L’ASVEL se sépare de TJ Parker

L’ASVEL se sépare de TJ Parker

La rumeur courait depuis plusieurs jours.

C’est désormais officiel. TJ Parker n’est plus l’entraineur de l’ASVEL. "Suite à ce début de saison en deçà des attentes, la direction du club a pris la décision de se séparer de son coach, et ce avec effet immédiat", peut-on lire dans un communiqué.

L’entraineur villeurbannais n’aura pas tenu face à la série de 17 défaites d’affilée en Euroligue et le mauvais départ de son équipe en championnat.

A partir de ce dimanche, l’équipe professionnelle sera donc provisoirement dirigée par le duo Jean-Christophe Prat – Pierric Poupet.

Arrivé au club en 2013 en tant qu’assistant, TJ Parker aura remporté deux titres de champion de France en 2021 et 2022, une Coupe de France en 2022 et et une Leaders Cup 2023.

"Toujours debout face aux critiques, même les plus injustifiées, TJ Parker a fait preuve d’une détermination et d’un engagement sans faille pendant ces dix années passées au sein de LDLC ASVEL", précise le club qui "le remercie pour son énergie et sa loyauté tout au long de cette longue aventure, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière".

X

Tags :

TJ Parker

ASVEL

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Castel69 le 21/10/2023 à 20:26

Comme disait Chirac " putain 2 ans " , il aura fallu deux avant que TP. se rende compte que son frère est un bon à rien, soit il a de la merde dans les yeux ,ou incompétent lui aussi à gérer un club d'euroligue...
sacrée family Parker !

Signaler Répondre

avatar
langouste sy le 21/10/2023 à 11:49
le rouge a écrit le 21/10/2023 à 09h18

Bon choix

Il était temps car frère du Patron ne veut pas dire compétence

Signaler Répondre

avatar
le rouge le 21/10/2023 à 09:18

avatar
Free Lyon le 21/10/2023 à 05:43

Sa ne fonctionnait plus cest sur .
Merci TJ pour ton investissement et tes titres on attend le nouveau technicien mais que certains joueurs fassent leurs mea-culpa et retrouvent leurs niveaux
Le fusible a sauté la il n'y aura plus d'excuses

Signaler Répondre

avatar
PMR le 20/10/2023 à 22:01

J'espère qu'il rebondira vite ailleurs pour répondre à ses détracteurs.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.