Une enquête (toujours disponible à l'achat en ligne) sur le monde de la santé, de la psychiatrie, du pantouflage présumé de hauts-fonctionnaires et du pouvoir qu'avait Jean-Yves Grall, alors directeur de l'Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes.
Ce lundi, nos confrères de Blast reprennent le flambeau avec un article et une longue vidéo. Cette dernière repose les bases de l'affaire, explicitant l'aura de Jean-Yves Grall, son réseau tentaculaire et le pouvoir de ses signatures.
Quant à l'article, c'est un peu le jour d'après. L'enquête de LyonMag, qui n'avait jusque là jamais été reprise par les médias locaux ou nationaux, a énormément circulé dans le milieu de la santé. Et des langues se sont déliées, notamment de concurrents d'Ykoé, la société qui a profité des décisions de Jean-Yves Grall.
Le parquet national financier reste saisi de l'affaire mais n'a toujours pas décidé s'il allait enquêter. Cette nouvelle exposition médiatique nationale pourrait bien le pousser à faire rapidement un choix.
Quand on a vu la prestation de l’ARS sur la gestion des stocks dans le cadre de la Covid….. plus rien de surprenant !
Signaler Répondrears est une vaste fumisterie piloté de paris le but est de caser les serviteur du roi
Signaler RépondreL’art de toujours interpréter a sa sauce un commentaire, mon avis reste min avis, votre « Laissez nous juger par nous même svp! » vous avez claqué un neurone vous, ou vous ai je obligé à épouser mon avis, perso je donne mon avis quand vous, vous jugez, nous ne somme pas au même niveau concernant un éventuel échange. Passez votre route allez déverser votre stock de fiel ailleurs.
Signaler RépondreEt fichez moi la paix svp!
Je vous trouve bien gentil avec Blast qui doit être à peu près ce qu'on peut trouver de pire dans le genre wokisme, révisionnisme, déconstruction de l'occident, etc...
Signaler RépondreBon ça ne durera pas vu que ces gens s'entre déchirent déjà mais qu'est ce que ça sent mauvais quand même
Citation:
Signaler Répondre"...pas besoin qu’on cherche à orienter ma pensée, c’est la seule liberté qui reste, penser par moi même..."
Oki!
Et vous nous exposez cela dans quelle intention?
Parce que nous dire que la seule liberté qui vous reste, c'est de penser par vous même, et nous dire que selon vous, Lyon Mag c'est mieux que Blast, c'est un peu nous couper l'herbe sous les pieds.
Laissez nous juger par nous même svp!
Beaucoup de bla-bla pour un résultat ou tout ce petit monde se protège entre eux !
Signaler RépondreL'état va étouffer cette affaire comme les autres !
Grall ? Il paraît que c'est un saint !
Signaler RépondreBeaucoup de monde le cherche depuis longtemps mais personne n'arrive à le trouver...
Plus je lis sur ce mal nommé Mr Grall et plus le miasme putride du monde politico-médical me terrifie.
Signaler RépondreJe félicite LM pour cette enquête qui j’espère sera reprise par d’autres médias ou des associations qui luttent contre la corruption, perso Blast je ne suis pas fan c’est un mixe de libe et de mediapart aucun pluralisme et très extrême gauche, pas compliqué si tu ne penches pas a gauche t’es un facho, je déteste l’activisme qui se cache derrière le journalisme, j’aime la pluralité, c’est moi qui décide ou placer le curseur, pas besoin qu’on cherche à orienter ma pensée, c’est la seule liberté qui reste, penser par moi même, je n’ai pas besoin d’appartenir a un groupe un courant de pensée ou a des dogmes, ni dieu ni gourou.
Signaler Répondre