Selon une information du Progrès, et confirmée par nos sources, une grave agression s’est déroulée peu avant 16h en début de weekend dernier quai Pierre-Scize, non loin du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon sur les quais de Saône.
D’abord appelés, les sapeurs-pompiers ont découvert un homme âgé d’une trentaine d’années qui venait de subir une violente agression. Prise en charge, la victime a vu son état fortement se dégrader lors de son transport à l’hôpital. Le SAMU a ainsi été mobilisé également. C’est avec son pronostic vital engagé que le trentenaire a finalement été admis à l’hôpital Edouard-Herriot. Fort heureusement, les soins apportés ont permis à l’homme de ne plus être entre la vie et la mort.
Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte, deux suspects qui circulaient sur des trottinettes ont suivi la victime peu avant les faits. Les investigations se poursuivent pour comprendre ce qu’il s’est exactement passé et retrouver les deux agresseurs présumés qui sont toujours en fuite.
J.D.
Chacun sait que les dispositions prises par un président disparaissent quand il quitte le pouvoir 🤓
Signaler RépondreEt comme le WTC, le crayon va s'écrouler sous une attaque à la trotinnette piégée?
Signaler RépondreIl va arriver à Lyon ce qui est arrivé à New York au 20e siècle : tous les gens qui en ont la possibilité vont se barrer, ce qui va encore accélérer le pourrissement, donnant le Bronx des années 70.
Signaler RépondreUn sujet est diffuser par lyonmag en expliquant l'événement, la plupart du temps beaucoup de personnes ,
Signaler RépondreS' écart sur un autre directions. Svp avant de répondre sur l'événement , c'est quand on sait que rien ne marche........
Il n y a pas de caméra de surveillance ?? pour voir qui et quoi ?
Signaler RépondreEncore des supporters Anglais je parie.....
Signaler RépondreLa, le sexisme est de trop.
Signaler RépondreFourniret a avoué 11 assassinats de fillettes, alors qu’Emile Louis seulement 7. Selon ton raisonnement, ce dernier n’est pas vraiment un monstre 👏👏👏
Signaler RépondreAlors que les gens normaux sont partagés entre la révolte et le dégoût, toi tu cherches pire pour amoindrir la dégueulasserie…
Et pourquoi tu fais référence aux fafs ? Par opposition aux images que tu imagines de ces « vermines » ?
Remets-toi en question. Enfin, pour ça, il faudrait un cerveau et des valeurs morales.
Ou revoir ses classiques !
Signaler Répondre11 ans après et toujours la faute à Sarko ou ah ah ah !!!
Ou pas …
Signaler RépondreMdr des commentaires plus stupides les uns que les autres . Ils attendent le Messiha pour les Sauver 😆. De pauvres simple d’esprits qui croient aux fées et leur magies.
Signaler RépondreGrâce à l’extrême-droite la France va renaître de ses cendres ? Pas du tout elle va justement FINIR en CENDRES !
Y a quand même plus important comme infos à Lyon:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/132838/unesco-classee-ville-des-arts-numeriques-lyon-devient-ville-litteraire-sous-impulsion-des-verts
je suis bien d’accord le 9 eme était tranquille avant la lig’e D du metro
Signaler RépondreComme il fait bon vivre à Lyon ! Heureusement qu'il y a les "electeurs EELV" pour arreter tout ça....
Signaler Répondrele 9 eme Quartier tranquille jusqu’à 1992 arriver du metro Gorge de loup un quartier tranquille et voila un maire qui decide de bouger un certain quartier populaire donc je ne cite pas le nom mais du 9 eme aussi le grand merdier le 9 eme etait un quartier d ouvriers de personne âgée maintenant un frd pire quartier gorge de loup garde de vaise zone de non droits la place du marché vers la mairie le bronx
Signaler Répondreet ce n'est que le début, la vigilance devient vitale
Signaler RépondreC'est bien mon ami, j'espère que vos proches font d même, quant aux autres tant pis pour eux ils sont informés car en face ils sont déterminés.
Signaler Répondre"deux suspects qui circulaient sur des trottinettes": les loups opèrent en meute et se modernisent... A trottinette ils se sauvent plus vite.
Signaler RépondreVous avez entièrement raison de dénoncer les fachos d’extrême-gauche, je suis absolument d’accord avec vous.
Signaler RépondreUn jour, une histoire…
Signaler RépondreMais c’est bien égal pour le petit Gregory bien à l’abris de tout ces problèmes. Il suffit de suivre les lignes de son partis, au mieux il est réélu à la mairie, au pire il a une belle place de député européen qui l’attend.
Arretez moi ça et au trou !!
