Ce lundi, une jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue. Elle avait réalisé des vidéos publiées sur TikTok dans lesquelles elle défendait en arabe la cause palestienne.
Jusque-là, rien de répréhensible.
Sauf que pour illustrer ses propos, la femme de 29 ans filmait depuis un balcon l'école privée juive de la rue Alexandre-Boutin, ainsi que les militaires de l'opération Sentinelle selon le Progrès.
Un interprète a été sollicité pour traduire le contenu de ses vidéos. Selon nos confrères, aucun propos antisémite n'a été décelé par ce dernier.
A priori un gros bobard:
Signaler Répondrehttps://www.arretsurimages.net/chroniques/obsessions/sur-les-40-bebes-decapites-de-kfar-aza
oui, et dans pas mal d'endroits du monde (les ouïguour en Chine etc....) je rappelle que Gaza est enfermé dans une prison à ciel ouvert alors qu'elle a comme frontière l'egypte, un pays musulman sauf erreur de ma part, et bien en réalité leur ennemi c'est pas Israël mais les Juifs et par extension le monde Judeo/Chrétiens.
Signaler RépondreOuvrir un livre ne suffit pas si tu ne comprends pas ce que tu lis...
Signaler RépondreDans la vie c'est simple : Soit c'est, soit ce n'est pas. Vouloir embrouiller les esprits raconter n'importe quoi pour servir vos intérêts : c'est votre vocation. Vous pouvez entrainer avec vous les ignares, mais pas les gens intelligents et instruits. Pour vous cela doit être une frustration les sachants.
Signaler RépondreLa réalité est plus complexe que cela. Ouvrez un bouquin d'histoire et débarrassez-vous de votre ignorance. Personne ne le fera à votre place vous savez.
Signaler RépondreToujours pas capable d’argumenter ?
Signaler RépondreConnaissez-vous la notion de ridicule ?
Youteube c'est 3 milliards de viewers/créateurs et TokTok va bientôt le dépasser. Mais vous avez raison, c'est rien.
Signaler Répondreréponse à @ysengrain : La Russie et la Chine ont toutes deux opposées leur veto à la résolution des Nations Unies soutenues par les États-Unis condamnant l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre.
Signaler RépondreLe vote a eu lieu ce mercredi lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies.
Pour vous et ceux qui ne veulent pas comprendre la situation : La Chine, la Corée du Nord, l'Iran, la Turquie, la Russie, pensent qu'en ayant des nouveaux armements ils ont de nouvelles cartes. Donc ils veulent refaire une partie : la 3 eme ! Vous commencez à comprendre ? La Russie à ouvert le jeu avec l'Ukraine, puis la Chine avec ses voisins, la Turquie n'est pas en reste et abat ses cartes, La Corée fait des démonstrations. Tous veulent changer le monde et prendre la place des USA. La Russie pour détourner l'attention du monde sur ses exactions, à autorisée l'allumage d'un contre feu contre elle avec la complicité de l'Iran qui utilise ses supplétifs : Hamas, virus Hezbollah, Yemen. Dans quelque temps l'Iran enverra directement des missiles en prenant prétexte de l'auto defense Israélienne qui rentrera dans Gaza pour aller chercher les otages. Tous ces belligérants n'ont pas compris et admis la force et la determination des peuples à être libre sans domination politique et religieuse. La voie qu'ils ouvrent mène effectivement à la 3eme guerre mondiale. Ces fous voudraient aussi par leurs persécutions, que les juifs se renient et se comportent comme la plupart des pays, en tuant les populations civiles. Ils enragent de la retenue des Israéliens. Sinon comment expliquer un tel crime abominable, un tel génocide ? Ils ne peuvent pas condamner ce qu'ils ont provoqué pour pouvoir ensuite justifier leur folie. Vous commencez à comprendre ce qu'il se passe ?
Sur CNEWS, plus fort que radio Tel Aviv:
Signaler RépondreBigot: "L'Europe est livrée pieds et poings liés à l'islamisme"; rien que ça;
La poissonnière Morano: elle a vu, de ses yeux vu, les "images"; elle nous rappelle qu'il y à un attaquant méchant, et une victime, la plus morale du monde
Goldnadel: "le Ramas souhaite l'éradication d'Israël, donc Caron est antisémite"; on en apprend tous les jours.
Pardi mon ane !
Signaler Répondreinsoutenable:
Signaler Répondre200 000 personnes "déplacées" en Israël, dixit Nadine Morano, la poissonnière du LR sur Radio Le Pen.
