Dans cette commune située sud de Lyon, les sapeurs-pompiers sont mobilisés depuis 10h environ pour prendre en charge un automobiliste qui a chuté dans un ravin avec son véhicule. Une vingtaine de personnes tentent actuellement de désincarcérer la personne dont l’état de santé est encore inconnu. Parmi les professionnels de l’urgence mobilisés, au moins une équipe du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux est en renfort.
l important c est d atterrir en douceur
Signaler RépondreLes cyclistes qui grillent les feux ? Dans la cambrousse ?
Signaler Répondrerute dans un vagin?
Signaler RépondreLe budget est alloué pour les cyclistes qui grillent des feux
Signaler RépondreChaussée mouillée plus vitesse excessive, un gendarme me disait et on peut le constater que certains automobilistes ne réduisent pas leur allure lorsqu'il pleut , vous pourrez installer des gardes fou de partout si certains ne sont pas plus responsables au volant ça ne changera rien. Il ne faut pas avoir bac + 4 pour comprendre que la Chaussée mouillée
Signaler RépondreEst rendue glissante par la pluie entre autre.
Un automobiliste chute d'un ravin : La question c'est Quid des barrières de sécurité pour éviter un tel drame ?
Signaler RépondrePrès de Lyon: 40 Km ~?
Signaler RépondreLa question n'est pas du matos nécessaire, c'est juste vis-à-vis du véhicule impliqué. Tu n'as jamais lu les commentaires des adorateurs de Sainte Bagnole sur LM ?
Signaler RépondreBig bisous :-)
Il n’y aurait besoin ni du grimp ni de le désincarcerer.
Signaler RépondreUne droitarde pavlovienne qui répond a un gauchiste pavlovien avec un big 😘
Imaginons un peu si c'était un vélo ou un trottinette impliqué. Qu'est-ce qu'on ne lirait pas de la part de nos droitards pavloviens ?
Signaler Répondre