Ce lundi, une jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue. Elle avait réalisé des vidéos publiées sur TikTok dans lesquelles elle défendait en arabe la cause palestienne.
Jusque-là, rien de répréhensible.
Sauf que pour illustrer ses propos, la femme de 29 ans filmait depuis un balcon l'école privée juive de la rue Alexandre-Boutin, ainsi que les militaires de l'opération Sentinelle selon le Progrès.
Un interprète a été sollicité pour traduire le contenu de ses vidéos. Selon nos confrères, aucun propos antisémite n'a été décelé par ce dernier.
Inutile de nous la faire à l’envers, on connaît la chanson !
Signaler RépondreMerci de nous encourager à vous détester…
Signaler RépondrePrincipe de précaution.
Signaler RépondreVivement le jour où tous les français marcheront main dans la main pour dénoncer l.occupation israélienne depuis plus de 50 ans et les massacres sur les civils palestiniens enfants et femmes . Il y a t il encore un espoir?
Signaler RépondreAvez vous posé la question à LFI, NPA, PC et CGT ? Pour sur que si cela avait été les memes faits concernant une école musulmane, ils auraient brodé.
Signaler RépondreVivement le jour ou tous les partis défileront pour la libération des otages retenus par le Hamas. Tous unis, main dans la main français, juifs, chrétiens, athés et y compris musulmans. L'homme est un nuisible pour lui meme, pour les animaux et pour l'environnement. Il y a t'il encore un espoir ?
Signaler RépondreBla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla….
Signaler RépondreJuste de filmer une école Juive afin de bien exciter les tarés, à défaut d’aller dessiner une étoile jaune sur la porte elle film et diffuse sur les RS. Comme pour Samuel Paty, le père de la petite menteuse a fait une vidéo qui a excitée et justifiée le passage a l’acte de ce terroriste. Ça y’est ? Ton neurone à capté ? Ou tu trouves que c’est scandaleux qu’on puisse interdire de dénoncer des gens car juifs ?
Signaler RépondreVous révez non c'est tout le contraire !
Signaler RépondreVous avez un cerveau ??
Signaler Répondreet ??? le monde n'a pas été mis au courant donc cela n'a pas eu lieu ??? un peu court !!
Signaler RépondreVidéo en arabe, défendre la cause palestinienne.... pourtant je suis sûr que pour elle, vivre dans un pays arabes serait un calvaire pour elle. On aime bien mais de loin.... Pauvre jeune qui n'a pas de pays. Ici et là bas, ils ne sont pas désirés
Signaler RépondreCelle-là fait partie incontestablement de la 5ème colonne islamiste en France !
Signaler RépondreJe ne me fais aucune illusion, sur le sort judiciaire que la macronie donnera à cette informatrice du terrorisme islamiste.
Dans les heures qui viennent, elle sera à nouveau en liberté et pourra recommencer son travail de renseignements.
J'adresse toute ma sympathie et soutien, a mes frères de confession juive et à l'ensemble du peuple israélien.
Qu'on expulse en Palestine cette racaille !
Signaler RépondreÇa nous fera du repos.
Que reproche-t-on à cette personne, donc ?
Signaler RépondreÇa va mal finir tout çà.
Signaler RépondreEt il n'y a pas un "dirigeant" religieux (ou secte comme vous voulez) qui va essayer d'apaiser les choses...
un avis sur l'actualité et le bourrage de crâne:
Signaler Répondrehttps://www.arretsurimages.net/chroniques/obsessions/sur-les-40-bebes-decapites-de-kfar-aza.
Libérez les otages !
Signaler RépondreMais quel rapport ?
Signaler RépondreAu trou et vite fait !
Signaler RépondreFaut-il rappeler que la gauche libanaise a été massacrée par le Hezbollah pro iranien, alors qu'elle l'avait soutenu !
Signaler Répondre