Des centaines d’agents se sont retrouvés notamment sur l’esplanade François-Mitterrand à cause d’une alerte à la bombe formulée dans un mail menaçant reçu par la collectivité.
L’opération a été facilitée par le fait que de nombreux agents sont en vacances et que la plupart des élus sont absents.
Les démineurs sont arrivés sur place pour une levée de doute. Compte-tenu de l'immensité du bâtiment, l'alerte n'a pris fin qu'à 17h15, après le passage de deux chiens experts.
Le phénomène des fausses alertes à la bombe avait miraculeusement pris fin avec le début des vacances scolaires de la Toussaint puisqu'elles touchaient essentiellement des établissements scolaires, de l'école primaire au lycée. L'aéroport de Lyon-Bron avait également été évacué après avoir reçu ce même type de menace, consécutive à la reprise des violences lors du conflit israélo-palestinien.
juste une pause café supplémentaire
Signaler Répondrealerte à la TOMBE
Signaler RépondrePouvez-vous nous apporter les preuves de ce que vous avancez . Cordialement.
Signaler RépondreÀ qui profite le crime ?
Signaler Répondretout les jours en découvre l'ingérence de la Russie en France les tags de David faite par des moldave commandité par des Russes les e-mails sur des fausses alerte a la bombe sont envoyés depuis la Russie
Signaler Répondrecertes la France est engagée dans la guerre en Ukraine mais malheureusement les services de DGSI et DGSE et RM sont dépassés par l'ampleur des attaques Russie sur le sol français
Un fonctionnaire mécontent de ne pas avoir le pont de la Toussaint ?
Signaler Répondre;-)
Sacrebleu, encore un coup des judéo-chrétiens !
Signaler Répondre.".. de nombreux agents sont en vacances et la plupart des élus sont absents!"!!! Le célèbre absentéisme de la région! Les congés à rallonge, les RTT au maximum, et les journées généreusement données au personnel pour telle ou telle occasion... Tout va bien: c'est le contribuable qui entretient grassement cette foule d'agents aux multiples statuts. Et pour y faire quoi? Le tremplin de Wauquiez, peut-être? Mais un tremplin pour un sauteur qui ne fera jamais qu'un tout petit saut!
Signaler RépondreLes abrutis continuent !
Signaler Répondre