Pour rappel, tout avait débuté avec la sortie de route d’une bétaillère à Saint-Laurent-de-Mure vers minuit, quand une bétaillère avait eu un accident en percutant la pile d’un pont. Des bovins avaient dû être euthanasiés, d’autres divaguaient sur les voies rapides forçant les autorités à fermer l’autoroute dans les deux sens de circulation. Des usagers avaient été bloqués durant de longues heures dans leurs véhicules.
Mais désormais, la police judiciaire s’intéresse à cet automobiliste qui avait perdu patience dans les bouchons générés par l’accident et qui avait pris la route à contresens. Peu avant 4h du matin, il avait percuté un autre véhicule faisant un blessé grave, un homme de 32 ans dont le pronostic vital a été un moment engagé. Sa Renault Clio s’était retrouvée sur le toit. Près de la voiture du mis en cause, dont l'assurance était souscrite par un individu fiché S, les forces de l’ordre ont découvert un fusil d’assaut mais plus aucun occupant. Trois individus auraient pris la fuite après le choc.
Ainsi, le Parquet de Lyon a annoncé l’ouverture de deux enquêtes pour tirer au clair ces faits. La première doit permettre de comprendre les circonstances exactes du choc frontal qui s’est déroulé à hauteur de la commune de Saint-Priest. La seconde est portée sur la découverte de l’arme de guerre dans la BMW mis en cause dans le suraccident.
Pour collecter un maximum d’éléments, un appel à témoins a été lancé par la CRS Autoroutière. Toute personne qui aurait des informations est priée de contacter les agents au 04 72 47 20 60.
Fiché S, BMW, kalachnikov,...
Signaler RépondreBravo les blaireaux qui gouvernent depuis des décennies !
De toute façon, ils étaient pas destinés à finir leur vie paisiblement dans un pré… Mais c’est pas une raison pour tant de souffrance. Disons que cette vision horrible est un symbole de toute la mort que ce minable porte en lui.
Signaler RépondreTout est dit...bravo
Signaler RépondreUn carnage a eu lieu sur cette autoroute des dizaines de bovins morts sur l’autoroute
Signaler RépondreCertains individus ne vivent sur Terre que pour causer le chaos, la souffrance et la mort.
Signaler RépondreIls ne réparent jamais et sont rarement châtiés. Quand ils le sont, ils n’endurent même pas une infime partie des souffrances qu’ils ont imposées à des innocents. Certains d’entre eux le savent très bien et agissent en conséquence, cyniquement. Les autres s’insurgent contre « l’affront » et « l’injustice » que toute entrave représente à leurs yeux…
Tous sont des monstres d’égocentrisme et des asociaux. Aucun n’est récupérable quel que soit leur art de la manipulation.
L’humanisme se retourne contre lui-même si l’on n’isole pas, drastiquement et jusqu’à un âge avancé, ces individus du reste de l’humanité.
Finis les bons sentiments avec ces ratés de l’espèce incapables de vivre en société autrement qu’à ses dépens. Ils avilissent tout ce qu’ils approchent.
il a perdu patience... cette raclure ne peu pas attendre comme tout le monde... 30 ans de taule pour ce sale type
Signaler RépondreUn véhicule de fiché S avec une arme de guerre mais quoi de plus normal ? oui la cinquiéme colonne est bien là !
Signaler Répondre