Il va falloir être prévoyant sur les routes du bassin lyonnais cette semaine. Plusieurs opérations de travaux vont être menées sur l’A89, l’A46 sud et l’A47, entrainant la fermeture de certains tunnels et différentes bretelles d’accès.
Les perturbations débutent dès ce lundi avec une fermeture d’une portion de l’A89 entre Balbigny et la Tour-de-Salvagny, de 20h à 6h du matin. L’opération sera reconduite tous les soirs jusqu’à jeudi. Ces fermetures font suite aux travaux menés au sein des tunnels de Violay, Bussières et Chalosset.
Fermeture des bretelles d’accès à l’A46 Sud
On notera aussi la fermeture des bretelles d’accès à l’A46 Sud depuis Communay Sud, suite à des travaux de remise en état des glissières de sécurité et d’une opération de fauchage des espaces verts. Des actions menées de nuit, de lundi à jeudi. Les bretelles d’accès à l’A46 sud, depuis Communay sud (n° 17) jusqu’à Saint-Priest Bel Air (n° 11), seront fermées de 21 heures à 6 heures le lendemain en direction de Paris.
La bretelle d’accès depuis l’A47 vers l’A7 sera également fermée, dans la nuit de lundi à mardi en raison de travaux de changement de luminaires au niveau de la bretelle d’accès de l’A47 vers l’A7 en direction de Marseille, qui sera fermée de 21h à 6h du matin.
Enfin, la bretelle d’entrée sur l’A7 au niveau de Vienne sud sera impraticable de mercredi 21h jusqu’à jeudi 6h du matin, cette dernière sera fermée pour tous les véhicules en direction de Marseille.
À chaque fois, des déviations seront mises en place.
Depuis le temps que je dis que le wokisme islamotrotskyste va provoquer un effondrement de notre civilisation thermo-industrielle de tradition Gréco-Romaine.
Signaler RépondreCeci commence par ces fermetures de routes sur la métropole lyonnaise.
Vous ne pourrez pas dire que ne vous avais pas prévenu.
Fermeture de point d'accès routiers, panne de métro régulières, plus d'accès à la dépose minute de la Part Dieu, vitesse limitée à 30 voir bientôt 10 km h en presqu'île, diminution du nombre de parking voiture, augmentation de ceux qui sont payants, supression ou transformation de voies réservées au voitures pour les vélos alors que l'on sait très bien que ce moyen de transport ne concerne qu'une minorité qui vont s'accaparrer des voies qui auraient pu permettre de desangorger la circulation, autorisation de passer au feux rouge car il est rouge pour certains, la liste n'est pas exhaustive hélas. On s'achemine vers une idéologie restrictive et absurde.
Signaler RépondreMerci pour ces infos.
Signaler Répondre