Vincent Ponsot, le directeur général du football à l’OL, s’est présenté ce vendredi en conférence de presse pour commenter la décision de la commission de discipline de la LFP de se déclarer incompétente après les incidents survenus avant l’Olympico.... (Lire la suite sur Lyonfoot.com)
excellent, après il pourra ouvrir sa bouche.... de douleur :)
Signaler RépondreSi vous voulez pas vous déplacé a Marseille pas de problème, c'est simple
Signaler RépondreMatch perdu pour vous
Une pilule qui a du mal à passer, "Il faudra l’assumer derrière". Je pense qu'ils devraient essayer le suppositoire.
Signaler RépondreLes règles sont valables pour tous, pas de sanctions à géométrie variable...
Signaler RépondreEt puis quoi encore ?
Signaler RépondreIl fait bien rire ce Ponsot, car si les faits s'étaient déroulés à Décines à 500 mètres de son stade, il se serait sentit responsable celui-là ?
Il se serait plutôt réfugié derrière son argument de béni oui-oui, c'est pas à l'intérieur du stade, c'est sur la voie publique, c'est pas de notre faute.... voilà ce qu'il aurait dit le guignol de service !
La LFP respecte la règle, ces faits condamnables se sont déroulés sur la voie publique, même pas dans l'enceinte extérieur du stade, alors fais le canard au lieu du fayot de service !
Cet OL est dernier de L1, la honte, et ces abrutis de managers osent la ramener, dans l'espoir de voler 3 points pour tapis vert, mais quelle honte ce club, ce qu'il est devenu, juste une équipe de bras cassés !
Honte a la ligue, honte au président La brune.
Signaler RépondrePour eux rie ne c'est passé a Marseille tout va très bien madame la marquise ( la ministre des sports)
Il faut que les Lyonnaises et Lyonnais ainsi que clubs rhone alpins soient solidaire pour refuser ces comportements de racaille a Marseille mais surtout pour que des décisions fermes pour que sa ne recommence pas.
L'OL a raison de refuser de rejouer au vélodrome si toutes les sécurités ne sont pas respectées.
Soutien à L'OL et au sport .