fou tu ne craints rien 🤷🏻♀️
Signaler Répondre"serait de nationalité polonaise. Déjà connu de la justice, il aurait consommé de l’alcool avant les faits. "
Signaler RépondreIl est polonais bien sûr qu'il a consommé de l'alcool, les rumeurs disent que leur sang serait en fait de l'alcool dilué dans de la grenadine.
Dans les débats de c dans l'air, ils en sont encore au risque épisodique, avec comme seule anomalie les deux attentats, mais depuis que ça a commencé, je trouve qu'on a pas mal d'arrestations quotidienne de déséquilibrés.
On dit :il aurait consommé de l’alcool avant les fêtes.
Signaler RépondreJoyeux Noel
Je sais pas pourquoi,
Signaler Répondremais sens que le père "Ricard "et l'enfant de choeur Darmanin
vont avoir du monde à la messe de vingt heures.
injure antisémite? il faut comprendre "Hamas résistance" et hop, au ballon!
Signaler RépondreLa bêtise humaine.
Signaler Répondre