Avis aux automobilistes : le trafic est dense ce vendredi dans le sens des départs. Bison Futé hisse le drapeau orange sur l’ensemble de la France et donc la région Auvergne-Rhône-Alpes, c’est rouge en Île-de-France.
Eviter l’A7 entre 16h et 20h
Il est conseillé d’éviter l’A7 entre Salon-de-Provence et Marseille entre 16h et 20h. Bison Futé recommande également de quitter ou traverser l’Île-de-France avant 10 h ou après 22h, et enfin d’éviter l’A31 entre Nancy et le Luxembourg entre 15h et 20h ce vendredi.
La circulation est classée vert pour les retours.
Avec l’argent de mes Allocs , je pars en vacances sur la Côte d’Azur avec mes enfants et mon copain.
Signaler RépondreOn peut savoir où a été prise cette photo, car elle flippante de chez flippante… Des gros camions à droite et à gauche d'une pauvre voie centrale d'où surnagent quelques malheureuses voitures perdues. On voit même un camion au loin dans cette même voie qui ferme la nasse. Je n'aimerais pas être pris là-dedans. Mais que fait la police ? Gag.
Signaler RépondreJe plussoie l'observation d'un commentateur précédent, coincé là-dedans en voiture électrique ça doit faire flipper à mort.
Au secours ......
j'aimerais pas être en voiture électrique dans les bouchons avec une faible autonomie
Signaler Répondredes vacances pour oublié ce contexte morose ce déconnecte de l'actualité des réseaux sociaux et s'occuper de ces proches
Signaler Répondreune crise économique est sur les portes de l'Europe les indicateurs sont tous passé au rouges
bon vacance
Mais tout va bien.... les français ont des sous.! Où est ce misérabilisme dont nous serine la gauche â longueur de journée ...? Pas d'argent pour mettre de l'essence pour aller travailler, plus qu'un repas par jour et sans viande etc..
Signaler RépondreLes vélos ne passeront pas sur les trottoirs de Saint Just/La favorite.
Signaler RépondreJe ferai rempart de mon corps s'il le faut.
Les cyclistes devront me passer sur le corps.
Finalement il n'y a aucune crise économique ou environnementale on dirait...
Signaler RépondreMais où est donc le problème ?