Si les Alpes-Maritimes ont été placées en vigilance rouge pour de fortes pluies, la Vallée du Rhône sera elle touchée par des vents violents.
Le Rhône, la Loire, l’Isère, la Drôme, l’Ardèche et la Haute-Loire sont concernés par une vigilance orange à partir de minuit et jusqu’à 6 heures vendredi matin. Cet épisode venteux sera marqué par des rafales pouvant atteindre les 100 km/h en plaine, et les 120 km/h sur les reliefs. "Le vent s’atténuera en fin de nuit", précise Météo France.
Bah tu vois que le vélo te rend heureux!
Signaler RépondreBonjour,
Signaler RépondrePouvez vous demander à Mr Bagnon de nous communiquer les chiffres de ses compteurs à vélo sur les quais du Rhone et autre ?
Merci
J'ai bien rigolé en voyant les vélos trottinettes tous mouillé a mort et moi dans mon diesel pénard aux chaud
Signaler RépondreNe vous inquiétez pas pour eux , j ai été piéton toute la journée j ai croisé 2 vélos en tout . Par contre on a battu des records de bouchons , à croire que les prêtres du yakafokon prennent la voiture dès que la météo tourne .
Signaler Répondredu vent dans les voilées
Signaler Répondreje m'inquiète pour nos écolos-cyclistes avec leurs jambes de grenouilles, va falloir pousser contre un vent à 100kmh
Signaler RépondreVite les écolos, rangez les cabines du téléphérique !
Signaler RépondreZut, çà ça s'est pas fait.
LyonMag devient LyonMétéo !
Signaler Répondre