Il renonce à son évènement. L’organisateur, un ancien membre du groupuscule dissous Blood and Honour, avait prévu de tenir ce festival sur son terrain privé. Il fait finalement machine arrière cette semaine.
Arrêté de la Prefecture
Le rendez-vous était donné dans les Monts du Lyonnais, côté Loire. 100 à 200 personnes étaient attendues sur place pour voir cinq groupes néonazis, comme le révélait Médiapart dans l'un de ses articles. Des groupes conviés se sont désistés.
Dans le même temps, Fabienne Buccio la préfète du Rhône a dévoilé au Figaro avoir pris un arrêté pour interdire la tenue du concert.
Donc comme d'habitude, en fait.
Signaler RépondrePlutôt avec toute la gauche antisemite collabo lors de la marche de la honte avec les islamistes qui ont fait scander a nos élus allah akbar à côté du Bataclan 🤷🏻♀️
Signaler RépondreEn fait ils sont ce qu’ils haïssent le plus !
Signaler Répondreoui vous avez raison, on se casse plus la tête pour faire le buzz, tout devient fachiste ou terroriste sauf bien entendu notre gouvernement des gueules cassés !!
Signaler Répondreles terroristes verts, les fachistes rouges les nazis-juifs et tant d autres encore on est plus à une énormité prés
Je vous rassure, les disques, même vinyles, représentent peanuts sur le marché.
Signaler RépondreCes gens là ont manifestés aux côtés de Bardella lors de la marche contre l'antisémitisme sans doute !
Signaler RépondreÊtre contre les dingues de wokistes c'est être néonazi ?
Signaler RépondreC'est pour masquer les antisémites de LFI ?
Je prends mon billet. Ça va être comme d'habitude, interdit, mais pas franchement interdit, un pas devant un autre derrière, la préfecture va encore faire un bide. Elle est habituée et que faire d'autre.
Signaler RépondrePourquoi la Préfecture interdit un concert néonazi alors qu'elle autorise tous les samedis des manifestations antisémites ?
Signaler RépondrePour l'état, il y aurait donc des mauvais antisémites et des bons antisémites ?
Visiblement 80% du public de Lyon Mag aura son samedi soir de libre finalement.
Signaler RépondrePuissamment raisonné : on serre un peu plus le couvercle pendant qu’on augmente la flamme. Effet garanti !
Signaler RépondreQuand ya de l'argent à se faire : ya plus d'écologie, plus de racisme, t'as pas compris encore ?
Signaler RépondrePourquoi des disques où des étrangers racailleux insultant la France sont en vente légalement dans les magasins spécialisés ?
Signaler RépondreRien à ce sujet dans les médias....
La France ne doit pas subir ces insultes, injures, et incitations à la haine raciale.
Ces racailles doivent être expulsés manu-militari
Doucet accueil Médine (le rappeur aux propos homophobes et antisémites) à bras ouverts, donc bon... C'est pas ça qui va l'inquiéter...
Signaler Répondre"Rendez vous donné Monts du Lyonnais coté Loire"
Signaler RépondreOn se doute un peu qu'il s'agit de la fine équipe de Lyon Populaire et de leurs copains nazis, qui avaient jadis ouvert un local a Larajasse sous un faux nez d'association bidon.
A noter que le Maire LR de Larajasse était plus courageux que cette serpillière de Doucet, et qu'il avait fermé administrativement leur local pour troubles a l'ordre public sans aucun problème.
non tu te trompes, c est Millésime K . les faschos prennent les mêmes codes que ceux qu ils haïssent. une forme d acceptation
Signaler RépondreOn se doute bien que tu préfères les concerts nazis aux concerts de Médine ou de Yannick Noah.
Signaler RépondreEt sinon, quoi de neuf? vous pensez gagner la présidentielle de 2027 a Reconquête?
Sortez la farine , beau coup de farine .
Signaler RépondreConcert annulé ? Lol
Si c'est comme l'interdiction des manifestations ?
Signaler RépondreNe soyez pas déçus, ça sera remplacé par un concert de medine.
Signaler Répondre