Ce dimanche soir, vers 20h, un homme âgé de 20 ans a été touché par trois balles près d’un point de deal de Villeurbanne, au niveau de l’avenue Antoine Dutrievoz. La victime a été touchée de trois projectiles au niveau des jambes selon nos confrères d’Actu 17 qui ont révélé l’information peu après les tirs. C’est dans un état d’urgence absolue que le jeune homme a été transporté à l’hôpital. On ne sait pas encore si son pronostic vital était engagé.
Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par la police lyonnaise, le tireur était le passager d’un scooter. Le duo a pris la fuite après avoir fait feu. La piste d’une tentative de règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est étudiée. Des investigations sont en cours pour tenter de retrouver les deux suspects.
Mais ils tirent parfaitement bien! Il ne s'agissait que d'un avertissement entre trafiquants de drogue et, surtout, entre dealers de petit niveau. La victime désignée avait dû faire une connerie et les trafiquants au-dessus d'elle ont décidé de lui tirer dans les jambes, à titre d'avertissement. La prochaine fois, on lui tirera dans la tête ou on fera un barbecue, avec elle dans le coffre d'une voiture volée à laquelle il sera mis le feu. Ainsi se passe la vie chez les trafiquants de drogue, principalement maghrébins ou africains (cf les quartiers Nord de Marseille).
Signaler Répondreislamiste on doit pas voire le même villeurbane. Tonkin Villete maison neuve voila les quartiers chaud ou vive des arabes, y sont pas bien nombreux les quartiers dit chaud sur villeurbane et la majeure partie des habitants sont des grand homme à kipa. Donc bon de la merde et du trafic il y en à de partout en France mai le rapport à l’islam ? vous les voyez scander allah quand il vende des barrettes ?
Signaler RépondreLes gens comme d'autres élevés dans la haine !!!!!!!!!
Signaler Répondre100% juste
Signaler RépondreMdr le panneau du Front National ? 😆
Signaler RépondreJe te rappelle juste que les vrais fachos sont de gauche. Les agressions, les insultes et les tentatives de museler la presse, c'est-à-dire tout ce qui caractérise le fascisme- tout cela vient maintenant de l'islamo-gauchisme. Le fascisme est mort avec Mussolini, il y a plus de 75 ans. Bien sûr, il reste encore quelques rarissimes groupuscules dits "d'extrême droite", qui ne font d'ailleurs pas grand chose, mais l'immense majorité des actes fascistes sont aujourd'hui l'exclusivité de la gauche et, surtout, de l'extrême gauche et de l'islamisme.
Signaler RépondreC’est juste un commentaire du pompeur de pseudo qui poste sous le pseudo des autres les com's les stupides possibles, mais aussi sous son propre pseudo. Mais dans les deux cas, c’est juste délirant. Enfin, ça l'amuse car il se croit drôle...
Signaler Répondremais qu est ce vous en débitez des conneries les fachos…j en rigole tout seul…mdr
Signaler RépondrePourquoi faire appel aux secours ?
Signaler RépondreTu vend, j'achète.
Signaler RépondreJ'achète, tu vends.
Où est le poule?
Où est l'oeuf?
On a libéralisé la vente d'alcool, de cigarette, de CBD, à quand la libéralisation de la vente des drogues douces?
Ironie et second degré vous sont inconnus , vous êtes tombé dans le panot !
Signaler RépondreToi, tu risques surtout de mourir étouffé par tes conneries.
Signaler RépondreEt en français ?
Signaler RépondreC'était un éléphant rose. Tu n'y étais pas du tout espèce de mécréant !
Signaler RépondreT'étais dehors pour admiré les étoiles j'imagine pas faire le dealers
Signaler RépondreL extrême gauche serait elle vexé qu on lui rappelle ses errements sémantiques :) ?
Signaler RépondreBonjour l article est totalement faux j y était et c est la police qui a tire 3 balle au total sur sa jambes
Signaler RépondreQue sa veut étouffer l affaire encore
La piste d’une tentative de règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est étudiée.
