Le 13 octobre dernier, il était environ 4h du matin quand les douaniers ont stoppé un convoi composé d’une voiture et un camion sur l’autoroute A6, à hauteur du péage de Villefranche-sur-Saône, en direction de Paris.
Selon Le Progrès, les douaniers ont alors découvert dans le poids-lourd 360 kg d’herbe de cannabis ainsi que 70 kilos de résine de la même drogue. Les stupéfiants étaient dissimulés dans des bacs qui contenaient des melons et des pastèques.
Les trafiquants présumés ont assuré aux douaniers qu’ils arrivaient d’Espagne et qu’ils comptaient se rendre en Allemagne. Les quatre hommes, deux Albanais qui se trouvaient dans la voiture ouvreuse et deux Espagnols dans le camion, ont été interpellé et placés en garde à vue. Ils ont ensuite été transférés à Lyon, à l’Office antistupéfiants de la capitale des Gaules.
Déférés ce lundi à Villefranche-sur-Saône, ils ont été placés en détention provisoire et seront jugés fin novembre.
Quand on pompe les pseudos, l'utilisation du cerveau n’intéresse pas vraiment.
Signaler RépondreTous les jours, tu essaies de pondre un commentaire plus con que celui de la veille, vu l'état de ton cerveau (enfin, ce qu'il en reste), c'est sans fin.
Ce n'est pas un "go fast" puisqu'il y avait un poids-lourd.
Signaler RépondrePar ailleurs, comment les douaniers ont-ils pu stopper à la fois le camion et la voiture ouvreuse ? C'est bien qu'ils étaient renseignés.
une légère odeur d'andouillette daubée...
Signaler RépondreDes Albanais ?
Signaler Répondreah ben c'est étonnant.......... hein ?
C’est vrai qu’il y a plein de frontières infranchissables en Europe , c’est pour ça qu’on a pas de clandestins en France.
Signaler RépondreÇa sent mauvais cette histoire...
Signaler RépondreOui, tu as raison ça fais peur!
Signaler RépondreJe pense qu'il doit regarder les émissions de téléréalité!!!!
Si c'est vrai, on imagine l'état de tes neurones quand on voit ce que tu écris... La vieillesse est vraiment un naufrage pour certains.
Signaler RépondreJ'aime la poésie.
Signaler RépondreLe gofast, c'était une 4L ? Parceque pour être interceptée par une Kangoo, ça devait plutôt être un goglow (en plus d'un gogol).
Signaler RépondreBanal et quotidien. Le transport de drogue ne ce fait plus avec quelques kilos mais des centaines. Combien passe au travers car ceux là se font pincer au péage ou bien souvent se trouve un contrôle des douanes mais les plus malins sortent avant avec moins de chance de se faire avoir. Se faire pincer à Villefranche démontre qu'ils avaient déjà fait un bon parcourt dans cette France passoire. Le filtrage est très difficile et ils le savent
Signaler Répondredes anges albanais, chouette …
Signaler Répondredes melons et des pastèques.. la livraison du petit Gregory 🤣
Signaler RépondreIls doivent connaître leur géographie et n'en passer qu'une.
Signaler RépondreBravo à nos gendarmes , policiers , douaniers !
Signaler RépondreMerci à eux tous pour la santé de nos ados !
La drogue est la pire de choses. J.M
Une paille dans une botte de foin malheureusement. Ce n'est que l'arbre qui cache la forêt pourrait-on dire... le seul côté positif de ce petit bout de l'iceberg dévoilé c'est que de toutes façons, on n'aurait pas assez de place en prison pour mettre concrètement toute cette fourmilière humaine qui agit dans l'ombre de l'import export de la drogue ! eh oui, ainsi va le monde...
Signaler RépondreVois pas le rapport mais bon !
Signaler RépondreC'est pour cela qu'il faut combattre l'islamisme.
Signaler RépondreComment ont ils puent passer 3 frontières ?
Signaler Répondredes melons et des pastèques.. et des scoubidous comme dans la chanson!
Signaler RépondreDes albanais !!! Et Macron qui veut les faire rentrer dans l UE bon timing une nouvelle fois notre Mozart
Signaler Répondremoi je ne fume pas du cannabis
Signaler Répondremais j'ai une cannapeche
bien que je ne peche pas
cela n'empêche pas.