Le club affirme, dans un communiqué, être en "mesure de confirmer avoir bien été victime d’une violation de son système informatique, avec exfiltration de données".
Si les données ont été dérobées, elles n’ont été ni altérées ni effacées. Elles ont, depuis, été déconnectées et "bénéficient de sécurité renforcée", précise l’ASVEL, sans toutefois établir la nature de ces données. Le club assure toutefois qu’aucun moyen de paiement n’a été volé.
l'ASVEL a annoncé porter plainte, et a dit "prendre attache auprès d’entreprises spécialisées dans le domaine de la cybersécurité et de l’informatique pour protéger au mieux les données confiées par ses salariés, ses partenaires et ses clients".
Là on voit que tu connais le sujet. Explique-nous avec détails techniques comment un gouvernement pourrait bloquer les attaques contre un site privé comme celui de l'ASVEL.
Signaler RépondreAttention, il y a un piège dans ma demande, Yaka, Fokon, Yzonka, ne sont pas des arguments techniques valables.
"l'ASVEL a annoncé porter plainte, et a dit "prendre attache auprès d’entreprises spécialisées dans le domaine de la cybersécurité et de l’informatique pour protéger au mieux les données confiées par ses salariés, ses partenaires et ses clients"."
Signaler RépondreÇa signifie que ce n'était donc pas fait ! On est dans une autre dimension, là. Comme d'habitude, les dirigeants n'ont toujours pas compris ce que sont l'informatique et Internet, c’est affligeant.
Alors les supers crack en informatiques de notre gouvernement, quand vont-ils enfin réagir à toutes ces attaques de toutes parts sur le net ?
Signaler Répondre