D’après nos confrères du JDD, Sylvie Tellier a été victime d’un cambriolage la nuit dernière dans le chic 16e arrondissement de Paris. Les circonstances précises du vol par effraction sont encore inconnues, tout comme le butin des malfaiteurs, mais des interpellations ont déjà été menées.
Grâce à la vidéosurveillance du quartier, deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la BAC vers 2h du matin. Âgés de 22 et 27 ans, les malfaiteurs présumés étaient installés dans une voiture stationnée dans ce même arrondissement de la capitale. Ils ont été placés en garde à vue, des auditions devaient être menées.
Des constatations réalisées au domicile de la victime âgée de 45 ans ont laissé apparaître des traces de pesée sur la fenêtre de son salon. Sylvie Tellier était alors absente durant les faits d’après les premiers éléments.
Les investigations se poursuivent.
la maison tellier?..........
Signaler Répondrela cuisse gauche
Signaler RépondreJe me permet une question car si on suit votre logique,connaissez-vous réellement et à titre personnel son beau-frère Jean-Pascal?
Signaler Répondrevous etes vache
Signaler RépondreBien fait , elle a fait du mal à Me de Fontenay, elle le paye aujourd’hui alors qu’elle est déjà détesté par les français .
Signaler RépondreUne femme opportuniste , calculatrice et manipulatrice qui me donne la gerbe quand je vois sa figure de Crotale.
Belle ? OK. Intelligente ? vous n'en savez rien... Elle est surtout snob, imbuvable, manipulatrice et opportuniste... Vous ne connaissez d'elle que son image médiatique,... demandez donc à son beau-frère Jean-Pascal ce qu'il en pense ! Elle qui a essayé de casser son couple d'avec sa sœur sous prétexte qu'elle estimait que "sa classe sociale" ne convenait pas à son appréciation. Il évite même le sujet tellement il n'a que du mal à dire d'elle et il la fuit comme la peste en la tenant au maximum éloigné de sa famille. Cessez donc de vous faire une opinion par quelques ragots et images médiatiques... DSK, PPDA, Cahusac, Abitan, Epstein, Weistein, Madoff, etc... ça ne vous suffit pas pour comprendre que l'image médiatique peut cacher des personnalité bien plus sombres que ce que vous imaginez ? Cessez donc de porter aux nues des gens dont, en réalité, vous ne connaissez rien.
Signaler RépondrePréférez-vous qu’on parle des cambriolages « d’indigents ou de pauvres »?
Signaler RépondreDesolé pour vous mais un cambriolage chez une personne physique touche généralement les gens plus aisées.Question de logique…
Après,quelques soit la classe sociale,les intrusions sont souvent vécu comme un « viol » pour les victimes des l’instant où ça touche leurs intimités.La peur à l’idée d’une nouvelle tentative de cambriolage devient dès lors constante.
Pour revenir aux éléments matériels dérobés,les bijoux de famille transmis depuis des générations font souvent parties du butins des voleurs donc j’imagine l’émotion et la tristesse(qui est un sentiment propre à chaque individu sur terre quelques soit son patrimoine).
Votre mépris et surtout votre jalousie pour les riches sont la preuve d’une réelle frustration dans la vie.A nouveau,désolé pour vous…
S’ils ont trouvé la réserve de sucre en poudre, ils sont tranquilles pour un moment...
Signaler Répondre"fichet"
Signaler RépondreQu'elle prenne un rendez vous avec Fichet !
Signaler RépondreLyon mag est devenu Paris mag ?
Signaler RépondreOk merci mais ce n est pas paris mag . Alors on S en fiche un peu.
Signaler Répondredes traces d appui pour forcer la fenêtre avec un pied de biche par exemple
Signaler RépondreIl manque à ce point de chose intéressante à faire partager ?
Signaler RépondreOn s'en fiche des cambriolages des riches ;-)
Signaler RépondreC'est quoi des "traces de pesée" ???
Signaler RépondreBon courage et soutien moral à notre belle et intelligente concitoyenne Lyonnaise.
Signaler RépondreEn France, il se produit un cambriolage toutes les 90 secondes. selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales et Interstats, décembre serait le mois le plus propice aux cambriolages de résidences principales avec un nombre de 33 % supérieur à la moyenne mensuelle. Il y a un pic pendant les fêtes de fin d’année. Les mardis, jeudi et vendredi seraient les jours les plus propices aux effractions. le risque est plus important dans les communes de plus de 20.000 habitants, et encore davantage dans les villes de plus de 100.000 habitants. 80 % des cambriolages ont lieu en pleine journée lorsque les résidents sont sur leur lieu de travail ou simplement partis faire une course. Les cambrioleurs agissent souvent après avoir repéré le rythme de vie et les horaires de leur victime.
c'est "Grâce à la vidéosurveillance".
Signaler Répondre