Les conséquences du casse de Toni Musulin

Les conséquences du casse de Toni Musulin

Les deux employés de la société Loomis qui se trouvaient avec Musulin le jour du casse, ont écopé l’un d’un avertissement, l’autre d’une mise à pied.

L'information est révélée par le site internet lepoint.fr. Par ailleurs, deux responsables de l’agence lyonnaise de Loomis ont eux été licenciés alors qu’un troisième a été rétrogradé. Ces cinq salariés avaient déjà été mis à pied à titre conservatoire après le vol. Ces sanctions semblent attester que des fautes ont été commises dans l’organisation des transports de fonds. Selon les syndicats, un audit interne a été mené dans l’entreprise et montrerait que cinq des douze GPS équipant les fourgons ne fonctionnaient pas le jour du casse. Toni Musulin avait lui débranché le sien. La direction de Loomis France a formellement démenti ces constats de pannes de GPS.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jérôme le 16/12/2009 à 14:57

avatar
f le 16/12/2009 à 14:56

avatar
fjerome68 le 16/12/2009 à 14:56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.