Il n’y a absolument rien de tout ce que vous dites dans le commentaire que vous citez.
Signaler RépondreIls veulent être respecté mais ne respecte pas les autres en France.
Signaler RépondreLe TROLL tu nous saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondrePourquoi un troll qui répète mille fois la même chose, tient des propos antisémites négationnistes est publié, et jamais les réponses des contradicteurs ? Non a l’anti sémitismes, non a la negation des actes barbares commis sur des civils des bébés des femmes enceintes, et non au trolling des crasseux collabos pro terrorisme. Ça suffit maintenant, le négationnisme est considéré comme un délit depuis 1990 !
Signaler RépondreTout pareil !
Signaler RépondreMerci de l'avoir exprimé avec des mots simple que tous devraient comprendre ...
un jour il faudra faire le compte:
Signaler Répondrecombien de morts et d'handicapés, combien de milliards d'euros nous ont coûté notre soutien inconditionnel à Israël et à l'Amérique.
par ailleurs: Jacques Attali le dit, Netanyahou est l'un des pires ennemis de la survie d'Israël, il devrait être en prison".
Tiktok n'est pas une source d'info fiable. Le peuple juif était dans la région depuis 3200 ans et pas depuis 1948.
Signaler RépondreEt c'est le cas partout en Afrique !
Signaler RépondreToutes les semaines, sur l'ensemble du continent, il y a plusieurs dizaines de morts pour des histoires de religion...
On n'en entend jamais parler...
Tiens encore un qui en 41 se promenait en uniforme bleu, le béret et le brassard avec le gamma.
Signaler RépondreEntre vigipirate, les risques de violences envers des personnes en lient avec leurs leurs origines leur religion, filmer et diffuser sans autorisation des images de militaires, de personnes juives nous pouvons invoquer pléthore de codes d’articles ou de jurisprudence. Une loi spécifique devrait être votée en hommage à Samuel Paty victime du même procédé. C’est bon ça répond a votre question ?
Signaler RépondreCOMMENT se fait-il que personne, parmi les indignés, ne manifeste contre les méchants qui massacrent au Yémen, depuis déjà un bon moment ?
Signaler RépondreAh, attendez..., on me murmure dans l'oreillette que ce sont des musulmans qui massacrent d'autres musulmans. Du coup, difficile de tout mettre sur le dos d'Israël...
Il n'y a jamais eu de pays ou d'état nommé Palestine. Si certains ne sont pas d'accord, qu'ils nous donnent les dates pendant lesquelles ce pays aurait existé, les noms des dirigeants (roi, prince, monarque, etc.), et le nom de la capitale, on avancera.
Signaler RépondreJacques Attali antisémite:
Signaler Répondre"Netanyahou est l'un des pires ennemis de la survie d'Israël"; je pense qu'il devrait être en prison"
et la droite des benêts qui gobent tous les bobards de TV TEL AVIV...
Signaler RépondreSi on va dans ta logique on devrait remonter jusqu'à Adam et Ève arrête toi un peu c est bon c est plus crédible toute personne censé dira que les Israéliens colonisent la Palestine et volent les terres des palestiniens on est en 2023 tout le monde est au courant
Signaler RépondreJe partage entièrement votre avis, tout comme une très grande majorité je vous rassure.
Signaler RépondreMais il est vrai que ceux qui portent en eux la bêtise, l'ignorance et la haine savent gueuler plus fort dans nos sociétés... (encore plus lorsque leurs propos sont cautionnés, voir encouragés, par certains politiques faisant cyniquement leur marché électoral sur ignorance poissarde).
100 % d'accord mais hélas les ignares et "virtuels" sont de plus en plus nombreux pour le bonheur du totalitarisme...
Signaler RépondreRéponse a @débilbiloulou :
Signaler RépondreLes ignares en histoire qui écrivent sur Lyon Mag au sujet d'Israel est effarant. Quid de l'exil forcé des juifs par les romains ? Quid des occupations successives de ce territoire par la suite jusqu'au mandat Britanique ? Vous pensez que les juifs sont des extra-terrestre qu'ils n'ont pas de racines ni d'origines ? Post lamentable qui est à l'image de ceux, qui en ne qualifiant pas les pogroms commis en Israël par une armée terroriste, et en ne se désolidarisant pas de ces massacres à voix haute, ne font rien d’autre qu’un soutien en catimini, mais un soutien criminel quand même, une apologie du terrorisme.
