Aux alentours de 11 heures ce matin, un semi-remorque s'est embourbé dans la pelouse d'une voie de tram, au Tonkin. Il empêche la circulation des T1 et T4, dont les deux sens de circulation sont bloqués de la station Le Tonkin jusqu'à IUT Feyssine.
Le réseau est perturbé jusqu'à nouvel ordre, mais TCL estime le retour d'une circulation normale vers 14 heures. Jusque-là, le terminus se trouve à Charpennes.
Des bus relais sont mis à disposition pour desservir les stations de Charpennes à IUT Feyssine.
La circulation est revenue à la normale aux alentours de 14 heures.
Bonjour
Signaler RépondreC'est pas la première fois, Place Chorel...
😄
Signaler RépondreFrustration ? Explique dans quels mots de mon commentaire tu sens de la frustration. Allez un peit effort pour argumenter...
Signaler RépondreEn ce qui concerne le fleurissement :
Signaler Répondre1- Je suis actuellement à l'étranger.
2- Je n'ai nul besoin d'avoir une date fixe pour penser aux disparus que j'aime, n'étant pas comme l'immense majorité qui va au cimetière parce qu'il y a la Toussaint, et qui n'y retournera qu'à celle de l'an prochain.
Pour le moment, le seul frustré que je lis, c'est toi...
Signaler RépondreVoilà exactement pourquoi il faut virer le traffic routier des villes. On y va : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/villeurbanne_69266/villeurbanne-cette-avenue-passante-a-cote-du-periph-va-perdre-une-voie-automobile_60258570.html
Signaler Répondredans la provocation votre post laisse les gens de droite de marbre, vous devez sentir une petite frustration non? Allez n'oubliez d'aller fleurir la tombe de vos proches.
Signaler RépondrePatience ça vient...
Signaler Répondre3 commentaires et pas encore un pour s'en prendre aux écolos de la mairie ? On progresse ou ils cuvent ?
Signaler RépondreSi ça n'a pas changé depuis la mise en service en 2001, le camionneur va se voir taxer de 15 à 20 euros par minute d'immobilisation des trams.
Signaler Répondrey transportait de la dynamite pour eteindre un puits de petrole en feu ?
Signaler RépondreJe vois déjà certains politiciens s'engager pour dire que le métro n'aurait pas été perturbé par un camion embourbé...
Signaler Répondre