Il s’agissait de retrouver la jeune Clara âgée de 16 ans. La jeune fille n’avait plus donné signe de vue depuis le 17 octobre entrainant la mise en place d’un appel à témoins par la gendarmerie de Neuville-sur-Saône.
Cette dernière a annoncé ce mercredi la fin de cet appel à témoins ; l’adolescente ayant été retrouvée. Il ne s’agissait d’ailleurs pas de sa première fugue.
C'est injuste de critiquer Clara.
Signaler RépondreElle voulait peut être simplement l'attention de ces parents et ne sachant pas comment a fait usage du choc émotionnel...
Enfin une bonne nouvelle ! J'espère que Clara va régler ses problèmes d'adolescente et que ses parents retrouveront la sérénité en n'étant plus dans l'angoisse.
Signaler RépondreEncore un mec qui était morgane de Clara...
Signaler RépondreJ'imagine que si elle et c'est barrer c'est son mec doit pas être un Futé ou vieux
Signaler RépondreUn environnement toxique ☠️ pour des jeunes désœuvrés et désorientés.
Signaler RépondrePauvres parents ! 2 semaines chez son mec sans penser aux parents qui ne dorment pas et aux services de l'état payés par nos impots. Vivement le retour du service militaire pour ces cassos
Signaler RépondreMerci Clara ! Les gendarmes et les policiers n’ont que ça à foutre… Si t’as besoin d’attention n’hésite pas : la terre entière est à ton service.
Signaler Répondre