Honte à l’enthousiasme hallucinant des Tunisiens, Yéménites, Malaisiens, Irakiens et d’une frange décérébrée d’Iraniens qui manifestent en masse. Alors que la plupart de ces pays vivent des guerres civiles, une crise économique catastrophique, subissent l’incurie de leurs gouvernants corrompus, qu’ils n’ont accès ni à l’éducation ni à l’avenir, et qui sont capables de se mobiliser contre les juifs, et seulement contre les juifs.
Honte devant le spectacle affligeant des manifestants en Grande-Bretagne ou en Australie qui clament : " Gazez les juifs ! ", " Fuck les juifs ! "
Honte de ces jeunes femmes londoniennes, confortablement londoniennes, qui arboraient des tee-shirts à l’effigie de parapentes, référence aux terroristes qui ont tué des jeunes de leur âge lors de la rave party en Israël. Vous etes affligeant. Dans notre beau pays la France on aime la concorde, l'intelligence, la paix, et on s'est toujours battu pour l'avoir et on ne renoncera pas, et on a identifié la cinquième colonne.
C'est l'histoire récente mais les Juifs étaient présents bien avant et penchez vous donc un peu sur l'histoire !
Signaler RépondreMais les palestiniens viennent de Jordanie les drapeaux sont identiques
Signaler Répondrepour se qui connaissent pas l'histoire les juifs sont venus en 48 en Palestine car il n'avait pas de terre donc la terre apartien au palestiniens tout est dit cordialement
Signaler Répondrec'est rien du tout Tik tok c'est a la mode vous faites pitié
Signaler RépondreEsclavage aux Etats Unis à duré 3 siècles et les séquelles dures encore. Après 57 ans il reste un long chemin
Signaler RépondreEt dans le code pénal il y a un article sur ta connerie ??
Signaler RépondreMieux encore en Afghanistan !
Signaler RépondreCes manifestants provocateurs doivent clairement dénoncer les terroristes du Hamas et ses atrocités .. Soutenir la population palestinienne est un fait mais filmer une école juive a quel sens ?
Signaler RépondreMerci
Signaler RépondreNon, c'est juste encourager à partir en Iran où la vie est merveilleuse et où vous y serez heureux.
Signaler Répondre29 ans, et ça se comporte comme une gamine de 10 ans, pauvre fille...
Signaler RépondreQue les choses soient claires : le Hamas est un groupe terroriste immonde, odieux, dont la religion est le satanisme.
TOUS ceux qui les soutiennent sont des porcs et des ordures.
Cela n'empêche pas les vrais palestiniens à avoir droit à un État et vivre en paix à côté d'Israël.
Et tous les cons en France qui n'ont pas compris ça peuvent partir vivre là bas, on ne les retient pas, bien au contraire...
Quel article du code pénal ?
Signaler Répondre"Un interprète islamiste conseillé par un avocat islamiste a été sollicité pour traduire le contenu de ses vidéos. Selon nos confrères, aucun propos antisémite n'a été décelé par ce dernier."
Signaler RépondreLe rapport, c est qu à force de jouer avec les démons du Hamas, on se brûle...
Signaler RépondreOn n'e dine pas avec le diable, même avec une grande cuillère
Cette jeune femme, ne sait pas qu avec le Hamas, elle sera obligée de porter le hijab, de faire une dizaine de gosses, de recevoir des coups de son mari, et de sortir de son gourbi uniquement pour acheter de la semoule...
Signaler RépondreElle pourra toujours essayer de se plaindre auprès du guide suprême, grand mollah d Iran...
La gauche collabo... Une certaine idée de la convergence des luttes.
Signaler RépondreRassurez-vous, cette antisemite adoratrice des animaux-humains et barbares du hamas sera protégée par ceux de son camp : des juges français, des fascistes verts et d’extrême-gauche et les traîtres de gauche.
Signaler Répondre15 jours après un massacre de juifs, dont de nombreux enfants, perpétrés par des fachos qui prétendent représenter les palestiniens (et s’en servent de boucliers humains), elle filme une école juive en soutenant « la cause palestinienne ».
Signaler RépondreToi pas comprendre ambiguïté de son discours ? Toi pas voir menace ?
C'est fait pour....
Signaler RépondreAucun espoir ..aucun …
Signaler RépondreLe jour où les malades de ton acabit seront en HP
Signaler Répondre