Outre le bus de l'OL pris pour cible, ce qui a entraîné l'annulation de l'Olympico à cause notamment de la blessure de Fabio Grosso, on apprend que les trois cars des supporters ont aussi subi un caillassage. De nombreuses vitres ont explosé, et plusieurs fans rhodaniens ont été blessés. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Justement c'était la vraie France, car on accueillait pas tout ceux qui n'étaient pas invités!!!!!!
Signaler RépondreRegarde a quoi ressemble la France maintenant!!!!
C les groupes indépendants extrême droite ou gauche
Signaler RépondreMais moi je suis un ultra parisiens je peux vous dire c est pas les supporters ki on Peter le bus chaque club a son groupe extrême droite ou gauche il se font appeller indépendant il s appelle avant le match pour le lieu et rendez vous o'pour se battre c est n imp
Signaler RépondreCarrément
Signaler RépondreEt en plus des chants racistes dans le stade..... comme quoi le foot c est l exutoire de beaucoup de dégénèrés, malheureusement. Car très populaire.
Signaler RépondreAh du temps des Dupont Lajoie... J ai vécu la même période, après pas sûr que soit la 'vraie' France.
Signaler RépondreLe rugby est une sport de voyous, joué par des gentlemen. Public compris. Le football, c'est l'inverse !
Signaler RépondreJ'ai eu la chance de connaitre la France des années 70!!
Signaler RépondreC'était la vraie France!!!!!!
Ça c'est passé au péage de Bollène, je crois en 2013. 1 car de supporter lyonnais qui descendait et 2 cars et un minibus de marseillais qui allaient je ne sais où.
Signaler RépondreRegarde les images et on en reparle!!!!
Signaler RépondreDe mémoire il me semble que 7 lyonnais avaient fini à l'hôpital...
Signaler RépondreRien à voir...
Signaler RépondreHier (apparemment), il s'agissait des South Winners... ils n'étaient pas dans les émeutes.
Faut pas tout confondre à un moment donné
je parle des supporters lyonnais, qui ont eux aussi été caillassés.
Signaler RépondrePar contre, nous sommes d'accord pour dire que les joueurs ne méritent pas ça
Tu as vu des supporters marseillais sur les images qui caillassaient le bus?
Signaler RépondreLes supporters ils étaient 65 000 au stade a vouloir faire la fête!
Ceux qui caillassaient ce sont les mêmes qui brulaient les écoles et les mairies pendant les émeutes!
Depuis des années je dis que le foot a trop de supporter qui n'ont rien à faire dans les stades mais voilà rien ne se fait en France on va donner des amandes à des gens qui ne ramassent pas la crotte du chien et on laisse des gens tout casser depuis des années bravo on est très intelligent
Signaler Répondre"ça fait des années qu'ils sont connus pour être bien à droite et chaque année quand ils vont à Marseille, c'est drapeau français, Marseillaise et bras tendus... à force de provoquer, faut pas s'attendre à un accueil avec des fleurs..."
Signaler RépondreTu parles de joueurs de l'équipe de Lyon ?
Déclaration de Courbis, pour lui ça serait la faute des Lyonnais qui auraient provoqué en ce déplaçant là bas...
Signaler RépondreEt puis quoi encore?
Pourquoi pas le match aurait dû se faire sans les joueurs Lyonnais pendant qu'on y est puisque qu'il est interdit de se déplacer à Marseille...
Alors qui représentera les Lyonnais ?
Des Marseillais déguisé en Lyonnais ?
Comme ça ils peuvent s'assurer de l'issue que ça sera Marseille qui gagne grâce aux marseillais déguisé en faux Lyonnais ?
Oui mes yeux
Signaler RépondrePourquoi, à Marseille il faut porter le drapeau algérien ?
Signaler RépondreLyon, c'est la France, Marseille apparemment on ne sait pas.
.... et de dérouiller aussi.
Signaler RépondreDes preuves de vos allégations ?
