Et c’est sans doute grâce à la présence accrue de la police qu’un individu armé a été interpellé la nuit dernière, vers 2h du matin, au niveau de la place Charles Hernu. Selon nos informations, le suspect a menacé un passant à l’aide d’une arme de poing dans des circonstances qui restent à déterminer.
La victime n’aurait toutefois pas été blessée.
Peu de temps après, des policiers de la brigade anticriminalité ont repéré l’individu âgé d’une vingtaine d’années qui était recherché après ses menaces. Ce dernier, à la vue des agents, a immédiatement jeté son arme à feu dans une poubelle. Il s’avère que son pistolet était approvisionné avec des balles à blanc d’après une source proche du dossier.
Le mis en cause, qui était en état d’ivresse, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est ouverte.
Pour rappel, le quartier du Tonkin avait enregistré trois fusillades de la semaine dernière, vraisemblablement sur fond de trafics de stupéfiants.
J.D.
Un aller simple pour la Colombie , ça lui fera les pieds à ce clown 🤡 , il pourra ce frotter avec des vrais tueurs d’à peine 13 ans . Bolosse des cités de France va ....mdr
Signaler Répondreun juge de gausse et ça passe crème
Signaler RépondreIl semble pourtant que la possession de toute arme soit interdite en France ? quid des sanctions données à ces individus ? Ce serait interessant de savoir...
Signaler RépondreCeci est un effet d'annonce.
Signaler RépondreLa racaille n'aura rien. Comme d'habitude.....
Aaaah non je n'ai pas voté pour ces guignols...jamais de la vie....J'en veux aux 15% de bas de plafond qui se sont laissés bercer d'illusions face à ces teignes vertes...
Signaler RépondreJ'allais dire la même chose mdr et supprimer des places de parking
Signaler Répondremais!!! vous avez voté pour cela non??
Signaler RépondreVite, des arceaux à vélos !
Signaler RépondreLa racaille ça ne vaut rien, l'extrême gauche ça ne vaut rien, l'extrême droite ça ne vaut rien. Tout ça dans un grand sac lesté et à la flotte au-dessus de la faille des Mariannes*.
Signaler Répondre*Attention, celle-là est à double détente : Marianne (la République) et la fosse (pour les non incultes)
Il y a des gugus de ce genre tous les jours et de partout!
Signaler RépondreLa police ne les contrôle jamais et est absente!
Il faut une médiatisation pour que ces messieurs daignent sortir de la bagnole et interpellent le type
Alors oui, il y a un problème avec la justice
Mais alors il y en a un très gros avec la police!
Les points de deals sont visibles et jamais je n ai vu de policier venir et interpeller au moins les fumeurs (ils ne le font déjà pas devant leur commissariat….)
On paie aujourd'hui des décennies de laxisme migratoire.
Signaler RépondreQu'est ce que ce commentaire vient faire là ??????????????????????????
Signaler RépondreClassique la mentalité des bas-du-plafond de l'électorat FN. La seule chose qui fait que tu sois francaise c'est ta carte d'identité. D'ailleurs le terme "francais de souche" n'existe pas dans le dictionnaire
Signaler RépondreEncore l extrême droite
Signaler RépondreVilleurbanne est devenue pire que Marseille ? plus une seule journée tranquille ! vite plantons d'autres arbres !
Signaler RépondreAh la métropole tellement apaisée par les bobos extremo gauchistes verts...
Signaler Répondreca arrive de partout a lyon maintenant ca.
Signaler RépondreC'est visible car quand on cherche, on trouve
allez dans le 1er la nuit...