Laetitia Cros et Anne-Charlotte Peridon sont amies et belles-sœurs. Ces deux mamans sont également les fondatrices de la marque Suzon & Suzette, imaginée à la sortie du confinement. Après les manchons pour vélos et poussettes ou encore l’attache jupette, elles ont décidé d’aller encore plus loin pour faciliter la pratique du vélo pour tous en imaginant des accessoires pour les enfants.
"On a fait le constat en tant que mamans et cyclistes qu’on avait quand même oublié nos enfants au niveau des équipements", expliquent les fondatrices de Suzon & Suzette qui viennent de mettre en ligne trois nouveaux accessoires pour le moins originaux, notamment un... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Ont arrive sur la FIN d’une Civilisation, la notre …
Signaler Répondre´´Elles’´n’ont plus besoin d’hommes pour élever leurs enfants, elles font des petits malheureux qui leurs rapportent énormément d’Argent grâce aux Pensions alimentaires et autres allocations familiales et sociales de mères célibataires.
Signaler RépondreUne allocation de 541€ rien que pour le logement, mère isolée, 650€ , ect…. Pourquoi garder le Père ?
pas si fous... c'est pour ça qu'ils positionnent leurs enfants à l'avant ... et à 30 cm du sol au niveau des tuyaux d'échappement.
Signaler Répondreils rêvent de faire la une de la presse en cas d'accident. démarche idéo-pas-logique.
pas si fous... c'est pour ça qu'ils positionnent leurs enfants à l'avant ... et à 30 cm du sol au niveau des tuyaux d'échappement.
Signaler Répondreils rêvent de faire la une de la presse en cas d'accident. démarche idéo-pas-logique.
Vu que certains adultes n’ont pas de cerveau, ils ne voient pas à quoi un casque peut bien servir. En plus, ça ruinerait leur look et les apparences c’est tout ce qui compte quand on a 12 ans d’âge mental.
Signaler RépondreL accessoire le plus important a mon avis c est le casque et aussi peut-être l éclairage sur tout les vélos.
Signaler RépondrePatience, ça ne fait que 3 ans 1/2 qu’EELV est au pouvoir. Ils peuvent pas s’occuper de l’idéologie et de la vie en même temps !
Signaler RépondreMohamed Chihi rentrera de Cancun environ 6 mois avant les prochaines élections municipales. À cette occasion, Grégory Doucet distribuera d’ailleurs tout un tas de chèques et de goodies.
Ces parents qui créaient des articles ecolo-bobo-cyclistes pour le "bien-être" des enfants.
Signaler RépondreSont-elles les mêmes parents qui grillent des feux rouges avec des enfants dans le triporteur ou sur siege-bébé ?
Est-ce que les parents font partie de ces accessoires destinés aux enfants ?
Signaler RépondreParce qu’avant de chercher à être tendance, il faudrait peut-être penser à l’éducation et à la sécurité ! Vu « l’exemple » que les bobos néo-cyclistes donnent, c’est pas gagné. J’imagine que pour la Métropole et pour la Mairie qui ferment les yeux sur toutes ces infractions, on n’est plus à quelques gosses hospitalisés, handicapés ou morts.
Tu prend la voiture ou tu met des gants sa évitera qu'il et froid
Signaler RépondreBen ça existait déjà, perso on avait un peu tout çà et même plus (plus jeunes ;-) ).
Signaler RépondreTour est bon pour faire du fric.....
Signaler RépondreÇa va plaire aux bobos.
Signaler RépondreEt aux bouffeurs de graines.