Des individus circulant en voiture ont ouvert le feu vers 11h45 à hauteur du 15 rue général Dayan en direction d’un point de deal.
La présence de plusieurs douilles a été constatée sur place mais aucun blessé ne serait à déplorer. Les tireurs ont pris la fuite. La police s'est rendue sur les lieux et un périmètre de sécurité a été installé.
Ce nouveau fait-divers intervient deux jours après une fusillade qui a fait un blessé grave, dimanche soir, dans le même secteur.
🔴 #Villeurbanne : de nombreux coups de feu tirés ce mercredi matin vers 11h30 rue Général Dayan, au moins une douzaine de douilles gisent au sol. Aucun blessé ne serait à déplorer. Le périmètre est quadrillé par la #police, le ou les tireurs en fuite. (🎥@JDANDOU @lyonmag ) pic.twitter.com/6RWLjYqNDX
— Lyon Mag (@lyonmag) November 8, 2023
Les habitants de villeurbanne ont voté à gauche....qu'ils profitent maintenant
Signaler RépondreSi la police travaillais correctement il n y aurait plus aucun point de deal
Signaler RépondreLe danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreRèglement de compte entre dealers, parfait.
Signaler RépondreFaudrait juste que les mecs apprennent à tirer!
Encore des violences policières dans un quartier qui était il n'y a pas si longtemps un quartier où il faisait bon vivre...
Signaler RépondreMélenchon Vite !
Il n'y a pas de piste cyclable da s cette rue... Il y a forcément un lien de causalité !
Signaler RépondreNews du monde : "L’Ohio a voté hier mardi 7 novembre en faveur de la légalisation du cannabis. Le Buckeye State devient ainsi le 24è Etat américain à légaliser le cannabis. 53% de la population américaine a désormais accès légalement à du cannabis dans son Etat."
Signaler RépondreA côté, Villeurbanne, la France, Macron, c'est la préhistoire.
Les Gremlins sont de retour ..
Signaler RépondreEt pendant ceux temps on fou des arceaux a vélos a chaques coins rues en prenant du stationnement lol
Signaler RépondreLes petits BOBO d'étudiants ne vont plus avoir leur came quelques jours , les pauvres
Signaler RépondreVilleurbagne ! J'ai heureusement déménagé il y a deux ans. Cette ville est un naufrage. J'ai été agressé deux fois (à 22h30) en bas de chez moi pour ma CB et mon téléphone, j'ai assisté à des cambriolages, des voitures fracturées et vu des points de deal avec des vendeurs installés sur des transats 18 mois dans un jardin d'enfants qui a vu ses jeux brulés. Le maire brasse du vent et préfère installer des bacs à fleurs plutôt que de s'occuper de la sécurité des habitants. Je précise que je vivais dans un quartier réputé bourgeois pour cette ville infernale. La mairie n'a que faire des habitants et veut juste des bénis oui oui. Ils laissent des squats avec prostitutions et drogues plus fumées dans des zones résidentielles et j'en passe. Même Doucet fait plus pour sa ville. Villeurbanne Capitale de la culture pour islamogauchiste c'est tout... Un conseil pour les habitants ; fuyez si vous le pouvez.
Signaler RépondreUn lien vers la cagnotte pour les petits anges du point de deal persécutés?
Signaler RépondreDites, c'est de mieux en mieux, ces "villes apaisées" des écolos et de la gauche! On a quand même très légèrement l'impression qu'ils se foutent un peu- voire même totalement- de notre gueule. A vrai dire, ça commence à bien faire!
Signaler RépondreTout ça Monsieur ne veut pas en entendre parler ,pour lui ça n'existe pas à Villeurbanne !
Signaler Répondreguerre civile on y va on est prêt pour éliminer cette racaille
Signaler RépondreVilleurbanne devient vraiment dealers-pastèques land, il ne fait plus bon vivre dans cette commune apparemment, une annexe de Vénissieux plus proche du centre ville...
Signaler RépondreJ'attends la réaction de Van Styvendel...
Signaler RépondreVilleurbanne, capitale de la culture du TNP et du THC !
Signaler RépondreIl en pense quoi ?
Signaler Répondre