Un constat dont ne se satisfait évidemment pas le Sytral et l'exploitant Keolis.
Ce mardi, ce dernier annonce que "des adaptations sont nécessaires sur les systèmes afin d'optimiser la performance du métro". Et pour ce faire, la ligne B doit être à l'arrêt.
Ce sera ainsi le cas les dimanches 19 et 26 novembre, jusqu'à 16h30. Le matin et sur la première moitié de l'après-midi, des bus-relais seront déployés entre la Part-Dieu et les Hôpitaux Sud avec une fréquence de 15 minutes jusqu'à 9h et toutes les 9 à 10 minutes jusqu'à 16h30.
Dans une interview accordée à LyonMag la semaine dernière, le vice-président de la Métropole de Lyon chargé des Transports Jean-Charles Kohlhaas indiquait qu'il allait probablement "demander des comptes à Alstom". Mais tempérait sur la fréquence des pannes : "Aucun autre moyen de transport n'a ce niveau-là de fiabilité. Mais évidemment, on en veut toujours plus".
Le métro enterré a aussi ses inconvénients...
Signaler RépondreEt peut etre Marseille !!!
Signaler Répondre"et dire qu'il veulent en faire d'autres de prolongation de métro"
Signaler RépondreTOUTES les extensions ont été annulées en même temps que le métro E.
Ce sont vraiment des amateurs, des rigolos ne sachant pas gérer... et dire qu'il veulent en faire d'autres de prolongation de métro mais n'étant pas à la hauteur avec un tarif élevé pour un service médiocre. Virer les sois disant dirigeant du sytral, ils ne doivent pas prendre au quotidien les transport en commun avec tout ce que cela implique comme stresse ou autre remontrance de vos responsable du au retard récurant.
Signaler Répondrepour "optimiser sa performance" de pannes 😛
Signaler RépondreJ'ai la solution . Il faut faire appel aux ingénieurs de roller coaster .
Signaler Répondre"Aucun autre moyen de transport n'a ce niveau-là de fiabilité. Mais évidemment, on en veut toujours plus".
Signaler RépondreUn mot sur l'enterrement du métro E ?
Ou la Lune.
Signaler Répondrepour un futur prolongement aerien jusqu'a brignais et sept chemin
Signaler Répondreet vers de futur pannes ! et pourquoi de ne pas ces adaptations la nuits
En optimisant sa performance, la ligne B va atteindre Givors !
Signaler Répondre