D’après Le Progrès, la police s’est rendue vers 11h rue de Flesselles alors qu’un jeune homme était en train de jeter de nombreuses affaires par la fenêtre de son logement. Dans ces pentes de la Croix-Rousse, l’individu balançait notamment des vêtements en feu dans le vide. Quand les fonctionnaires sont arrivés sur place, le mis en cause s’est d’abord barricadé dans son appartement avant qu’il ne finisse par ouvrir sa porte et se laisser interpeller.
Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a d’abord été placé en garde à vue avant d’être amené à l’hôpital où il a été pris en charge dans un service de psychiatrie.
pourtant voltaire (ou volt-ampere?) disait :'l homme heureux n a pas de chemise"
Signaler RépondreJe me suis farcie un psychotique comme voisin pendant 10 ans ! certains sont plein de compassion tant que ce ne sont pas eux qui subissent !!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondrepour les agités de gauche, on préfère la campagne c'est ça?
Signaler Répondrele CPA de Bourg, histoire de les mettre au vert.
Et la mairie de Lyon avec son escrologie greg
Signaler RépondreLe 1° : quartier des toxis, colos, alters, taggeurs, anars, blocs.. Stop ou encore..
Signaler RépondreLe 1er arrondissement grouille littéralement de toxicomanes, car ils trouvent sur place tout le nécessaire pour combler leurs appétits de destruction. Pour les autres : circulez !
Signaler Répondre10000 nouveaux cas de schizophrénie sont recensés par an dans les HP, soit 27/jour. Combien de schizos passe à côté.... beaucoup. Après, ce sont des personnes qui ont besoin de soins. I
Signaler RépondreInutile de dire n'importe quoi copain !
Exactement, bien dit !
Signaler RépondreUniquement les militants d’extrême-droite qui sont imbuvables avec tous le monde 🌎.
Signaler RépondreQu'ils sont nombreux encore en liberté qui pourrissent la vie de leurs voisins !
Signaler RépondreIl semble que c'est récidiviste...
Signaler Répondrela drogue et la destruction de la psychiatrie hospitalière par nos gouvernants depuis 20 ans en sont les raisons !
Signaler RépondreLes gens craquent de plus en plus.
Signaler Répondre