Alors que la saison d'hiver a débuté dans les stations, Lalée Pinoncély veut simplifier la vie des skieurs. Cette entrepreneuse lyonnaise spécialisée dans le digital travaille depuis plus de 2 ans sur une application nommée "SKIIF". Son objectif ? Devenir "le Waze du ski".
L'application a la particularité de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
faut changer de portable !!!
Signaler RépondreCommentaire à l'image de ce qui se prépare pour les hordes de jeunes décérébrés. Bravo.
Signaler RépondreDepuis qu'ils ont ce téléphone greffé en mains, ils ont perdu toute autonomie et tout repère de la vie, tout simplement.
Prochaine étape ?
La voici..... et bon courage à eux, de futurs soumis et dépendants à la connerie humaine de l'ultralibéralisme.
https://www.presse-citron.net/trop-tard-les-essais-humains-de-puce-dans-le-cerveau-commencent/
Bravo pour votre commentaire ! Tout est dit par une personne réfléchie !
Signaler Répondre👍😄😄😄😄
Signaler RépondreIl faut lire les panneaux au bord des pistes mes enfants et respecter la signalisation et bien regarder en haut si vous coupez la piste et surtout vous ne skiez pas avec vos écouteurs ! Oui, on voit avec votre commentaire, vous n'êtes pas responsable de vous, vous avez toujours besoin d'une aide, aucun esprit d'initiative ! Cela n'est pas de votre faute, votre éducation EST LA RESPONSABLE, et c'est bien 😥 😿 😭
Signaler Répondreelle oublie surtout que lorsqu’il fait trop froid les portables s arrêtent ….
Signaler RépondreLorsque le sage montre la lune du doigt ,seul l imbécile regarde le doigt , tout a fait dans vos cordes !!!!! pour rester poli
Signaler RépondreUn intéressé ici: auriez-vous des précisions ?
Signaler RépondreAller skier c est aussi lâcher son téléphone.
Signaler RépondreEncore une absurdité
Bande de vieux débris.
Signaler RépondreÇa sera hyper pratique pour ne pas se perdre et tout savoir sur l'état d'un piste évitez des accidents.
Mais vous êtes resté bloqué en 76, il faut évoluer
Pouah, une lobotomisé qui veut libotomiser les autres,..
Signaler RépondreBouchon de skieurs sur la piste bleu, Veuillez emprunter la noire pour éviter le trafic, 25 minutes d'attente à cette remontée mécanique, remontez à pied 200 m puis tourner à droite après le sapin de 18 mètres à l'intersection rouge empruntez la piste verte 150 mètres jusqu'au half pipe, prenez le tremplin à pleine vitesse pour passer au dessus de la route pour ensuite atterrir sur la piste verte en contre bas, faites un saut périlleux en back flip 360, et virez sur le talus jusqu'au chalet situé au bord du pont, surveillez votre vitesse à cause de la vidéo surveillance et radar à vélo, ensuite il vous reste plus qu'à faire un tout shuss sur environ 400 mètres afin d'accéder au tir fesse situé proche de la piscine à vague,
Stoppez la moquette !!
je boycotte je sais a qui cela apartien
Signaler RépondreAvez vous déjà vu les plans de pistes dans les stations ? Ils servent a se repérer dans la station. Pourquoi diable perdre du temps à faire une appli, les serveurs que vous utiliser pour stocker toute ces données font fondre de la neige quelque part dans la monde !
Signaler RépondreCes jeunes n'ont rien compris !
Signaler RépondreToujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus plus, toujours adeptes de ce téléphone qui pollue leurs têtes, mais toujours aussi nazes !
La nature n'a pas besoin de ces skieurs, pour qui la montagne aura été détruite.
Mais quand est ce qu'un jeune va inventer une application pour que sa génération réapprenne à vivre au rythme de la nature, sans vouloir l'exploiter toujours plus ?
Ces jeunes mettent leurs avenir en péril, voilà tout !
Qu'elle apprenne et utilise tout d'abord la langue française , ainsi que les rédacteurs ...
Signaler RépondreMais vous n'allez pas le lâcher votre téléphone ! Regardez autour de vous pour ne pas créer des accidents et admirer le paysage !
Signaler RépondreRegardez vous dans les voitures ! Une catastrophe ce téléphone vissé à l'oreille !!!