Signaler RépondreÇa devient insupportable cette violence, ça devient invivable de toujours rester sur ses gardes 😤
Signaler Répondreencore un coup des supporters marseillais
Signaler RépondreVous pouvez nous expliquer comment vous comptez les jours avant la fin du monde ? Parce que cela change tous les mois. Je veux bien croire que c'est compliqué, mais je pense que le doigt mouillé est la méthode la plus utilisée. Bref, on est tranquille encore un bon moment et on va en profiter. Essayez tout de même de prendre des cours de charlatanisme, ça pourrait améliorer les résultats. Merci
Signaler RépondreEncore une fois, le vrai danger à lyon, c'est l'esstreme drouate.
Signaler RépondreCes pseudos agressions, ne nous détournerons pas de notre objectif : transformer chaque voies de circulation par des pistes cyclables.
Va falloir être un général aussi derrière les barreaux 😂😂😂
Signaler RépondreDerrière ton écran...chaînon manquant
Signaler RépondreQuand on voit l’etat des quais !
Signaler RépondreUn vrai coupe gorge
Fake !
Signaler RépondreLe maire dit qu’il n’y a plus d’agressions a Lyon, que des anges.
Un vrai guet append...
Signaler RépondreDes sauvages prêts à tuer pour dépouiller leur victime...
Non, mais le Rhône sera bientôt le Rio Grande. C'est pire!
Signaler RépondreC'est fait mon Général 👍🇨🇵
Signaler RépondreLe risque zéro existe Pas, mais on ne remerciera jamais assez Sarko pour toute son œuvre : suppression de la police de proximité sans réaffectation, fermeture de milliers de places de prison, fin de la double peine, fermeture des centres pour mineurs…
Signaler RépondreEt j en passe
Et depuis, nos dirigeants n ont rien fait! Au contraire, ils ont laissé la situation pourrir !
Bref, tout ça pour dire que non, ce est Pas un sentiment d insécurité, mais une réalité
'Abrutis ' et 'trottinettes '. Deux mots qui vont ensemble comme cul et chemise.
Signaler RépondrePour ta gouverne sache que c'est justement dans le 9ème qu'un conseil d'arrondissement s'est terminé par cette conclusion majeure : "la vidéosurveillance affaiblit la tranquillité des Lyonnais"
Signaler RépondrePlus que 542 jours et demi pour sauver la planète : Forza EELV !
Tous les jours, tous les soirs, toutes les nuits, arrive un nouvel exemple de cette "ville apaisée"!!! Mais quand donc s'arrêtera cette série d'agressions, favorisées par un climat de laxisme instauré par une municipalité et une métropole, dirigées par des idéologues dont le seul but est de créer des pistes cyclables et d'inaugurer des mosquées, au lieu de S'OCCUPER DE LA SÉCURITÉ DES LYONNAIS. Au fait, il est où, ce Mohammed Chihi? C'est pas son boulot de trouver des solutions à ces problèmes vitaux? 🎶 "Que c'est triste, Lyon, quand on ne s'aime plus...!"🎵
Signaler RépondreJe ne comprends pas qu avec toutes les caméras déployées il soit si difficile d identifier les délinquants d'autant qu ils ne se cachent même pas
Signaler RépondrePartout en France dans les grandes métropoles, les villes moyennes et même maintenant les petites villes, il y a chaque jour des vies brisées, des agressions de plus en plus violentes qui, outre les blessures physiques, provoquent des traumatismes psychologiques (aux conséquences parfois irréversibles sur la vie professionnelle, relationnelle, familiale etc...) qu'il est très long de guérir...
Signaler RépondreLe tout dans une indifférence quasi générale, hormis quelques lignes dans la presse locale...
Identitaires à 30 contre 1 des femmes
Signaler RépondreMais Lyon n'est pas Alabama mon général.
Signaler RépondreOui c'est ce qui va arriver puisque les ordures qui agressent gratuitement ne sont pas condamnées sévèrement, car ces deux abrutis en trottinette n'en sont sûrement pas à leur coup d'essai.
Signaler RépondreC'est halloween avant l'heure....
Signaler Répondreque le danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreGregory D
Sortez équipé, Macron l'a dit haut et fort soyez vigilant l'état est défaillant.
Signaler RépondreC'est plutôt un sentiment de pronostic vital engagé.
Signaler Répondreouvertes
Signaler RépondreComme le septième arrondissement le neuvième fait partie des territoires occupés à éviter à Lyon si l'on ne veut pas être la cible d'actes de violence gratuits. Les favelas de Lyon, quoi.
Signaler RépondreLyon une ville ouverte …
Signaler RépondreA deux contre un. Des hommes !
Signaler Répondre