Ce mardi soir, vers 19h, une agression a eu lieu au sein de la station de métro Charpennes, à Villeurbanne. Selon nos informations, un individu alcoolisé a frappé une femme à l’aide de ce qui serait une canette de bière. Fort heureusement, des agents TCL sont d'abord intervenus pour stopper le mis en cause, sans hésiter à le retenir alors que la police était alertée.
Des CRS, dont une compagnie entière avait été envoyée dans le quartier du Tonkin à quelques mètres après les trois fusillades la semaine dernière, sont alors arrivés en urgence sur place pour interpeller le suspect. Il s’agirait d’un homme âgé de 44 ans, déjà bien connu de la justice. Ce dernier a été placé en cellule de dégrisement.
La victime, blessée et particulièrement choquée, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour "violences aggravées", les investigations se poursuivent.
J.D.
Cela prouve que ce sont que des moins que rien ! des gros lâches, des pleutres
Signaler Répondreexact alors qu’il y a de plus en plus de tarés !!!
Signaler RépondreQu’est-ce que ce dangereux prédateur fait encore dehors ?!.. il faut enfermer au vinatier cet enragé qui s’attaque à une femme désarmée, gros lâche en plus… une raclure de ch…
Signaler Répondrela Région devrait financer des cours de self défense pour les jeunes filles et les femmes !! que ce soit dans le milieu scolaire, au travail ou dans des centres sportifs, des cours gratuits ou à tout petit prix pour qu'un maximum de femmes puissent y avoir accès !!! La France est devenu un coupe gorge, une zone de non droit où la violence gratuite s'exprime de plus en plus librement ....
Signaler RépondreQuand on voit ce qu'est devenue la ville de Villeurbanne depuis 3 ans !!!!
Signaler RépondreLe Maire prisonnier des verts et de l'extrème gauche ne fait rien en matière de sécurité
Les habitants sont exténués !!
Les juges laxistes sont coupables.
Signaler Répondre"coupables mais pas responsables"
C'est vrai, des irresponsables....
Après on s’étonne pourquoi je préfère prendre ma voiture, je suis plus en sécurité après le boulot quand il fait nuit et que toute une faune rôde en t’interpellant, j’ai la trouille de rentrer seule chez moi, il y’a quelques années encore je me sentais en sécurité, aujourd’hui j’ai peur de me faire agresser, violer, planter au couteau c’est devenu invivable, ce n’est pas normal d’avoir peur dans son pays, dans son quartier, ce n’est pas normal de me dire s’il m’arrive un truc personne ne bougera et surtout que je sais que la justice ne fera pas le boulot et excuse toujours les agresseurs. Donc l’écologie VS ma sécurité j’ai choisi ma tranquillité et ma securité.
Signaler Répondrecomme d habitude, il diront que cet homme a des troubles psychiatrique.
Signaler Répondreet bien servie ,c est la bouteille de champagne !!(la roteuse!!la rouille!)
Signaler RépondreOui mais c'est la vérité...
Signaler RépondreOn n'en voit plus en tenue, mais je peux vous affirmer qu'il y en a en civil.
Signaler RépondreExactement le genre de remarque qui aboutit à de la violence, surtout si elle est adressé à un individu alcoolisé.
Signaler RépondreC’est honteux de frapper des meufs.
Signaler Répondrecela s appelle le vivre ensemble
Signaler RépondreOn enfermé pas en hôpital psychiatrique, on soigne...
Signaler RépondreEt l'addiction ne se soigne pas par la force malheureusement.
Quand on en est à ce stade, ce n'est plus un problème médical, la psychiatrie ne peut rien contre la bêtise et la déliquescence de la société.
En plus les lits en psychiatrie diminuent à vue d'oeil pour faire des économies et sont tout le temps pleins...
Encore faut-il avoir suffisamment de centre et de lits. La psychiatrie hospitaliere est en déliquescence en France, à l image de l hôpital dans son ensemble.
Signaler RépondreDehors c est tout
Signaler RépondreEt ben il y en a des clodos à Lyon !!!
Signaler Répondreun individu alcoolisé ? Pas le khmer quand même !
Signaler Répondre1 an de traitement contre son addiction à l'alcool enfermé dans un hôpital psychiatrique, ça devrait le calmer définitivement...
Signaler RépondreA la base , Villeurbanne à toujours été une ville de cassos . En faite tout l’est lyonnais c’est cassos-land
Signaler RépondreIl ne faut surtout pas compter sur lui !
Signaler RépondreCe qui me sidère c’est qu’il n’y a toujours pas un mot du maire.. A mon avis, s’il ne dit rien c’est qu’il est pour alors !
Signaler Répondredéjà bien connu de la justice ...
Signaler RépondreRien de plus à dire.
CQFD.
Idem à Lyon mais peut-être (?) sont-ils en civil... on peut toutefois en douter.
Signaler Répondrevotez
Signaler RépondreA Villeurbanne il y a belle lurette qu'on ne voit plus un seul policier dans les rues !
Signaler RépondreRacaillisé !
Signaler RépondreVous avez absolument raison !
Signaler RépondreA Villeurbanne ça n'arrète plus ,c'est tous les jours !
Signaler RépondreRien d'extraordinaire dans cette station des Charpennes qui craint de plus en plus !
Signaler RépondreIl y'a deux semaines, j'ai assisté à une scène où trois racailles, faisaient du rodéo de velo'v (oui,oui) avec barrette de shit à la bouche sur le quai du A direction Perrache.
Heureusement, ils n'ont percuté personne qui aurait pû tomber sur les voies.
Bien évidemment, aucune intervention des FDO par le biais des nombreuses caméras, qui auraient pu les interpeller...
Lorsqu'on se fatigue à dire que les élus fous qui nous gouvernent ont toute la journée à la bouche ce mot débile de "ville apaisée"- qu'il s'agisse de Lyon, Villeurbanne, Meyzieu, Bron, Rillieux... et toutes ces charmantes cités bucoliques-, on reste confondu devant la constatation de ce qu'on sont devenuse Lyon et ses villes environnantes (je n'ose pas dire ""banlieue", ce mot désormais si fortement connoté). Une deuxième constatation évidente: quel que soit le profil de l'individu d'aujourd'hui, s'il n'y avait pas tant d'immigration, tant de trafic de drogue iompunis, et tant de laxisme de la part de notre justice de gauche, on n'aurait pas besoin maintenant de se poser la question de savoir s'il faut préférer des caméras aux patrouilles physiques de policiers. C'est un peu facile de confondre la cause et l'effet.
Signaler RépondreMadame, la prochaine fois, prenez la bagnole ...
Signaler RépondreLorsqu'on se fatigue d'expliqué qu'il faut des patrouille physique sur le terrain à la place de leur caméra qui sont sois disant la meilleur efficacité contre l'insécurité, oui pour les preuves mais sinon on se sent bien seul dans les rues face aux mauvais comportement d'individus.
Signaler RépondreIls ont attendus des milliers de vies brisés pour mettrent en place l'opération stop delinquance !
Signaler RépondreLe gouvernement n'a aucune consideration pour les vies des français !
C'est juste une question électoraliste !
Je fait pour avoir !
Ils ne sont pas dans la prévention du public, mais juste pour leurs propres intérêts !
Apaisé, végétalisé.
Signaler Répondre