Signaler RépondreA la la avec les drapeaux français ils m ont bien fait rire sa me rappel quand ils s étaient fait éclater il y a quelques années sur l air d autoroute par les supporters marseillais ils couraient comme des lapins ils ont vite lâchés le drapeau par terre les gones du vieux lyon
Signaler RépondreEn 2022, 200 supporters lyonnais avaient été autorisés, révise un peu...
Signaler Répondreet donc toi tu cautionnes les nazis lyonnais? T'as déjà mis les pieds au local d'un des groupes?
Le virage sud ça te parle?
les BG ? va voir leurs petits amis espagnols, tu comprendras...
Assumez les lyonnais, vous faites les fachos, ok, mais assumez que derrière vous vous faites attaqués...
Lyon a le droit de se défendre
Signaler Répondredonc tu justifies encore des agissements violents qui peuvent entrainer de grosses blessures voir plus et provoquent un trouble a l'ordre public ! BRAVO a toi !
Signaler Répondreet puis renseigne toi, ça va de nombreuses années que les supp de lyon ne vont plus a marseille ! mais ton égo surdimensionné pour ton cerveau étriqué te permet de parler de sujets que tu ne maitrises pas ! BRAVO
Au delà de la délinquance traditionnelle qu'il faut réprimer, on peut aussi prendre 30 secondes pour se questionner sur les supporters lyonnais.
Signaler Répondreça fait des années qu'ils sont connus pour être bien à droite et chaque année quand ils vont à Marseille, c'est drapeau français, Marseillaise et bras tendus... à force de provoquer, faut pas s'attendre à un accueil avec des fleurs...
La France, est devenue un pays de sauvages. Ce qu y ce passe, chaque jour, par des immigrés pour la plupart, avec papiers français, est inadmissible ! Toute cette agressivité, est honteuse ! Pendant qques années, j ai vécu dans une cité hlm et souvent, des jeunes maghrébins, criaient ouvertement " on va niq.... la France et vs les Français, on va aussi vs niq....!". C est exactement, ce qui est en train de ce produire et insidieusement. Car bcp d imbéciles Français, d associations et le gouvernement, les protègent, au nom "du vivre ensemble" ! Ma France, meurt insidieusement !
Signaler RépondreVous avez raison d' ou bien l'erreur, c'est peut-être ceux qui squattent les trottoirs et qui crachent sur le sol Français.
Signaler RépondreDevinette? Quel type de population ne suit essentiellement pas le rugby dans ce pays??? Tic tac tic tac
Signaler RépondreBien dit !
Signaler RépondreVous n en n avez pas marre de foutre le bordel ? oui vous....
Signaler Répondreavec quoi ? des pistolets à plomb ?
Signaler Répondreoui des dégénérés les supporteurs de foot on est bien d’accord ! à bannir
Signaler RépondreVoici enfin l’occasion d’interdire définitivement ce spectacle consternant !
Signaler RépondrePrison à vie pour les coupables,,c’est ce qu’ont demandera quand l’extrême-droite de MADAME Le PEN passera ENFIN au pouvoir !!!!!!!!!! Nous ont va Remplir toute les raisons de FRANCE 🇫🇷….
Signaler RépondreMais qu’est-ce que l’on attend pour s’armer et se défendre. C’est clairement des tentatives de meurtres. Comme d’habitude, comme il s’agit majoritairement de français de papiers, d’immigrés d Afrique du Nord, de decivilisés, les Juges vont les chérir et protéger.
Signaler RépondreLe foot, ça rend con...
Signaler RépondrePourquoi ils ne font pas comme avec le gouvernement, des casserolades ?
Signaler RépondreCe serait beaucoup plus intelligent.
Désolé je mets à parler comme un écolo dans le monde des bisounours ;-)
Ok fait dissolution de tous c'est immonde
Signaler RépondreCoupe du monde de rugby: des dizaines de matchs joués, des centaines de milliers de supporters dans des stades bondés: pas d'incidents. On a vu des supporters d'équipes adverses côte à côte célébrer le sport. Marseille: des cars agressés par des voyous, de nombreux blessés. La rencontre annulée. Cherchez l'erreur.
Signaler RépondreDissolution de tous les groupes de supporteurs et bannissement à vie de tous leurs adhérents.
Signaler Répondre