Sur la route des Chères, deux véhicules se sont percutés aux alentours de 22h, dans des circonstances qui restent à éclaircir. A noter qu'un troisième véhicule a été endommagé, par une roue projetée dans le choc.
Sur place, les pompiers et le Samu ont pris en charge puis conduit à l'hôpital cinq personnes blessées, dont deux grièvement. Le pronostic vital de ces dernières n'était pas engagé selon le SDMIS.
Tu as tous faux!!!
Signaler RépondreTu peux te faire verbaliser a pied, en vélo, en trottinette
Et même perdre des points!!!!
Les "joies" des départs vers les vacances ???
Signaler RépondreA cette heure ci et au vu des statistiques il est bien plus probable que ce soit l'alcool qui soit la cause de cet accident !
Signaler RépondreDans le beaujolpif, c'est quand même récurent dans ce secteur...
Signaler RépondreCherchez pas, l'un ou l'autre conducteur était sur son tel. , tant qu'on n'aura pas compris l'ampleur du phénomène, y'aura des accidents là où on ne les attend pas !!!!
Signaler RépondreQuid du contrôle d'alcoolémie ? J'ai ma petite idée là dessus !
Signaler RépondreSi tu veux pas de contravention, t'as qu'à rouler en vélo .. tu peux griller les feux, les stops, les priorités, rouler avec 3 grammes d'alcool tout en fumant un joint, tu peux même te faire un rail de coke sur la selle. D'ailleurs des dealeurs ont compris qu'en vélo ils risquent moins qu'en bagnole et scooter. Puis tu peux rouler dans les parcs pour enfants sans descendre du vélo, c'est interdit et dangereux pour les enfants, mais personne ne leur dit rien, alors ..
Signaler RépondrePASSIONNANT !!!!!
Signaler Répondrele mouvement palestinien fait encore des victimes! moi j'ai raté permis 2 fois et à l'époque on le donnait déjà. Cela ne m'a pas empêché de devenir moniteur pour former tous nos petits anges . J'ai également fait l'objet d'une contravention pour circulation à 15 km/h en motocrosse dans un parc d'enfants J'ai payé la consignation du montant de l'amende soit 68 euros et j'ai écrit une réclamation en expliquant que je ne savais pas qui était au volant de mon véhicule à ce moment. Ce qui vaut relaxe de la perte de points, c'est à l'administration de prouver qui était au volant. Ce qui n'éteint pas les poursuites pécunières, l'affaire devant être examinée par le tribunal de police.
Signaler Répondre