Selon une source syndicale, un agent de la médiathèque Lucie-Aubrac de Vénissieux a été mis à pied. Il est accusé par une collègue d'avoir uriné dans sa gourde en fin de semaine dernière dans le bâtiment situé à deux pas de la mairie.
Un geste bête et même dangereux car pouvant être considéré comme une tentative d'empoisonnement, mais qui entre dans une autre dimension lorsqu'on apprend les raisons qui auraient poussé l'individu à agir. Ce dernier, étant persuadé que sa collègue est de confession juive, a uriné dans sa gourde pour "soutenir Gaza".
Selon nos informations, l'agent municipal a déjà fait l'objet de plusieurs signalements par le passé mais n'a jamais été renvoyé.
Proche d'un adjoint de la maire Michèle Picard, il se trouve cette fois dans une situation qui pourrait paraître inextricable. Mais Vénissieux a de la ressource en matière de retournements de situations inédits en France...
Contactée, la mairie vénissiane n'a pas répondu à nos questions.
Mise à jour à 16h40 : une plainte a été déposée par l'agente ce jeudi, sa gourde a été confiée aux enquêteurs pour analyses.
C’est sûrement un acte pieux préconisé par la religion au nom de laquelle se bat ce fidèle exemplaire, et agent indispensable à la municipalité.
Signaler RépondreDans le cas contraire, qu’est-ce qui prouve que sa collègue n’a pas uriné elle-même dans sa gourde ?!
Les cons ça ose tout....le problème c est qu ils sont de plus en plus nombreux...
Signaler RépondreIl y a déjà eu pas mal de morts mais visiblement notre gouvernement continue à regarder ailleurs en essayant de ménager la chévre et le choux ;une position qui va vite devenir intenable !
Signaler RépondreDe mal en pis....
Signaler RépondrePas besoin de dépenser le prix d'un vol . On peut 'vivre' l'ambiance Gaza à Venissieux parmi d'autres enclaves misérables en France.
Signaler RépondreTout le monde vous a bien cerné malgré vos commentaires en demie teinte ne pouvant pas vous lacher complétement !
Signaler Répondrequand on vous dit que la bêtise humaine (pour ne pas employer un autre mot) n’a pas de limite
Signaler RépondreEt tout se passe dans une médiathèque… le temple par définition de la laïcité et de la bienveillance!
Signaler RépondreA quand la golden shower ?
Sûr qu'il a été pistonné pour avoir cette place où, c'est certain il n'en fout pas une !
Signaler RépondrePauvre type, bête, méchant, illétré qui s'en prend à une personne innocente simplement parce qu'elle est juive !
Et dire qu'il y en à des millions en France des abrutis comme lui qui se glorifient de leurs actes débiles (alerte à la bombe, agressions antisémites, étoiles juives, etc....)
Il faut foutre tout ça dehors.
Sans aucune preuve sa balance sa sérieux
Signaler RépondreCe précieux liquide (dit "l'or jaune") soigne des affections telles que les allergies respiratoires, l’eczéma, l’asthme ou la dermatite.
Signaler Répondrehttps://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/23639/urinotherapie-quand-boire-son-urine-bon-sante
Ce n’est pas du laxisme c’est de la lâcheté pure et simple, imaginons un tel acte dégoûtant a l’encontre d’un musulman ou musulmane, alors là c’est scandale immédiat et la une des journaux et médias, les islamistes ont un un good job, se positionner en minorité victimes pour pouvoir eux en toute quiétude martyriser tous ceux qui les combattent, merde a la fin, marre qu’on fasse vivre les juifs, les apostats, les républicains dans la peur, au point qu’ils doivent fuir certains quartier. Ce n’est pas normal c’est scandaleux. Comment en 2023 des citoyens censés connaître l’histoire, TOUTE l’histoire peuvent ils cautionner l’anti sémitisme ? Gaza est l’excuse pour diviser et bien implanter haine division racisme 😤
Signaler RépondreEncore un haineux peu intelligent et obnubilé par les info du matin au soir ..
Signaler RépondreOui mais: "Proche d'un adjoint de la maire Michèle Picard"...
Signaler RépondreUn individu qui agit comme ça ce n'est pas une mise à pied mais le licenciement direct et une amende voilà ou nous en sommes et ce n'est que le début quand à l'agent ce n'est surement un Norvégien ( no comment )
Signaler RépondreUn agent municipal à Vénissieux ?
Signaler RépondreJe parie qu'il a une barbe pas taillée ;-)
La maire coco ne va pas oser le virer bien entendu, jamais je n'irai vivre dans ce ghetto voulu par les habitants...
Vivement une tribune de Farid Ben Moussa sur le sujet !
Signaler RépondreLa fameuse « exemplarité de la fonction publique » 👏👏👏
Signaler RépondreViré moi cet abruti à grands coups de pompes dans le train !
Signaler Répondrepatrie du vivre ensemble et de la tolerance!!!houa!ha!ha!
Signaler RépondreEn 10 ans, la gauche caviar, qui défile en se bouchant le nez, porte une lourde responsabilité quant 'à la dérive de l'antisionisme vers l'antisémitisme: un racisme. LFI, populiste, électoraliste, en est son "batard".
Signaler RépondreDe nombreux signalements mais non il en faut visiblement plus pour que cela bouge. Une attaque au couteau peut-être ?
Signaler RépondreAu bout d'un moment ça devient lourd..
Signaler RépondrePas besoin de se demander quelle est l'origine de l'agent en question. Sans doute la même que celle de ceux qui refusent de serrer la main aux femmes... ou alors de ceux qui les soutiennent, ce qui est à peu près la même chose.
Signaler Répondre