Signaler RépondreAh bon !!!
Merci Sherlock Holmes.
Il faudrait que les étudiants arrêtent aussi de leur acheter de la drogue
Signaler RépondreCommentaires des tarés du Vinatier.
Signaler RépondreTous le monde le sait que la totalité du quartier du Tonkin est infesté de point de deals depuis des années, bien avant 2015!
Signaler RépondreIl y avait déjà des points de deals quand ce jeune homme de 20 ans était encore un gamin de 10, il a grandit avec les dealers qu'il croisait probablement sur le chemin de l'école.
Tous ça à 2 pas de la grande université à les Doua, "accessible" à tous selon son president (Oui? Non?).
Au nom de quelle fatalité devient'on dealer plutôt que technicien supérieur BAC+2 ou plus ?
J'ai travaillé plus de 10 ans dans un IUT, il y a aussi des jeunes des "quartiers" dans les IUT soient disant reservés aux CSP+ !
Villeurbanne ville de culture...insecuritaire et islamite
Signaler RépondreDéjà réveillé pour débiter des conneries ?
Signaler RépondreQui va payer ?
Signaler RépondreADAB D comme dealer
Signaler RépondreLe chef de la police d'il y'a 15 ans qui disait que la technique du contre-feu pour marquer la délinquance et la combattre par rapport au nettoyage total, pourrait-il venir nous rappeler les bienfaits de sa stratégie ?
Signaler RépondreParce que marquer la délinquance c'est bien beau, faudrait-il alors qu'un spectre politique ne les couvrent pas passivement, qu'il y'ait de la tolérance sous motif que ce sont des "victimes" quand la délinquance est jugée, et qu'il n'y ait pas assez de places de prison pour nous obliger à ne pas les condamner...
Là ta stratégie képi bleu, ça a juste fait d'installer la délinquance et ce laisser-aller de 30 ans ça aura juste été comme mettre du carburant sur un feu...
c'est tout à fait vrai.Les politiques s'en fichent complètement.Je me demande même s'ils ne vont pas s'approvisionner en came.
Signaler RépondreVite, une cagnotte pour les petits anges du Tonkin !
Signaler Répondre????? vous avez une définition de votre concept de racaille?
Signaler Répondreje ne pense pas.
si ils avaient été en velo, ca ne se serait pas passer!
Signaler RépondreCourage ? Mais c'est une racaille
Signaler RépondreQue vient faire l'extrême droite sur ce fait divers ??? Plutôt de la racaille venue d'une autre galaxie
Signaler RépondrePas une semaine sans que, à Villeurbanne il ne se passe des agressions diverses .Et pendant ce temps là nos politiques locaux regardent ailleurs en étant dans le déni le plus complet !
Signaler RépondreIl faut s'inspirer de Singapour. Les dealers et les junkies sont un cancer pour la societe
Signaler RépondreExactement !
Signaler Répondreil faudrait qu'ils apprennent à tirer parceque faire des blessés cela nous coûte un pognon de dingue...
Signaler RépondreCourage à cet homme
Signaler RépondreLaissons le monde animal faire sa propre sélection naturelle, ça aidera à réduire le déficit de la sécu.
Signaler RépondreC'est encore un coup de l'esstreme drouate.
Signaler RépondreTout à fait d’accord.
Signaler RépondreIls savent pas tirer !!!
Fait divers banal, par contre ils ne pourraient pas se finir entre eux, au lieu de les retrouver blessés et être obligés de prendre en charge leurs soins ? ca epurerait ces delinquants de la drogue sans que cela nous coûte un sou, genial non ?
Signaler RépondreBof,c'est une habitude ces faits d'hiver,je ne m'inquiète pas ,la racaille a encore de beaux jours pour jouer aux cow boy
Signaler RépondreUn différent entre manifestants pro-palestine ?
Signaler Répondre