Et pour cause, Bruno Da Silva était le seul candidat en lice pour devenir le nouveau président du tribunal de commerce.
L'ancien dirigeant de RGS (Retail Global Solution) a récolté 56 voix sur 60 votants et succèdera donc à Thierry Gardon en janvier 2024, lors d'une audience solennelle. Ce sera alors à lui de gérer une période compliquée où de nombreuses entreprises en difficulté occupent les journées des juges consulaires lyonnais.
Bruno Da Silva avait remporté la primaire en juin dernier face à Delphine Maurin (ex-Delpol) avec 35 voix contre 31.
On savait que le niveau des commentateurs étaient au raz des pâquerettes, mais là vous êtes à moins 10 m. Ça c'est de argumentation intelligente. On pourrait voir vos photos de playboys, pour bien contextualiser vos remarques profondes ?
Signaler RépondreIl a la tête du commercial qui vient de vendre une cuisine le double du prix normal...
Signaler RépondreAllez donc leur dire en face rigolo ! Sans eux vous auriez une Justice à la rue et incompétente sur les questions entrepreneuriales avec des juges rouges !
Signaler RépondreLes juges sont bénévoles et dévoués ! Je vous invite à échanger avec le Président Gardon qui connaît mieux le droit que moi qui suis avocat et qui a des journées qui doivent correspondre à vos semaines.
Il a une tête de comique.
Signaler RépondreC'est le tribunal de commerce, donc plutôt avec des chèques pour acheter leurs décisions et encore quand ils utilisent pas leurs pouvoirs pour se partager ton fond de commerce avec un liquidateur.... Mais soyez rassurés braves gens, la haute magistrature veille, d'après eux c'est une "tradition française" et donc elle se doit d'être préservée et si nous ne sommes pas content nous n'avons qu'a "nous en prendre à nous même" comme ils disent... Est ce que "nous même" veut dire s'en prendre aux gens dans la rue jusqu'à ce que l'état décide d'installer un vrai tribunal professionnel ?
Signaler RépondreToutes les aides diverses et variées, à commencer par la Sécu, c'est pas payé par mes impôts ? Tu leur reproche quoi à "ces gens-là" ?
Signaler RépondreIls sont payés avec nos impôts ces gens là ?
Signaler Répondre